correspondance pertinente ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
un lycée a inviter les ancien lycéen, pour la commémoré le décès d'une ancienne lycéenne

l'une des ancienne lycéenne, répond présente, en précisent qu'elle ne retirera pas sont vole de la tête !

la réponse du professeur : je comprends XXXXXX, mais le lycée est toujours un établissement publique au sein duquel le port du voile est prohibé, MR XXXX ne donne pas de suite favorable à ta requête, je suis désolée,SI tu viens , tu ne peux l'être. Mme XXX

réponse de la jeune fille : la loi interdit le port de signe religieux seulement aux élèves enseignants et employés, étant donner que je ne suis plus élève de l'établissement je me réserve le droit de venir comme je le souhaite

Mr XXXne peux pas se permettre d'être au dessus des lois, vous n'avez donc aucun droit de m'interdire l'accès à l'établissement sous prétexte que je porte le voile .

pour rappel , cela s'appelle de la discrimination et c'est puni part la loi,

bonne soirée ...

elle savait des le depart que le voile posait problème , fallait pas venir c tout et pas écrire de lettre
L'evenement n'est pas si grave. Pràsence non indispensable.
invitation vivement désirer, du faite que plusieurs ancienne lycéens avais refuser .

l'invitation est pour dans quelque jours, la personne a juste averti qu'il ne faut pas faire de remarque sur sont voile !

honnêtement moi qui sais que le voile n'est pas une perception coranique, je suis pas opposer a ce-que une personne qui pense qui est de sont devoir de le porter, le porte !

invitation vivement désirer, du faite que plusieurs ancienne lycéens avais refuser .

l'invitation est pour dans quelque jours, la personne a juste averti qu'il ne faut pas faire de remarque sur sont voile !

honnêtement moi qui sais que le voile n'est pas une perception coranique, je suis pas opposer a ce-que une personne qui pense qui est de sont devoir de le porter, le porte !

la loi est la loi en France
La fille a le droit de demander et le lycee de refuser
Tu nous diras comment ça finit

la loi est la loi en France
La fille a le droit de demander et le lycee de refuser
Tu nous diras comment ça finit
donc pour toi une femme qui va chercher sont enfant au lycée, doit retirais sont voile ?

comme tu la dis la lois est la lois, il n'est pas interdis de rentrer dans un lycée avec le voile du moment que l'on n'est pas un élève, prof ou un employer de l'établissement !

si j'ai bien compris elle ni ira pas,

donc pour toi une femme qui va chercher sont enfant au lycée, doit retirais sont voile ?

comme tu la dis la lois est la lois, il n'est pas interdis de rentrer dans un lycée avec le voile du moment que l'on n'est pas un élève, prof ou un employer de l'établissement !

si j'ai bien compris elle ni ira pas,
Je sais pas je vis pas en France . Mais je sais que partout il faut respecter la loi . Deja se renseigner et apres faire des demandes et des requetes

Apres au lycée les enfants sont grands. On va pas les chercher sinon .

Je sais pas je vis pas en France . Mais je sais que partout il faut respecter la loi . Deja se renseigner et apres faire des demandes et des requetes

Apres au lycée les enfants sont grands. On va pas les chercher sinon .
a bon on va pas les chercher, si ils on mal a la t^te ou si on doit parler a un prof, ou si on doit parler des dificuler que l'élève rencontre ?

ici en france on te donne un rendez-vous, pour le premier butin de note du premier trimestre, je sais pas si avec la pandémie si c'est encore d'actualité ?
Oui nous on a reunion generale de tous les parents avec tous les enseignants au premier bulletin . Sans plus

Faut pas les calculer. Faut juste leur donner l'importance qu'ils méritent, c'est à dire aucune.
Elle aurait même pas du prévenir quelle venait voilée, elle devrait juste venir et c'est tout. Celui qui est pas contente regarde ailleurs.
serte il fallait pas prévenir, mais connaissant la personne elle a bien fait ;)

Retour