Et comment ce parti d’extrême droite Néerlandais connaît la fortune personnelle de Zelensky ?
Thierry Baudet, nouveau visage de l'extrême droite néerlandaise, s'est petit à petit muée en siège de son nouveau parti, le Forum pour la démocratie ( parti anti immigration) , lancé il y a un peu moins de trois ans.
Favorable au "Nexit" et climatosceptique, le parti de Thierry Baudet, le Forum de la démocratie, devance celui du Premier ministre, Mark Rutte.
www.lejdd.fr
Le Forum pour la démocratie est fondé en 2015, sous la forme d'un
think tank, et émerge en participant activement à la campagne du « non » pour le
référendum néerlandais sur l'accord d'association entre l'Ukraine et l'Union européenne3
Ils ont quand même un léger parti pris non ? ( encore l’extrême droite)
tous ces gens d’extrême-droite droite qui soutiennent Poutine (zemmour , Lepen , 5 étoiles en Italie etc etc ) devrait plutôt soutenir les Ukrainiens non ? Puisque paraît ils que ce sont des nazis.
Encore un gros Fake , bon fallait s’en douter un peu.
https://www.stopfake.org/en/fake-zelensky-s-fortune-estimated-at-850-million/ c’est un peu comme quand tu as cité un membre d’extrême droite turc ( qui représente 0,2% des voix) qui a dit que 50 hauts officiers de l’armée française étaient morts en Ukraine
tu donne du crédit très vite aux choses quand elles t’arrange , mais les Merdias racontent que des bêtises , mais un pauvre tweet , une vidéo sur Vk , Odyssée ou Rumble oups magie , ça ne peut être que vrai , ça c’est 1/100 ème,quand je te dis que t’es qu’un rigolo qui se prends au sérieux , qui croit tout connaître des arcanes de la géopolitique saupoudré d’illuminati et de nouvel ordre mondial , de franc maçon et de reset , qui voit des sions partout , tu applique aux Ukrainiens en les traitant de sous hommes , éradiquer , avec des sous entendu de sion , puis de nazi , pour un faire un amalgame douteux , Hitler utilisait les mêmes ficelles dans « Mein Kampf » et j’en passe , et comble du comble tu traites les autres de moutons et en contrepartie tu nous opposes des pauvres tweets , des liens d’extrême droite ,antisemite , de propagande Russe , je ne t’ignore pas car le fait de te lire me fait faire l’économie d’achat de livres de science fiction , de policier et de thriller, merci pour ça .