Jennaa Eye of tiger 16 Janv. 2012 #1 hello, je souhaite me faire une couleur sans amoniaque seulement mes cheveux sont propres. n'est-t-il pâs conseillé de la faire sur cheveux sales?
hello, je souhaite me faire une couleur sans amoniaque seulement mes cheveux sont propres. n'est-t-il pâs conseillé de la faire sur cheveux sales?
K Kadijak Gone VIB 16 Janv. 2012 #2 Jennaa a dit: hello, je souhaite me faire une couleur sans amoniaque seulement mes cheveux sont propres. n'est-t-il pâs conseillé de la faire sur cheveux sales? Cliquez pour agrandir... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dsl j'ai pas pu m'emp^cher de rire! oufffff dsl! j'en ai aucune idée mdrrrrrrrr
Jennaa a dit: hello, je souhaite me faire une couleur sans amoniaque seulement mes cheveux sont propres. n'est-t-il pâs conseillé de la faire sur cheveux sales? Cliquez pour agrandir... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dsl j'ai pas pu m'emp^cher de rire! oufffff dsl! j'en ai aucune idée mdrrrrrrrr
LalaCroft 16 Janv. 2012 #3 Jennaa a dit: hello, je souhaite me faire une couleur sans amoniaque seulement mes cheveux sont propres. n'est-t-il pâs conseillé de la faire sur cheveux sales? Cliquez pour agrandir... C'est pas sur cheveux sales je crois C'est de ne pas laver ses cheveux avant de faire la colo mais quand même pas sale
Jennaa a dit: hello, je souhaite me faire une couleur sans amoniaque seulement mes cheveux sont propres. n'est-t-il pâs conseillé de la faire sur cheveux sales? Cliquez pour agrandir... C'est pas sur cheveux sales je crois C'est de ne pas laver ses cheveux avant de faire la colo mais quand même pas sale