Corruption : un président de commune piégé alors qu'il recevait 500.000 dirhams

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La gendarmerie de Khemisset vient de mettre la main sur un président de commune en flagrant délit de corruption. Un entrepreneur allait lui remettre 500 000 dirhams de pots-de-vin afin qu'il le soutienne pour une affaire particulière. L'arrestation, ou plutôt le piège, a été pensée par le procureur de roi, en collaboration avec l'entrepreneur et la gendarmerie royale.
Le président de la commune Aït Malek, du parti de l'Istiqlal, et fonctionnaire au sein du ministère de la Jeunesse et des Sports, a, (...)

- Maroc / Khemisset , Corruption, Gendarmerie Royale, Istiqlal, Droits et Justice, Prison

Corruption : Un président de commune piégé alors qu'il recevait 500.000 dirhams

Si quelqu'un a compris comment ça s'est passé qu'il m'explique parceque ce paragraphe perso je ne le comprend pas :confused:

Il aurait ensuite noté les numéros de tous les billets de la somme de 500 000 dirhams, et les a donnés au procureur du roi qui s’est chargé de mettre en place le piège. Bien-entendu, venant au lieu de rendez-vous convenu, la gendarmerie a trouvé le président et l’entrepreneur ensemble, le président ayant en sa possession la somme totale du pot-de-vin.

Si quelqu'un a compris comment ça s'est passé qu'il m'explique parceque ce paragraphe perso je ne le comprend pas :confused:

Pourtant c'est clair...
Ils ont numéroté les billets qui constituent la somme du pot de vin :D

ps: je ne suis pas une lumière, "toi même tu sais" :D

Pourtant c'est clair...
Ils ont numéroté les billets qui constituent la somme du pot de vin :D

ps: je ne suis pas une lumière, "toi même tu sais" :D

Nan mais c'est bon je viens de capter.
C'est les N° des billets qu'il a donné au procureur pas les billets eux-même :D

franchement ils se sont fait ***** à noter 2500 billets au minimum ?
Il y'avait pas plus simple ? o_O

T'inquiète va si tout le monde était une lumière j'aurai moins de travail toi même tu sais :D

c est claire il l a eu par la confiance,ils devaient se cotoyé depuis longtemps,car dans ses transactions il y a toujours un intérmédiére jamis cash face a face trop risqué.bref il est cuit

Retour