Corruption générale à Nador

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caillau
  • Date de début Date de début
bonjour, a tous,j'ai passé un séjour a nador maroc,je voudrais vous parler de la corruption au maroc en générage a chaque coin de rue les commerçants les policiers les douaniers,a la frontiéres un policier dans une baraque en bois,nous étions 150 a 200 personnes faire la queue pour tamponer les pasport 3 a 4 heures de queue,tout ça pour exeter les gens, a passer au systéme bacchiche,ils ont des gens de main qui vienne vous dire si vous voulez passer vite moyennant 100dh ouvertement sans géne par apport aux gens qui écoutent, si la honte pour notre pays qui est correnpu dans l'ame,entre les espagnoles et les marrocains c'est des annes lumiéres de défférence,l'infrastructure du moyen age les nids de poule sur toutes les routes et la corruption marche a tout va comment l'état va récolté de l'argent pour amilioration des routes et des hopitaux pour le bon fonctionnement du royaume les policiers trvailles pour eux,quand ils sont pas de service par exemple un dimanche je trouve une patrouille a 30 km de nador ils avait pas la voiture de fonction ils pillait les gens je vous jure que c'est vrais c'est un endroit de non droit les gens sont tellement arcellaient,qu'ils sont soumis,a lordre policier je ne sais pas si les haut fonctionnaires sont aux courrant ou pas mais c'est trés grave pour léconomie du pays,j'ai regardé un peut les visages des gens ceux des policiers est défférent ils sont touses gros avec un gros vendre,temps qu'ils y aura de la courruption y aura pas de progrés au maroc,que je regrettede cette attitude du pouvoir il est grand temps comprenne notre destin en main et dénoncé tout ses pourri qui pourrissent la vie des cétoyens qui en peuvent plus,c'est dramtique pour l état toute entieres on s'appauvrait du jour en jour,comment remonter l'information a notre ROI pour qu'il intervient pour éradiquer cette corruption qui na pas non,qui génére beaucoup de pauvreté puisque l'état ne rempli pas ses caises,par conte les policiers remplissent les poches .salutations.
 
Mais t'es fou chamali va t'incendier ! Il n'y rien de ça fchamal al 3ayel !

Que des femmes voilées, et des beaugoChes saints et pur !

Blague à part, cette région est une des plus corompues, à cause de tout le commerce "alternatif" (drogues, contrebandes ...) ! Gendarmes, policiers, c'est la fête à la playa...
 
Mais t'es fou chamali va t'incendier ! Il n'y rien de ça fchamal al 3ayel !

Que des femmes voilées, et des beaugoChes saints et pur !

Blague à part, cette région est une des plus corompues, à cause de tout le commerce "alternatif" (drogues, contrebandes ...) ! Gendarmes, policiers, c'est la fête à la playa...

Tous les policiers colons qui y sont affectés s'y comportent en colons: autrement dit ils dépouillent autant qu'ils peuvent la population locale.


PS: physiquement, les gros policiers marocains moustachus et tout transpirants inspirent du dégoût
 
bonjour,à touses et bien ne soyez pas corrempu vous même ne commetter pas de faute de conduite ne leurs donner pas le prétexte de vous arrettaient,voila quelques primcipe à respecter vis a vis des policiers ensuite ne commetter d'abus,ne dite pas avec 50dhj'arrange l'affaire,c'est a double tranchant il faut pas les abituer,je vous invite a les dénoncer et à écrire au ministre de l'interrieur l'adresse est sur le site pour éradiquer cette corruption qui menace notre quotidien de tous les jours soyez responsable,importer votre savoir et ce qui bon pour notre pays a touses que nous aimons .salutations .
 
bonjour,à touses et bien ne soyez pas corrempu vous même ne commetter pas de faute de conduite ne leurs donner pas le prétexte de vous arrettaient,voila quelques primcipe à respecter vis a vis des policiers ensuite ne commetter d'abus,ne dite pas avec 50dhj'arrange l'affaire,c'est a double tranchant il faut pas les abituer,je vous invite a les dénoncer et à écrire au ministre de l'interrieur l'adresse est sur le site pour éradiquer cette corruption qui menace notre quotidien de tous les jours soyez responsable,importer votre savoir et ce qui bon pour notre pays a touses que nous aimons .salutations .

Ah la la le Maroc entier est champion en matière de corruption, AUCUNE région n'est épargnée !!
 
Franchement je n'ai jamais eu à faire avec ce genre de trafic...

(ps: un revenant! tu étais mort ou quoi?)

ce n'est pas du trafic
c'est juste un arrangement!!!!!
ouais je suis revenu, bah j'ai toujours été là,
je suis fidèle et je compte bien le rester pour devenir ce que je veux etre!!!!
j'espère que toi ça va bien et que je ne t'ai pas trop manqué?
 
ce n'est pas du trafic
c'est juste un arrangement!!!!!
ouais je suis revenu, bah j'ai toujours été là,
je suis fidèle et je compte bien le rester pour devenir ce que je veux etre!!!!
j'espère que toi ça va bien et que je ne t'ai pas trop manqué?

Arrangement un peu beaucoup forcé :eek:

Si c'est pas du trafic ça! Et pas très sunnah comme comportement!

Tu es fidèle? A qui??? :eek: Tu veux devenir quoi?

(non tu ne m'as pas manqué, c'est juste que j'ai du mal a comprendre les gens qui t'envois 15mp un soir et puis qui disparaissent sans meme justifier!)
 
Retour
Haut