Pourriez-vous coucher avec une femme ou un homme que vous aimé sincèrement mais dont le corps ne vous attire absolument pas.. voir même vous repousse
PS : oui copiteuse et alors? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
question difficile .... je l'ai fait il y a longtemps ... et ça a fini par ne plus marcher .
je crois que aimer le corps de l'autre est trés important .
d'ailleurs souvent dans un couple les sentiments s'estompent par ce que l'un ou les deux ne font plus d'effort pour plaire physiquement a l'autre .
enfin c'est mon avis .
Pourriez-vous coucher avec une femme ou un homme que vous aimé sincèrement mais dont le corps ne vous attire absolument pas.. voir même vous repousse :-D
Pourriez-vous coucher avec une femme ou un homme que vous aimé sincèrement mais dont le corps ne vous attire absolument pas.. voir même vous repousse
C'était quoi qui allait pas?
Elle était trop grosse? trop maigre? pas de poitrine assez avantageuse ou au contraire trop présente?
Le pire c'est quand on tombe sur une personne qui mentalement nous plait en tout points même humour même aspirations... mais au final le physique bloque.
je ne vois pas comment on peut aimer quelqu'un et être répugné par son corps ... c'est impossible !
et pourtant si , ça s'appel l'amitié , mais des fois on s'en rend compte que aprés avoir franchit le pas ..
je ne vois pas comment on peut aimer quelqu'un et être répugné par son corps ... c'est impossible !
Pourriez-vous coucher avec une femme ou un homme que vous aimé sincèrement mais dont le corps ne vous attire absolument pas.. voir même vous repousse D:
PS : oui copiteuse et alors? :lang:
bien sur ! mais les personnes que tu trouves moches ou répugnantes ne le sont pas pour d'autres et ceux qui les aimentPourtant faut de tout pr faire un monde...
Et que pensez vous d'un homme qui n'aime par ex que les grosse poitrine et qui tombe raide dingue d'une femme au 85A est-ce voué à l'echec?
Idem, à partir du moment qu'il y a des sentiments, tu trouveras toujours que l'autre est beau, même si en vrai il/elle est moche comme un pou:mignon :
bien sur ! mais les personnes que tu trouves moches ou répugnantes ne le sont pas pour d'autres et ceux qui les aiment
Si il est raide dingue, il pourra peut etre passé au dessus ....attention quand meme qu'il ne soit pas fétichiste et qu'il aille comblé son manque ailleurs
on dit que l'amour rend aveugle : D
Ouiii, et le mariage lui rend la vue
j'ai pris le "aimez sincèrement" pour des sentiments amoureux ...
tu veux dire que tu ne te rends compte qu'elle n'est qu'une amie qu'après avoir couché
ou que son corps te répugne qu'une fois passé à l'acte ?
c'est ce qui est arriver oui ...
Non, ça me paraît difficilement viable ce genre de relation...S'il y a de l'amour et pas d'attirance physique, c'est seulement de l'amitié...Je le vois comme ça!Pourriez-vous coucher avec une femme ou un homme que vous aimé sincèrement mais dont le corps ne vous attire absolument pas.. voir même vous repousse
c'est son corps qui t'as dérangé ou l'utilisation ( non-utilisation ) qu'elle en a fait ?
je sais pas comment dire .... disons qu'il n'y a pas cette fusion qu'il y a quand on fait l'amour ...
pas vraiment de passion en fait .
les sentiments étaient présents avant l'acte ?
excuse mon indiscrétion mais j'aimerai mettre toutes les chances de mon coté lol
et les couples de moches comment ils font ?
Grave, deja c'est incompatible je trouve.
pourriez-vous coucher avec une femme ou un homme que vous aimé sincèrement mais dont le corps ne vous attire absolument pas.. Voir même vous repousse :d
ps : Oui copiteuse et alors? :langue:
en fait ça s'est passer comme ça :
on etait des connaissance , on s'est super bien entendus ... on est devenus inséparables .
peu de temps aprés pendant une soirée j'ai rencontrer une fille avec qui je suis sortie pendant la soirée .
elle m'a avouer que ça l'avais embêter ( jalousie ) de me voir avec cette fille .
on a continuer a etre inséparable , et a une soirée on est sortie ensemble , on est rester quelques semaine sans faire l'amour en fait .
on continuer a bien s'entendre , bien que on etait deja pas trop calin calin .
un soir on l'a fait ...
et en fait c'etait bof .. je sais pas c'est du a quoi c'est un mélange , ça s'explique pas .
elle était pas moche niveau corps , pas parfaite , mais pas moche .
c'est vraiment un truc de feeling . y'en a pas eu ...
non .Pourriez-vous coucher avec une femme ou un homme que vous aimé sincèrement mais dont le corps ne vous attire absolument pas.. voir même vous repousse
mais alors pourquoi ?
En fait vous êtes deux potes qui avez tenté de devenir amants mais ça n'a pas marché ! pas très rassurant tout ça ....en fait ça s'est passer comme ça :
on etait des connaissance , on s'est super bien entendus ... on est devenus inséparables .
peu de temps aprés pendant une soirée j'ai rencontrer une fille avec qui je suis sortie pendant la soirée .
elle m'a avouer que ça l'avais embêter ( jalousie ) de me voir avec cette fille .
on a continuer a etre inséparable , et a une soirée on est sortie ensemble , on est rester quelques semaine sans faire l'amour en fait .
on continuer a bien s'entendre , bien que on etait deja pas trop calin calin .
un soir on l'a fait ...
et en fait c'etait bof .. je sais pas c'est du a quoi c'est un mélange , ça s'explique pas .
elle était pas moche niveau corps , pas parfaite , mais pas moche .
c'est vraiment un truc de feeling . y'en a pas eu ...
genre une lépreuse bossue de 90 ans ?Pourriez-vous coucher avec une femme ou un homme que vous aimé sincèrement mais dont le corps ne vous attire absolument pas.. voir même vous repousse