Coté négatif du régime dunkan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
faut savoir gerer ;j ai deja fait dukan j ai pas claqué autant de fric pour ce regime
as tu compter le prix des conneries gateau glace hamburger mac do grec chocolate ....ca coute cher aussi mais on ferme les yeux !

constipation JUSTE EN PPil y a les tisanes les laxatifs et le son d avoine

l haleine juste en PP les chewing gums

quand on sait faire ses courses, on ne se ruine pas autant même si certaines choses coûtent un peu plus cher, mais je trouve que ça s'équilibre vu que d'un autre côté ce n'est pas de l'argent qu'on gaspille pour juste grignoter......
constipation c'est à la personne de bien s'hydrater et de manger des fibres ( tout est expliqué dans le bouquin quand on suit correctement )

quand on sait faire ses courses, on ne se ruine pas autant même si certaines choses coûtent un peu plus cher, mais je trouve que ça s'équilibre vu que d'un autre côté ce n'est pas de l'argent qu'on gaspille pour juste grignoter......
constipation c'est à la personne de bien s'hydrater et de manger des fibres ( tout est expliqué dans le bouquin quand on suit correctement )

Moi je sais que Maman2Rayan c'est une princesse ! il a jamais été constipé ! elle fait pas caca tout court :D

mdrrr il t'arrive quoi Tinky ?

toi aussi t'es un saboteur de regime masqué ?!

en tt cas moi g pas eu ces effets en mm tps je suis pas une gde cacateuz mdrr hachekoum

et vs les filles ?

pas obliger du saumon a chaque fois fois lol
y'a les batons de surimis pas tres cher et plein de proteines les oeufs ,les blancs de poulets ,jambon de dinde etc...........
ca vous fera pas 18 euros le repas
allez courage les dukanettes

Retour