Costume mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abeqoye
  • Date de début Date de début
Wa alaykoum salam,

J'ai dit moins cher que 799€ mais ça ne veut pas dire 10€ :D Puis je ne sais pas si la qualité est au rdv!!!

Salam 10 euros?:intello:

regarde chez CetA il y a une boutique en ligne ça va de 79 euros à 199 euros un exemple (il existe plusieurs coloris)

Pièces jointes

• 75960_1(1).jpg
    75960_1(1).jpg
    8.9 KB · Affichages: 75
Aller un à mariage avec un costume celio....c'est comme aller en Israël avec un uniforme nazi....ça passe pas!

Belgika moi je mets du smalto....

Désolée je ne savais pas pour Celio
et du smalto c'est une enseigne de magasin? je ne connais pas
Je verrai ça demain si quelqu'un à l'idée de poster des modèles je vous souhaite une bonne nuit!

Salam,
Si tu recherches des magasins d'usine tu peux aussi en trouver à Verviers et si tu veux faire un crochet au Luxembourg tu as aussi la possibilité d'aller à Messancy (Mc Arthur Glenn Luxembourg (http://www.mcarthurglenluxembourg.com/) ou alors en France à Talange (http://www.marquesavenue.com/Talange). Je trouve souvent mon bonheur à des prix raisonnables dans ce dernier; c'est vrai que tu n'as pas toujours le dernier cri mais des modèles de l'année avant.
Bonne journée.

bon, pour mettre un beau costume faut avoir une belle gueule aussi...Sinon ça sert à rien....:D

Bon j'en ai acheté un chez Celio et un secon chez Zara....franchement pas déçu... costume chemise noir et cravate rouge, la classe! effet garanti, experimenté et confirmé il y a 3 semaines (certains pensaient que j'étais le marié :D) lol

C'est à 600 km mec, mais inchaAllah, je vais voir à Roermond en Hollande ou à Troyes en France, il y a aussi des magasins d'usine là bas.

Zara, Brice, Devred, Calvin klein, Armand Thierry, Ralph Lauren et à Troyes y'a un magasin qui s'appelle Stock B avec des vêtements pour hommes de marques à prix cassés car ils ont un minuscule défaut.
Voilà bon shopping :D

Ouais mais c'est vraiment difficile de le faire, mon sang rifain m'empêche de dépenser autant, mais je verrai bien.

agaznbxl tu dois etre de bruxelles d'apres ton pseudo y'a pas de hugo boss moins cher vers chez toi bruxelles y'a touss

sinon c'est sur hugoboss c'est le top comme armani ermenegildo zegna en allemagne je sais que les costumes hugo boss sont moins cher vers stuttgart car y'a l'usine boss donc des magasins d'usines

Retour