Cornet en apéro

Aphrodisia

w na3na3 ?
Recette sympa pour présenter votre apéro ;)

Ingrédients :

Pour la farce :

Noix de saint Jacques
Cubes de saumon
Crevettes roses
brin d'aneth
Coriandre
1/2 c à s de fumée de poisson
1 c à c de citron vert

Pour les cornets

Pâte feuilleté
Cornet en inox
Graines de sésame jaunes et blanches
 

Pièces jointes

  • cornet1.jpg
    cornet1.jpg
    31.7 KB · Affichages: 318
  • cornet2.jpg
    cornet2.jpg
    73.3 KB · Affichages: 216
ça a l air très bon ces cornets miamiam j adore les fruits de mer

sinon y a aussi la recette de la soeur d harissa2lux , cones de brick à l avocat et miettes de crabe

http://lesrecettesdenarjes.blogspot.com/search?updated-max=2010-01-23T14:59:00-08:00&max-results=15

Merci Harissa

Oui je connais cette version de feuille de brick , je l'ai déja fait aussi il y'a longtemps, c'est aussi joli et bon, pour la farce, on peut changer selon notre gôut et selon ce qu'on a entre la main !!
 
Merci Harissa

Oui je connais cette version de feuille de brick , je l'ai déja fait aussi il y'a longtemps, c'est aussi joli et bon, pour la farce, on peut changer selon notre gôut et selon ce qu'on a entre la main !!

ah je connaissais pas du tout , vous avez de l imagination , moi j arrive jamais à créer des recettes il me faut toujours les directives de A à Z . :rolleyes:
 
ça a l air très bon ces cornets miamiam j adore les fruits de mer

sinon y a aussi la recette de la soeur d harissa2lux , cones de brick à l avocat et miettes de crabe

http://lesrecettesdenarjes.blogspot.com/search?updated-max=2010-01-23T14:59:00-08:00&max-results=15

Merci Harissa

Oui je connais cette version de feuille de brick , je l'ai déja fait aussi il y'a longtemps, c'est aussi joli et bon, pour la farce, on peut changer selon notre gôut et selon ce qu'on a entre la main !!


je clique, j'allais te proposer la recette à ma soeur mais harissagirl était la ;)
 
Recette sympa pour présenter votre apéro ;)

Ingrédients :

Pour la farce :

Noix de saint Jacques
Cubes de saumon
Crevettes roses
brin d'aneth
Coriandre
1/2 c à s de fumée de poisson
1 c à c de citron vert

Pour les cornets

Pâte feuilleté
Cornet en inox
Graines de sésame jaunes et blanches

comment tu as fais les cornets (enfin pour qu'ils tiennent)
c'est quoi que tu as utilisé ?
 
comment tu as fais les cornets (enfin pour qu'ils tiennent)
c'est quoi que tu as utilisé ?

à vu d'oeil
elle a fait des tranches dans la pate feuilleté (2 cm de large sur 6 ou 7 de long)
et elle roule sur le cornet en inox en partant de la pointe
tu poses sur ta plaque de cuisson les cones (partie ouverte) ... badigeonné d'un peu de jaune d'oeuf avec du lait

je pense :rouge:

en tout cas très beau et ça a l'air très bon aussi
merci aphro
 
à vu d'oeil
elle a fait des tranches dans la pate feuilleté (2 cm de large sur 6 ou 7 de long)
et elle roule sur le cornet en inox en partant de la pointe
tu poses sur ta plaque de cuisson les cones (partie ouverte) ... badigeonné d'un peu de jaune d'oeuf avec du lait

je pense :rouge:

en tout cas très beau et ça a l'air très bon aussi
merci aphro

ok donc des cornet en inox c'etait ma question ok comme ma j'ai à la maison
 
à vu d'oeil
elle a fait des tranches dans la pate feuilleté (2 cm de large sur 6 ou 7 de long)
et elle roule sur le cornet en inox en partant de la pointe
tu poses sur ta plaque de cuisson les cones (partie ouverte) ... badigeonné d'un peu de jaune d'oeuf avec du lait

je pense :rouge:

en tout cas très beau et ça a l'air très bon aussi
merci aphro

Exactement Cook !!

Vous pouvez aller voir les photos en étape sur mon blog (g pas le droit de mettre lien) :D

Merci ma belle, c une façon trés facile et comme j'ai déja dit on peut les farcir avec tout ce qu'on veut !!
 
Retour
Haut