Coronavirus: Les masques tombent et tous les soupçons mènent vers GlaxoSmithKline et Pfizer !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
timthumb.jpg
c’est très troublant, les serpents sortent et trop de coïncidences en même temps mènent à la même conséquence…
Les masques commencent à tomber ! « le laboratoire biologique chinois de wuhan appartient à Glaxosmithkline, qui possède (accidentellement) pfizer ! » (celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au laboratoire biologique de wuhan et qui a été (accidentellement) financé par Dr Fauci, qui fait (accidentellement) la promotion du vaccin !
« Glaxosmithkline est (accidentellement) géré par la division financière de black rock, qui gère (par accident) les finances de l’open foundation company (fondation soros), qui gère (par accident) la société française axa ! »
Soros possède (par accident) la société allemande winterthur, qui a (par accident) construit un laboratoire chinois à wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz, qui (par coïncidence) a comme actionnaire Vanguard, qui (par coïncidence) est actionnaire de black rock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial.
« Black rock » est également (par coïncidence) un actionnaire majeur de Microsoft, détenu par Bill Gates, qui (par coïncidence) est actionnaire de Pfizer (qui – rappelez-vous ? vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS !
Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en chine a infecté toute la planète ! » »
Maintenant, vous savez, transmettez-le jusqu’à ce que le monde entier le sache…

Au vu de la liste impressionnante des attaques sous faux drapeaux auxquelles nous avons assisté ces 20 dernières années : WTC , Charlie Hebdo , Bataclan , Nice , Arnaque à propos d’un RC induit par l’homme , cette énième attaque contre les peuples atribuée mensongèrement à un virus mais en fait opportunité saisie par un appareil politico médiatique et médical (virus d’Hiver + Conditions hivernales + modification en profondeur de la pyramide des âges ), faut-il s’étonner de l’incompétence de nos autorités ???
Ne faudrait-il pas plutôt constater la folie de leurs intentions ?

Vaccin obligatoire sous peine d’amende (1500 euros) en janvier :https://nicolasbonnal.wordpress.com...utorite-parentale-ou-dont-on-assure-la-tutel/

Cette opération sur les produits expérimentaux faussement nommés « vaccins » m’évoque furieusement ce qu’on appelle le racket. Après, les buts sont plus probablement génocidaires qu’économiques et ça va dépeupler sévère dans les années qui viennent .

Si tous les peuples du monde pouvaient se lever ensemble et leur dire NON VOUS NE PASSEREZ PAS !

timthumb.jpg
c’est très troublant, les serpents sortent et trop de coïncidences en même temps mènent à la même conséquence…
Les masques commencent à tomber ! « le laboratoire biologique chinois de wuhan appartient à Glaxosmithkline, qui possède (accidentellement) pfizer ! » (celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au laboratoire biologique de wuhan et qui a été (accidentellement) financé par Dr Fauci, qui fait (accidentellement) la promotion du vaccin !
« Glaxosmithkline est (accidentellement) géré par la division financière de black rock, qui gère (par accident) les finances de l’open foundation company (fondation soros), qui gère (par accident) la société française axa ! »
Soros possède (par accident) la société allemande winterthur, qui a (par accident) construit un laboratoire chinois à wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz, qui (par coïncidence) a comme actionnaire Vanguard, qui (par coïncidence) est actionnaire de black rock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial.
« Black rock » est également (par coïncidence) un actionnaire majeur de Microsoft, détenu par Bill Gates, qui (par coïncidence) est actionnaire de Pfizer (qui – rappelez-vous ? vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS !
Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en chine a infecté toute la planète ! » »
Maintenant, vous savez, transmettez-le jusqu’à ce que le monde entier le sache…
Il manque une partie de l'explication et j'en parlais dans un post.
Je dis ça sinon on va te tomber dessus genre "complotiste" "complotiste" la vieille chanson !

Je pense que tout est parti d'une sorte de Mediapart à l'américaine qui a investigué et trouver les documents qui prouvent le financement du labo de Wuhan à hauteur de 600millions de dollars pour des recherches de gain de fonction sur le SARS-CoV-2.

Autant dire que Fauci même si on en parle pas dans les médias est dans le collimateur de la justice...

Ils sont tellement vicieux et malin que si ca se trouve ils veulent vacciner un max de gens des pays riches en vue de larguer un virus mortel qui tuera surtout les gens des pays pauvres

Je sais plus quoi penser moi

moi ce qui me fait rire dans les débats télévisés c est le mot complotiste....
on met complotiste a toutes les sauces ....
sans se rendre compte qu une personne qui donne son avis n est pas TOUJOURS complotistes

on fait comme au moyen âge la chasse au sorcières

beaucoup de personnes ( surtout ceux qui n ont pas d intérêt) disent des choses incroyablement vrai et plein de bon sens :)

PERSONNE je dis bien personne n a le monopole de la verite meme les scientifiques

vaccine vous pour les autres ===> foutaise
vaccine pour aller au cinema===> inegalite
vaccine pour aller au travail===> injustice
vaccine pour rentrer a l hopîtal....etc.

bref
je ne suis pas contre le vaccin pour les personnes agees et sensibles

au regard des chiffres ce n est pas les - 65 ans qui decede du virus
mais bon soyons venal ^^ et investissons dans la bourse pour s en foutre plein des poches

Vanguard et Blackrock sont des actionnaires majoritaires du groupe Elsevier, éditeur de l’attaque frauduleuse contre l’hydroxychloroquine.

Mais aussi actionnaire du groupe HCA… auteur d’une publication négative sur ce même médicament.

Mais pourquoi cette cabale ?

Le fric bien sûr.

Car d’après France Soir, et preuve à l’appui, Vanguard et Blackrock sont aussi les actionnaires… de Pfizer !

Prévisible.

Pfizer tire les ficelles de la vaccination.

Dernière édition:
Retour