Coucher ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.

3 ans c'est beaucoup quand meme, moi j'ai envie de dire que c'est possible, s'ils habitent loin l'un de l'autre

est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.

2 ans j'ai été témoin que c'est possible.
3 ans ça me parait possible également, même si je ne vois pas bien l'intérêt de rester 3 ans ensemble sans se marier.

j'en connais qui sont resté 6 ans ensemble avant de se marier

c'est dingue quand même !

6 ans faut pas abusé !!

Ils ont rien fait ??????

Enfin, jsais pas mais quand t'es avec quelqu'un t'as quand même un minimum de désirs envers la personne... au bout d'un certain temps il est difficile de resister à la tentation..

6 ans faut pas abusé !!

Ils ont rien fait ??????

Enfin, jsais pas mais quand t'es avec quelqu'un t'as quand même un minimum de désirs envers la personne... au bout d'un certain temps il est difficile de resister à la tentation..
quand ils se sont rencontré elle avait 15 ans et lui 17

quand ils se sont mariés elle avait 21 ans et lui 23 ans
et ça fait 4 ans qu'ils sont mariés et ils vont avoir un bébé ;)

mais je suis d'accord avec toi

machi c'est possible... je dirais que c'est normal.
t'as qu'a joindre ton thème avec celui du type qui a dit: pour vous c'est possible une fille qui fréquente un mec 2ans sans rein faire du tout???

oui ca doit etre possible.

si on suppose que les deux sont de boooonne famille et font leurs prieres, etc.

s'ils sont de mauvaise famille, et font des dnoubs des qu'ils en ont l'occasion, etc. non c'est pas possible.

oui ca doit etre possible.

si on suppose que les deux sont de boooonne famille et font leurs prieres, etc.

s'ils sont de mauvaise famille, et font des dnoubs des qu'ils en ont l'occasion, etc. non c'est pas possible.
arrêtez avec bonne et mauvaise famille.... si c pas dans leurs principes c pas dans leurs principes c tout.

Retour