Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un pacu, poisson réputé mangeur de testicules, pêché dans la Seine.
Gare au pacu ! Un spécimen de ce gros poisson sud-américain issu de la famille des piranhas et réputé mangeur de testicules a été découvert vendredi dernier dans la Seine par un pêcheur à la ligne qui a immédiatement prévenu la Brigade fluviale de Paris.
La suite ... http://www.leparisien.fr/insolite/u...es-peche-dans-la-seine-03-09-2013-3104005.php
Coucou je suis un pacu, cousin du très méchant piranha, je viens d'être péché dans la seine, oui la seine à Paris. Je vous y attends, c'est quand vous voulez...
Ton pacu n'est rien comparé aux rebeu ou renoi des citées.Coucou je suis un pacu, cousin du très méchant piranha, je viens d'être péché dans la seine, oui la seine à Paris. Je vous y attends, c'est quand vous voulez...
C'est deja fait regarde ses dents ca te rappelle pas quelqu'un ?Encore un peu il va se transformer génétiquement,l'eau de la seine est tellement sale
C'est deja fait regarde ses dents ca te rappelle pas quelqu'un ?
Poisson d’avril ? (lol le titre de ce que tu cite) Réchauffement climatique ?Quelle réputation
le poisson exotique d'eau douce, originaire d'Amazonie, est réputé pour sa capacité à mordre les testicules de ces messieurs.
Alerte au Pacu dans la Seine. Un spécimen de ce cousin du piranha a été pêché vendredi dans le fleuve par un pêcheur à la ligne, a indiqué mardi 3 septembre la préfecture de police de Paris. Le poisson, qui semble avoir une appétence particulière pour les testicules humaines, a été remis à la Brigade Fluviale de la capitale.
Selon le Nouvel Observateur, «le pêcheur a appelé la brigade fluviale pour lui signaler sa prise, avant de lui apporter directement le poisson, explique la préfecture dans sa lettre hebdomadaire PPrama». Immédiatement, les policiers plongeurs ont reconnu l'animal, qui présente un certain danger puisque le poisson exotique d'eau douce, originaire d'Amazonie, est réputé pour sa capacité à mordre les testicules de ces messieurs.
http://www.newsring.fr/actualite/1007341-un-poisson-mangeur-de-testicules-peche-dans-la-seine
faut déjà se baigner à poil...
Alerte au Pacu dans la Seine. Un spécimen de ce cousin du piranha a été pêché vendredi dans le fleuve par un pêcheur à la ligne, a indiqué mardi 3 septembre la préfecture de police de Paris. Le poisson, qui semble avoir une appétence particulière pour les testicules humaines, a été remis à la Brigade Fluviale de la capitale.
Selon le Nouvel Observateur, «le pêcheur a appelé la brigade fluviale pour lui signaler sa prise, avant de lui apporter directement le poisson, explique la préfecture dans sa lettre hebdomadaire PPrama». Immédiatement, les policiers plongeurs ont reconnu l'animal, qui présente un certain danger puisque le poisson exotique d'eau douce, originaire d'Amazonie, est réputé pour sa capacité à mordre les testicules de ces messieurs.
http://www.newsring.fr/actualite/1007341-un-poisson-mangeur-de-testicules-peche-dans-la-seine
Coucou je suis un pacu, cousin du très méchant piranha, je viens d'être péché dans la seine, oui la seine à Paris. Je vous y attends, c'est quand vous voulez...
Journal Le Monde a dit:Un pêcheur à la ligne a eu la suprise de découvrir un étrange poisson au bout de sa ligne, vendredi 30 août. Il s'agit d'un pacu, espèce cousine – et végétarienne – du Piranha, a indiqué la préfecture de police de Paris.
Y a pas de quoi s’affoler les gens, faut pas se fier à ses dents, la bébête est végétarienne