Coucher avec sentiment

Pourriez-vous coucher avec une femme ou un homme que vous aimé sincèrement mais dont le corps ne vous attire absolument pas.. voir même vous repousse :D

PS : oui copiteuse et alors? :langue:

question difficile .... je l'ai fait il y a longtemps ... et ça a fini par ne plus marcher .
je crois que aimer le corps de l'autre est trés important .
d'ailleurs souvent dans un couple les sentiments s'estompent par ce que l'un ou les deux ne font plus d'effort pour plaire physiquement a l'autre .

enfin c'est mon avis .

question difficile .... je l'ai fait il y a longtemps ... et ça a fini par ne plus marcher .
je crois que aimer le corps de l'autre est trés important .
d'ailleurs souvent dans un couple les sentiments s'estompent par ce que l'un ou les deux ne font plus d'effort pour plaire physiquement a l'autre .

enfin c'est mon avis .

C'était quoi qui allait pas?
Elle était trop grosse? trop maigre? pas de poitrine assez avantageuse ou au contraire trop présente?

Le pire c'est quand on tombe sur une personne qui mentalement nous plait en tout points même humour même aspirations... mais au final le physique bloque.

Pourriez-vous coucher avec une femme ou un homme que vous aimé sincèrement mais dont le corps ne vous attire absolument pas.. voir même vous repousse :D

Ben si on se dit que l'on ne couchera que lorsqu'on sera marié,autant dire qu'on n'a pas vraiment le choix non ?
Je pense que quand même il faut épouser une femme que l'on trouve désirable un minimum,c'est important à mon sens.

C'était quoi qui allait pas?
Elle était trop grosse? trop maigre? pas de poitrine assez avantageuse ou au contraire trop présente?

Le pire c'est quand on tombe sur une personne qui mentalement nous plait en tout points même humour même aspirations... mais au final le physique bloque.

en fait un peu de tout , pas de feeling corporel . on est rester amis longtemps tout de meme , disons que c'etait une erreur ..

je ne vois pas comment on peut aimer quelqu'un et être répugné par son corps ...:confus: c'est impossible !

et pourtant si , ça s'appel l'amitié , mais des fois on s'en rend compte que aprés avoir franchit le pas ..

Je pense pas .....faut un minimum qu'il y ai de l'attirence des 2 côtés pour.....
Mais peut être que le fait d'aimer sincerment lol fait que y'a ce minimum lol et dc que c'est possible....

et pourtant si , ça s'appel l'amitié , mais des fois on s'en rend compte que aprés avoir franchit le pas ..

j'ai pris le "aimez sincèrement" pour des sentiments amoureux ...

tu veux dire que tu ne te rends compte qu'elle n'est qu'une amie qu'après avoir couché

ou que son corps te répugne qu'une fois passé à l'acte ?

Pourriez-vous coucher avec une femme ou un homme que vous aimé sincèrement mais dont le corps ne vous attire absolument pas.. voir même vous repousse D:

PS : oui copiteuse et alors? :lang:

:D

Ca me rappelle un vieux post....

ou il etait demander si on preferait faire l amour aune femme avec un visage a rencverser par terre et un corps de poisson.. (au sens propre...)

ou une femme avec un corps de reve.. mais un e tete de poisson (au sens propre tjrs..)

50/50... autant de mecs qui aiment surtoutle visage que de mecs qui ne regardent que les bretzels et le derch..

Pourtant faut de tout pr faire un monde...
Et que pensez vous d'un homme qui n'aime par ex que les grosse poitrine et qui tombe raide dingue d'une femme au 85A est-ce voué à l'echec?
bien sur ! mais les personnes que tu trouves moches ou répugnantes ne le sont pas pour d'autres et ceux qui les aiment

Si il est raide dingue, il pourra peut etre passé au dessus ....attention quand meme qu'il ne soit pas fétichiste et qu'il aille comblé son manque ailleurs :fou:

Idem, à partir du moment qu'il y a des sentiments, tu trouveras toujours que l'autre est beau, même si en vrai il/elle est moche comme un pou:mignon :

on dit que l'amour rend aveugle :D

bien sur ! mais les personnes que tu trouves moches ou répugnantes ne le sont pas pour d'autres et ceux qui les aiment

Si il est raide dingue, il pourra peut etre passé au dessus ....attention quand meme qu'il ne soit pas fétichiste et qu'il aille comblé son manque ailleurs :fou:

on dit que l'amour rend aveugle : D

Ouiii, et le mariage lui rend la vue:fou:

Non, ça me paraît difficilement viable ce genre de relation...S'il y a de l'amour et pas d'attirance physique, c'est seulement de l'amitié...Je le vois comme ça!

les sentiments étaient présents avant l'acte ?
excuse mon indiscrétion mais j'aimerai mettre toutes les chances de mon coté lol

en fait ça s'est passer comme ça :

on etait des connaissance , on s'est super bien entendus ... on est devenus inséparables .
peu de temps aprés pendant une soirée j'ai rencontrer une fille avec qui je suis sortie pendant la soirée .
elle m'a avouer que ça l'avais embêter ( jalousie ) de me voir avec cette fille .
on a continuer a etre inséparable , et a une soirée on est sortie ensemble , on est rester quelques semaine sans faire l'amour en fait .
on continuer a bien s'entendre , bien que on etait deja pas trop calin calin .
un soir on l'a fait ...
et en fait c'etait bof .. je sais pas c'est du a quoi c'est un mélange , ça s'explique pas .
elle était pas moche niveau corps , pas parfaite , mais pas moche .
c'est vraiment un truc de feeling . y'en a pas eu ...

Bien, moi je crois que les sentiments sont très moindre dans ce cas. Mon expérience à moi est que je peux vous dire que mon ex copain côté physique, c'était pas un top modèle, mais l'amour que javais pour lui était tellement fort que même si il aurait été amputé des deux bras et des deux jambes, je le trouvais beau et faire l'amour avec lui, c'était plus que le sexe, je me perdais en lui, je n'étais plus dans le monde externe, quand je le voyais, il avait seulement à me regarder et je le désirais intensément, je sais pas si vous comprenez? Quand l'amour est intense, on est aveugle du reste, je crois que on peu appeler ça l'amour inconditionnel ou l'amour aveugle ou la folie, à vous votre opinion.

c'étais mon opinion et mon expérience. Bonne journée!

Grave, deja c'est incompatible je trouve.

Non c'est pas incompatible. Imagines toi marié à une femme que tu aime et dont le corps te plais. Au bout de trois ans après une grossesse et un laisser aller pousser à l'extrême (elle prends 15 ou 20 kg qu'elle n'arrive plus à perdre) elle ne te plais plus du tout mais t'es tjrs amoureux de cette femme que t'as épousé et qui est mère de ton enfant.

Donc tu couches avec elle tu l'aimes mais t'es plus autant attiré par elle cqfd

On peut pas aimer quelqu'un qui nous attire pas.
On aime pas une personne et son corps parce qu'ils nous plaisent et qu'ils sont beaux... Ils sont beaux parce qu'on laime.

on etait des connaissance , on s'est super bien entendus ... on est devenus inséparables .
peu de temps aprés pendant une soirée j'ai rencontrer une fille avec qui je suis sortie pendant la soirée .
elle m'a avouer que ça l'avais embêter ( jalousie ) de me voir avec cette fille .
on a continuer a etre inséparable , et a une soirée on est sortie ensemble , on est rester quelques semaine sans faire l'amour en fait .
un soir on l'a fait ...
et en fait c'etait bof .. je sais pas c'est du a quoi c'est un mélange , ça s'explique pas .

mais alors pourquoi ?

mais alors pourquoi ?

heu.... pourquoi quoi ? pourquoi on a coucher ensemble ?

après on en a discuter , je crois qu'une amitié forte peut s'apparentée a de l'amour sans acte sexuels , embrassades ect

c'était un sentiments fort , on était souvent coller l'un a l'autre comme un couple , on se tenait la main , elle posait la tete sur mon épaule ect ect ..

en couchant ensemble on s'est rendu compte que ce n'était pas de l'amour voila tout , mais les sentiments existait bel et bien .

on est rester a trainer ensemble encore quelques années , et puis la vie fait qu'on s'est perdus de vue tout simplement .

un soir on l'a fait ...
En fait vous êtes deux potes qui avez tenté de devenir amants mais ça n'a pas marché ! pas très rassurant tout ça ....

Retour