Corse: attentat anti-Beur

Vous avez vu les coups de feu en Corse contre des Beurs?
Faut être vigilant et se mobiliser avec le MRAP.
Les racistes rodent.
Le ventre de la bête immonde est encore fécond.
Qui a entendu une protestation de l'Elysée?
 

3ourwa

الويل لل
Vous avez vu les coups de feu en Corse contre des Beurs?
Faut être vigilant et se mobiliser avec le MRAP.
Les racistes rodent.
Le ventre de la bête immonde est encore fécond.
Qui a entendu une protestation de l'Elysée?

en dit que les vrais francais sont en corce , esque c'est vrais ?
 

Lolo88

Don't look at me
Les indépendentistes corses font déjà preuve de beaucoup de racisme envers les français dits "de souche" de métropole, alors des maghrébins ......

Quand à attendre une réaction de l'Elysée, ça ne changerai pas grand chose, laissons les enquêteurs de la police de se charger de l'affaire ... en espérant qu'ils ne soient pas corses !
 
en dit que les vrais francais sont en corce , esque c'est vrais ?

Ha bon qui sait qui dis ça???

Moi j'ai entendu dire que les vrai marocains sont les Rifiens et même que ce sont les seuls à avoir des ********, que les autres sont des colonisateurs arabes et qu'ils savent juste lécher le *** du roi même quand il ce fout royalement de leur gueule. Est ce que c'est vrai?
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
j'aime bien le "la thèse du racisme n'est pas écartée".... alors que pour d'autres affaires on aurait déjà crié à l'antisémitisme ou je ne sais quoi avant de chercher à connaître le fond du probleme...
liberté égalité fraternité...
 
Vous avez vu les coups de feu en Corse contre des Beurs?
Faut être vigilant et se mobiliser avec le MRAP.
Les racistes rodent.
Le ventre de la bête immonde est encore fécond.
Qui a entendu une protestation de l'Elysée?

en corse ce n'est pas la 1ere fois ni la dernière , les français eux.meme ne sont pas bienvenu en corse
 
j'aime bien le "la thèse du racisme n'est pas écartée".... alors que pour d'autres affaires on aurait déjà crié à l'antisémitisme ou je ne sais quoi avant de chercher à connaître le fond du probleme...
liberté égalité fraternité...

tu relèves bien , cette phrase n'a échappé à personne.

Ils insultent notre intelligence!

Beaucoup de maghrébins quelque soit les générations, se sont heurtés à leur mentalité archaïque et raciste. Même les français de souche, appelé les continentaux, sont victimes de leur comportement haineux, c'est pour dire que cette ile devrait être abandonné aux mains des corses. Les milliards de subventions qu'ils reçoivent de la France ne sont pas mérité, beaucoup de Corses sont ingrats.

Les maghrébins devraient quitter cette ile où règne la haine et le mépris.
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Réveillez vous

ce n'est pas demain qu'on entendra nos politiciens condamner cet acte raciste.
Que voulez vous ce ne sont que des pauvres maghrébins qui se sont fait tiré dessus

Pour moins que ça nos politiciens se bousculaient pour être les premiers à condamner des faux actes (l'affaire du RER, l'affaire du rabin, les récentes affaires du 19ème, ...) qui ce sont toutes révélées êtres des affaires montées ou qui n'ont aucun caractère antisémite. Je me souviens de la déclaration de Chiral alors président de la république après la fausse affaire du RER :"Celui qui touche à un juif touche à la république française", ...

Là des maghrébin se sont fait tiré dessus et aucun politicien n'a condamné.

J'espère que vous retiendrez ça pour les prochaines élections. Le seul moyen à notre disposition pour sanctionner ces politicards.

Ce qu'il faut souligner c'est le calme dans la cité. aucun acte de violence n'a été signalé (pas de voitures brulées, ... ) et le dis bravo aux famille pour leur calme, ...
 
Réveillez vous

ce n'est pas demain qu'on entendra nos politiciens condamner cet acte raciste.
Que voulez vous ce ne sont que des pauvres maghrébins qui se sont fait tiré dessus

Pour moins que ça nos politiciens se bousculaient pour être les premiers à condamner des faux actes (l'affaire du RER, l'affaire du rabin, les récentes affaires du 19ème, ...) qui ce sont toutes révélées êtres des affaires montées ou qui n'ont aucun caractère antisémite. Je me souviens de la déclaration de Chiral alors président de la république après la fausse affaire du RER :"Celui qui touche à un juif touche à la république française", ...

Là des maghrébin se sont fait tiré dessus et aucun politicien n'a condamné.

J'espère que vous retiendrez ça pour les prochaines élections. Le seul moyen à notre disposition pour sanctionner ces politicards.

Ce qu'il faut souligner c'est le calme dans la cité. aucun acte de violence n'a été signalé (pas de voitures brulées, ... ) et le dis bravo aux famille pour leur calme, ...

ajaccio n'est pas la métropole , aucun magrébin n'osera riposter
 
Là des maghrébin se sont fait tiré dessus et aucun politicien n'a condamné.

tout à fait, alors où est Mme Michelle Alliot-Marie??!! elle qui s'offusque avant tout le monde dès qu'un fait divers met en relief un soupçon d'antisémitisme?

Nous ne sommes plus dupes, nous remarquons bien la différence dans le traitement des informations et des faits.

ça nous apprendra à ne pas être unis et ne pas constituer un lobby aussi puissant que le lobby juif....car comme je l'ai toujours pensé, c'est la force qui dicte la raison dans le monde.
 
tout à fait, alors où est Mme Michelle Alliot-Marie??!! elle qui s'offusque avant tout le monde dès qu'un fait divers met en relief un soupçon d'antisémitisme?

Nous ne sommes plus dupes, nous remarquons bien la différence dans le traitement des informations et des faits.

ça nous apprendra à ne pas être unis et ne pas constituer un lobby aussi puissant que le lobby juif....car comme je l'ai toujours pensé, c'est la force qui dicte la raison dans le monde.

ça ressemble à un reve irréalisable , il y a trop de différence entre nous
 
Ce qu'il faut souligner c'est le calme dans la cité. aucun acte de violence n'a été signalé (pas de voitures brulées, ... ) et le dis bravo aux famille pour leur calme, ...

Bah c'est pas compliqué à comprendre, contrairement aux Français du continent les Corses ce laissent pas faire. S'il y avait eu du bordel, les Corses en aurait remis une couche. C'est pas qu'ils sont resté calme, c'est qu'ils ont pas pu faire autrement et qu'ils sont pas encore assé nombreux labah pour l'ouvrir.
 
ça ressemble à un reve irréalisable , il y a trop de différence entre nous

oui tu as raison, car dites moi si je me trompe il y a pourtant autant de différences et de disparités (apparentes) dans la communauté juive dans le monde que chez les arabes.

Mais c'est vrai que les arabes se sont mis d'accord pour ne pas être d'accord, même pas besoin de nous diviser!
 
Ha bon qui sait qui dis ça???

Moi j'ai entendu dire que les vrai marocains sont les Rifiens et même que ce sont les seuls à avoir des ********, que les autres sont des colonisateurs arabes et qu'ils savent juste lécher le *** du roi même quand il ce fout royalement de leur gueule. Est ce que c'est vrai?
En tout cas en France les rifains sont souvent les plus lâche des marocains ,de plus le nombre de vrais arabes par le sang au Maroc ne rempliraient pas le stade de France .
 
blidi = blida encore un algerien ki raconte ce kil a vu en rêve

Mon pseudo est trompeur je suis bordelais ,Blida est la ville de naissance de mon père . J'aurai pu dire la même chose pour les chaouis ,en Algérie ils ont la réputation d'être courageux alors que ceux de France seraient plutôt proche niveau courage des tunisiens que des algérois .
 
Haut