Corée du sud

les parents d'un jeune homme de 19 ans ont été condamné à 60000 dollars pour mauvaise éducation et co-responsabilité car leur fils à été condamné à 10 de prisons pour un viol , c'est la 1ère fois au monde que des parents payent pour un enfant majeur

ps : source bbc

les parents d'un jeune homme de 19 ans ont été condamné à 60000 dollars pour mauvaise éducation et co-responsabilité car leur fils à été condamné à 10 de prisons pour un viol , c'est la 1ère fois au monde que des parents payent pour un enfant majeur

ps : source bbc

oui en corée du sud ils ne badinne pas avec l éducation ,et en mm temps ils sont sortis d un régime communiste donc ça laisse des traces je suppose :rolleyes:

Mais bon ,je plains les parents :avoir à payer pour les fautes d une personne soit-disant responsable ....
ça risque de servir de précédent pour d autres jeunes adultes qui feront payer la note à leur parents:eek:

oui en corée du sud ils ne badinne pas avec l éducation ,et en mm temps ils sont sortis d un régime communiste donc ça laisse des traces je suppose

Mais bon ,je plains les parents :avoir à payer pour les fautes d une personne soit-disant responsable ....
ça risque de servir de précédent pour d autres jeunes adultes qui feront payer la note à leur parents:eek:

pour info, la Corée du sud n a jamais été communiste ;)

pour info, la Corée du sud n a jamais été communiste ;)

oui c est correct. J'aime pas trops les coreean ni les japonais. leurs vue envers les arabes et musulmans est pire que celle de l' occidant. C'est pour cela peut de nos 7aragas frappent a leurs portes.

Mais quand je vois ou ils sont maintenant avec leurs mega entreprises international tel: hyundai, Samsung et LG je ne peut croir un tel development hyper rapid. Par contre nous etions des 7aragas, nous somme des 7aragas et nous resterons des 7aragas

oui c est correct. J'aime pas trops les coreean ni les japonais. leurs vue envers les arabes et musulmans est pire que celle de l' occidant. C'est pour cela peut de nos 7aragas frappent a leurs portes.

Mais quand je vois ou ils sont maintenant avec leurs mega entreprises international tel: hyundai, Samsung et LG je ne peut croir un tel development hyper rapid. Par contre nous etions des 7aragas, nous somme des 7aragas et nous resterons des 7aragas

Tu connais personnellement des Coréens ou des Japonais pour affirmer cela ???

je connais pas mal et j ai des contact avec eux du a mon job.....

Exception Dr. Ho from japan I must aknwoldge he was a great person !!!

Mais qui dois respecter les arabes dans leurs etats de stagnation actuel qui dure depuis 800 ans ????

Et tu travailles déjà à l'international à 18 ans !?
Si c'est vrai, c'est bien.

Je ne connais pas trop les corréens mais pour les japonais je pense pas qu'ils en ai spécialement après les arabo-musulmans ils sont juste nationaliste et assez fermé.

Retour