Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.
oui c possibleest il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.
est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.
2 ans j'ai été témoin que c'est possible.
3 ans ça me parait possible également, même si je ne vois pas bien l'intérêt de rester 3 ans ensemble sans se marier.
Je suis d'accord qu au bout de 3ans de relation il faut penser au mariage...
j'en connais qui sont resté 6 ans ensemble avant de se marierJe suis d'accord qu au bout de 3ans de relation il faut penser au mariage...
Et ils font comment pour dormir s'ils se couchent pas pendant 3 ans ?(mode blond)
Et ils font comment pour dormir s'ils se couchent pas pendant 3 ans ?(mode blond)
S'ils limitent le contact je pense que c'est possible. Ca doit être dur mais faisable.moi je dis que c'est pas possible. un couple qui dure depuis 3 ans sans sexe c'est douteux meme s'ils sont de familles carrées!!
En même temps tu devais être un bébé!Moi je suis rester 4 ans avec un homme et j'ai jamais coucher donc oui c'est possible
Je dirais même plus qu'y penser...Au bout de 2 ans déjà faut commencer à planifier le truc à mon sens. 3 ans c'est beaucoup !
j'en connais qui sont resté 6 ans ensemble avant de se marier
c'est dingue quand même !
Moi je suis rester 4 ans avec un homme et j'ai jamais coucher donc oui c'est possible
j'en connais qui sont resté 6 ans ensemble avant de se marier
c'est dingue quand même !
quand ils se sont rencontré elle avait 15 ans et lui 176 ans faut pas abusé !!
Ils ont rien fait ??????
Enfin, jsais pas mais quand t'es avec quelqu'un t'as quand même un minimum de désirs envers la personne... au bout d'un certain temps il est difficile de resister à la tentation..
Rien n'est impossible dans la vie...
Mais bon... 3 ans.. ca fait bezaaaf !!
6 ans faut pas abusé !!
Ils ont rien fait ??????
Enfin, jsais pas mais quand t'es avec quelqu'un t'as quand même un minimum de désirs envers la personne... au bout d'un certain temps il est difficile de resister à la tentation..
Une question me taraude il n'ya que les gens de bonne famille qui ne couche pas ?
machi c'est possible... je dirais que c'est normal.est il possible qu'un couple qui se fréquente depuis 3 ans avant de se marier n'a jamais couché?? si on suppose que les deux sont de bonne famille et font leur prières etc.
arrêtez avec bonne et mauvaise famille.... si c pas dans leurs principes c pas dans leurs principes c tout.oui ca doit etre possible.
si on suppose que les deux sont de boooonne famille et font leurs prieres, etc.
s'ils sont de mauvaise famille, et font des dnoubs des qu'ils en ont l'occasion, etc. non c'est pas possible.
C'est subjectif! Quand le désir se fait ressentir, de bonne ou pas de bonne famille, tu peux être tenté(e).oui ca doit etre possible.
si on suppose que les deux sont de boooonne famille et font leurs prieres, etc.
s'ils sont de mauvaise famille, et font des dnoubs des qu'ils en ont l'occasion, etc. non c'est pas possible.
arrêtez avec bonne et mauvaise famille.... si c pas dans leurs principes c pas dans leurs principes c tout.