couleur de cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memoire70
  • Date de début Date de début

memoire70

MA TERRE MA VIE
salam 3alikoume

j jamais posté un sujet personnelle aujourd'hui j décider

il fait beau et j'aime le printemps et j'aime changé un peut le look
iwa j décider de changer ma couleur de cheveux

ma question (9assdakoume ou lm9ssoude sidi rebi) la quelle choisir dans c deux couleur bghite newli ze3ra be khbare sidena 3issa :D

voilà donner votre avis les bladinautes

PS: berguguate français machi mouchkile mohim houa zine :D

Pièces jointes

• w6w_20051026050528aa0f2be4.jpg
    w6w_20051026050528aa0f2be4.jpg
    51.4 KB · Affichages: 517
  • 6449.jpg
    6449.jpg
    40.5 KB · Affichages: 364
salam 3alikoume

j jamais posté un sujet personnelle aujourd'hui j décider

il fait beau et j'aime le printemps et j'aime changé un peut le look
iwa j décider de changer ma couleur de cheveux

ma question (9assdakoume ou lm9ssoude sidi rebi) la quelle choisir dans c deux couleur bghite newli ze3ra be khbare sidena 3issa :D

voilà donner votre avis les bladinautes

PS: berguguate français machi mouchkile mohim houa zine :D

Deja c'est quoi ta couleur d'origine ?

Tu peux pas avoir ni l'un ni l'autre en une seule fois sauf si tu fais plusieurs meches ou balayage dans la meme journée !, c'est pas une couleur mais des meches, ou balayage que t'as mis en photo

Si je devais choisir je ferais la 1

mais moi j'aime pas le blond, le miel c'est plus jolie.

fait attention a ta carnation, ca va aller avec ou pas ..

Deja c'est quoi ta couleur d'origine ?

Tu peux pas avoir ni l'un ni l'autre en une seule fois sauf si tu fais plusieurs meches ou balayage dans la meme journée !, c'est pas une couleur mais des meches, ou balayage que t'as mis en photo

Si je devais choisir je ferais la 1

mais moi j'aime pas le blond, le miel c'est plus jolie.

fait attention a ta carnation, ca va aller avec ou pas ..

merci pour ta réponse j la couleur acajou je veut changer la couler et mettre des mèches j parler avec mon coiffeur il ma dit c possible mais tu doit d'abord choisir ce que tu veut avec ma couleur de peau les deux sont bien mais j'hésite entre les deux

merci pour le conseille ;)

merci pour ta réponse j la couleur acajou je veut changer la couler et mettre des mèches j parler avec mon coiffeur il ma dit c possible mais tu doit d'abord choisir ce que tu veut avec ma couleur de peau les deux sont bien mais j'hésite entre les deux

Dans ce cas, si t'es acajou moi je miserai sur la premiere ca fait plus jolie le melange, l'autre c'est trop blond... mais c'est mes gouts ...lol

la première est horrible
c'est demodé le look zebré .... mi blonde mi brune !

chacun ses gouts la miss ! ;)

mais changer sa couleur totalement c'est moche !

la premiere est la mieux appropriée car il faut penser aux racines c'est pas beau des racines tres sombre sur du blond platine !

mais bon... si elle les fait tout les 3 semaines ok sinon ce sera hyper moche

avec la deuxieme ca ferait une caroline sur une fatima !

chacun ses gouts la miss ! ;)

mais changer sa couleur totalement c'est moche !

la premiere est la mieux appropriée car il faut penser aux racines c'est pas beau des racines tres sombre sur du blond platine !

mais bon... si elle les fait tout les 3 semaines ok sinon ce sera hyper moche

avec la deuxieme ca ferait une caroline sur une fatima !

une caroline sur une fatima n'importe quoi!

tu as des brunes qui s'appelle caroline

et des blondes qui s'appelle fatima

parce qu'on est d'origine maghrébine le blond n'ira pas :eek: c'est tellement cliché!

après si fatima est très mate c'est sur que ça ne le fera pas!

et la premiere est horriblement horrible beurk!!

bref si t'es plutot clair de peau fais le blond et quand tu sera legermeent bronzé ça gfera super jolie!

mais ne fais pas trop blond plutot chatain clair pour commencé puis tu fera un balayage avec quelque mèches blondes et caramel
comme ceci
http://9f.img.v4.skyrock.net/9f0/haircore/pics/1717503170_small.jpg

parce qu'on est d'origine maghrébine le blond n'ira pas :eek: c'est tellement cliché!

bref si t'es plutot clair de peau fais le blond et quand tu sera legermeent bronzé ça gfera super jolie!

mais ne fais pas trop blond plutot chatain clair pour commencé puis tu fera un balayage avec quelque mèches blondes et caramel
comme ceci

C'est une expression, et la premiere n'est pas beurk du tout et puis chacun ses gouts ...

Ps : Apprends a parler aux gens convenablement, pas la peine de t'exciter pour une couleur de cheveux ... je comprends pourquoi tu es bladinaute avertie en tout cas.

C'est une expression, et la premiere n'est pas beurk du tout et puis chacun ses gouts ...

Ps : Apprends a parler aux gens convenablement, pas la peine de t'exciter pour une couleur de cheveux ... je comprends pourquoi tu es bladinaute avertie en tout cas.

exactement chacun ses gouts et moi je trouve que la premiere est horrible :eek:

salam

t'en fou, tprend pas la tete! ;)

Sinon jpense comme toi, faut penser au racines, parqu'une brune en blonde c'est bien mignon, mais dans deux semaine, elle nous sort un nouveau post "jchui deg, la tete que j'ai" :D

wa salam

comme ceci

ok merci je note tous vous idée son les bienvenu :D

salam

t'en fou, tprend pas la tete! ;

Sinon jpense comme toi, faut penser au racines, parqu'une brune en blonde c'est bien mignon, mais dans deux semaine, elle nous sort un nouveau post "jchui deg, la tete que j'ai" :D

wa salam

lol merci ;) j'ai l'habitude des agressions verbales sur bladi maintenant !

et oui les racines noirs sur un platine c'est moche, et on pourra dire ce qu'on veut le platine c'est pas terrible meme sur une gawria, alors une fille avec les traits rebeus les yeux foncés .. ou la peau matte .. enfiin

salam

lol merci ; ) j'ai l'habitude des agressions verbales sur bladi maintenant !

et oui les racines noirs sur un platine c'est moche, et on pourra dire ce qu'on veut le platine c'est pas terrible meme sur une gawria, alors une fille avec les traits rebeus les yeux foncés .. ou la peau matte .. enfiin

salam

salam

Pas de soucis, ;) puis wé en prenant l'habitude, ca passe créme! :D

sinon oui wé ca donne un truc du genre ca si tu renouvelle pas la colo : http://picnica.ciao.com/fr/64456576.jpg

Allez j'y vais y'a House qui m'attend! Bonne soirée (^_^)

wa salam

Si t'as les cheveux acajous j'te conseille aucun des deux, car quand sa va repousser sa va pas faire beau au niveau des racines ...

Non les filles j vais ps le mettre sur es cheveux directe je doit d'abord coloré mes cheveux avant de faire les mèches

alors fais comme je t'ai dis

une couleur chatain puis un balayage léger avec des meches caramel et blond

de cette façon lorsque tes racines noirs pousseront ça ne fera pas tache car on verra tjs le chatain

Retour