Corriger cet email

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Relance candidature au poste d’assistante accueil petite enfance
Madame,

Suite à notre entretien du 25 août 2011 au poste d’assistante accueil petite enfance, je n'ai toujours pas reçu de réponse
C'est pourquoi, par la présente je relance ma candidature pour ce poste qui correspond tout à fait à mes qualifications et à mes ambitions professionnelles
Je reste à votre disposition pour une seconde entrevue, dès que vous le jugerez nécessaire
Dans l'espoir de votre réponse, que je souhaite positive, Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma haute considération

Ô les gens qui parle bien le français j'ai besoin de votre aide...besoin de vous pour me corriger cet émail.
Merci d'avance

Suite à notre entretien du 25 août 2011 pour le poste d’assistante accueil petite enfance, et n’ayant pas eu de réponse de votre part, je reviens vers vous par la présente relancer ma candidature.

Je reste à votre disposition pour une seconde entrevue, dès que vous le jugerez nécessaire

Dans l'attente de votre réponse, que je souhaite positive, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma haute considération

Suite à notre entretien du 25 août 2011 pour le poste d’assistante accueil petite enfance, et n’ayant pas eu de réponse de votre part, je reviens vers vous par la présente relancer ma candidature.

Dans l'attente de votre réponse, que je souhaite positive, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma haute considération

Je suis d'accord avec toi ça fait moins vindicatif!

Madame,

Suite à notre entretien du 25 août 2011 au poste d’assistante accueil petite enfance, je n'ai toujours pas reçu de réponse
C'est pourquoi, par la présente je relance ma candidature pour ce poste qui correspond tout à fait à mes qualifications et à mes ambitions professionnelles
Dans l'espoir de votre réponse, que je souhaite positive, Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma haute considération

Ô les gens qui parle bien le français j'ai besoin de votre aide...besoin de vous pour me corriger cet émail.
Merci d'avance

Si je peux me permettre ...

Tu as eu un entretien le 25/08/11, nous sommes le 02/09/11 ... c'est un peu just' pour relancer une candidature..
Passe un coup de fil aux Rh, ce sera plus simple.

Madame,

Merci d'avance

une remarque : je pense qu'il est mieux de relancer la personne par téléphone ;)

Salam,
La DRH m'a bien précisé qu'elle m'appelera cette semaine pour me dire si je suis retenue ou pas
C'est pour cela je vouderais relancer ma candidature

Salam,
qu'est ce que je peux dire par téléphone
Ce n'est pas évident de relancer par téléphone
vous avez des exemples de relancement par téléphone

Madame,

Merci d'avance

D'un côté ca peut montrer ta motivation pour le poste, "haute cosédération" ca fait pas trop??

Salam,
qu'est ce que je peux dire par téléphone
Ce n'est pas évident de relancer par téléphone
vous avez des exemples de relancement par téléphone

oh fais simple, te prends pas la tête
tu peux pas prétendre à un poste dans le domaine de l'accueil et ensuite relancer par mail

tu dis que t'es mademoiselle Bidule, que t'as passé un entretien le 25 aout pour un poste d'assistante accueil et que tu aimerais savoir les suites de cet entretien

si elle te dit non, demande pourquoi => ça te servira pour après

si t'as vraiment peur d'appeler : tu rédiges ton discours mot pour mot et tu appelles en l'ayant sous les yeux

Salam,
je propose cette relance téléphonique si vous avez desexemples n'hésitez pas à lles partager avec moi et les autres bladinautes

Bonjour, C'est XXXX on s'est rencontré il y a une dizaine de jours au sujet de poste XXXX et bien je reviens vers vous aujourd'hui pour savoir ou vous en êtes au processus de décision que dois je faire maintenant pour prendre toutes mes chances d'être la personne retenue pour ce poste

Retour