couleur de cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norelle
  • Date de début Date de début

norelle

wa salam
j aie fais plusieur recherche concernant la colo chatains clair mais je trouve toujour des couleur differentes ? si vous la mettez sur du blond(cheveux meches biensur) a quoi cela pourrai ressembler merci (couleur )

en effet can u feel je suis chatains de base apparemment comme toi et j en aie marre de mes meches surtout en hiver .donc je voulais une couleur clair doree et on ma parle du chatainc clairs mais bon"J AIE PEUR DU RESULTAT"

voila en faite c la couleur qui es sur mon avatar que je voudrai faire je ne suis pas arrivee a l inserer directement a mon message mais bon c est quel couleur ca alor

j aie fais plusieur recherche concernant la colo chatains clair mais je trouve toujour des couleur differentes ? si vous la mettez sur du blond(cheveux meches biensur) a quoi cela pourrai ressembler merci (couleur )

Je sais pas, j'suis pas pro des couleurs mais va chez ton coiffeur il te fera la couleure que tu souhaites...

Si tu veux le faire chez toi, toute seule, ça craint... mais bon, tu peux toujours te décolorer les cheveux avant comme ça ça te fera pas une couleure bizzare sur tes mèches...

Retour