Côté obscure: mystères & blabla en tout genre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
Dur dur de percer le sens exact des intentions d'un Homme...

ça te montre de la tendresse ,quelques attentions sympathiques... te fait comprendre certaines choses...

Cependant Lorsque que tu penses avoir compris ce qu'il voulait te faire transmettre comme informations...La réplique lui vient soudain " ..Mais tu vois loin , tu réfléchies trop et te fais trop de films..." :eek:

Homme dis nous donC quel décodeur doit-on adopter en votre présence.
:D

Femme dis moi donc si toi aussi tu as vécu des situations telque celle ci..

ça te montre de la tendresse ,quelques attentions sympathiques... te fait comprendre certaines choses...

Cependant Lorsque que tu penses avoir compris ce qu'il voulait te faire transmettre comme informations...La réplique lui vient soudain " ..Mais tu vois loin , tu réfléchies trop et te fais trop de films..." :eek:

Ma7ass bel mezwad ghi li makhbout bih :D

C'est fait....mais il dis que je me fais de films...Dc sujet Clos....mais bon etrange car y'a des signes qui ne trompent pas keu meme

Comment je déteste quand on me dit que je me fais des films alors que tout me prouve que j'ai raison...j'ai vraiment l'impression qu'on se paie ma tête...et le pire c'est que même si je sais que j'ai raison ben ça instaure un mini doute:rolleyes:

Comment je déteste quand on me dit que je me fais des films alors que tout me prouve que j'ai raison...j'ai vraiment l'impression qu'on se paie ma tête...et le pire c'est que même si je sais que j'ai raison ben ça instaure un mini doute:rolleyes:

Tu sais ça c'est la stratégie masculine, qui veut nous la faire à l'envers..Mais pas dupe la fille...;)

Tkt ma belle rira bien qui rira vers la fin lol

En attendant de rire à la fin...
Ben entre temps, on se prend la tête...
t'as compris?:rolleyes:

tu sais j'ai le ventre creux..j'ai faim..mais pas envie d'aller manger..enfin c compliquée...
ouais g compris maintenant....

Pour etre franche avce toi j'ai pas réagis de suite...puis c l'intervention d'un ami lors d'une sortie au reto qui m'a turlupiner..et comme j'aime pas quand ça turlupine la haut..bah je l'ai pris face to face..

Cependant Lorsque que tu penses avoir compris ce qu'il voulait te faire transmettre comme informations...La réplique lui vient soudain " ..Mais tu vois loin , tu réfléchies trop et te fais trop de films..." :e

ouais ca me fait penser à une histoire qui m'est arrivée récemment, un mec qui me harcèle et qui veut me voir à tt prix, qui me parle de pécho puis qui me dit que nn en fait il a pas envie de pécho, du coup je ne connais pas ses réelles intentions, alors je lui dit que je ne préfère pas le voir si je ne sais pas ce qu'il désire,etc. Du coup, il le prend super mal, il pense qu'il perd son tps ou je ne sais quoi et il finit par me dire des trucs super méchants, la bassesse d'esprit quoi, j'ai jms compris ce qu'il recherchait :D

J'ai tjs pas compris ce qu'il voulait à l'heure actuelle, ms au moins j'ai réalisé qu'il était un gros lourdeau, et surtt que les mecs qui ne sont pas clairs, il ne faut pas chercher à les décoder, il faut directement aller vers les honnetes et francs de service;)

tu sais j'ai le ventre creux..j'ai faim..mais pas envie d'aller manger..enfin c compliquée...
ouais g compris maintenant....

Pour etre franche avce toi j'ai pas réagis de suite...puis c l'intervention d'un ami lors d'une sortie au reto qui m'a turlupiner..et comme j'aime pas quand ça turlupine la haut..bah je l'ai pris face to face..

tu l'as pris en face to face et il t'a causé en codé?:D

ouais ca me fait penser à une histoire qui m'est arrivée récemment, un mec qui me harcèle et qui veut me voir à tt prix, qui me parle de pécho puis qui me dit que nn en fait il a pas envie de pécho, du coup je ne connais pas ses réelles intentions, alors je lui dit que je ne préfère pas le voir si je ne sais pas ce qu'il désire,etc. Du coup, il le prend super mal, il pense qu'il perd son tps ou je ne sais quoi et il finit par me dire des trucs super méchants, la bassesse d'esprit quoi, j'ai jms compris ce qu'il recherchait :D

J'ai tjs pas compris ce qu'il voulait à l'heure actuelle, ms au moins j'ai réalisé qu'il était un gros lourdeau, et surtt que les mecs qui ne sont pas clairs, il ne faut pas chercher à les décoder, il faut directement aller vers les honnetes et francs de service;)

Hey Miss !!

Ouais franchement ils sont ridicules avec leur comportement lunatique...

t'as raison pas de tps à perdre...NEXT !!
lol

ptdrrrrrrr!!

Même pas..là par contre j'ai bien pigé le smots qu'il débité : "Mais nan voyons...tu te fais des films..tu va trop loin l'ami..." Je lui rép " aouais et tu la vu cella...elle va llée tt pres et droit dans ta face..lol

Tu l'a boxé?:D
Si oui, bien joué,
Si non, t'aurais du...même si c'est pas très classe pour une fille
(bluff)

Tu l'a boxé?:D
Si oui, bien joué,
Si non, t'aurais du...même si c'est pas très classe pour une fille
(bluff)

ptdrrrrrrrr!!

Nan j'allais pas lui faire cet honneur...

J'an ai parlé à un pote qu'on a un commun et qui a fait la reflexion qui m'a fait "tilt"...il m'a dit texto : " Meme pas de c**** Ce gars..il assume rien"...

Ben tu vois moi je pense que même s'il en avait ça changerait rien:D

ptrd !!!

t'es une marrante toi ! tu mas fait bien rire aujourd hui...

Comme tu dis ça n'aurait rien changé car pour moi c'est qu'un ami..j'aurais pas pu l'imaginer autrement puis de tte façon mes pensées sont dédiées à un autre Homme...mais ça encore c une autre histoire ...et bien trop compliquée

Et le scoop !! il m'a appellé pour m'inviter au resto....

il me fait bien rire cetype et aprs c moi qui me fais des idées!!!

J y comprendrais vrmt rien au Mecs Moi

T'as qu'à lui mettre un plan galère ça lui apprendra la vie:D

Enfait ce qui se passe demain soir g dejà un resto de prévu ac la vande de potes----on fete le départ d'un ami qui nous quitte pour grenoble...Il est censé faire parti des invités et moi aussi....Mais il veut qu'on leur fasse faubon....a peine grillé djà !!!

Puis nan il m'interesse pas ce type !! trop complicated for me !
;)

Retour