Couleurs cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion namousa
  • Date de début Date de début
Salam ,

J'aimerais changer de couleur de cheveux , j'ai actuellement une couleur chocolat jvoudrais quelque chose d'un peu plus foncé qui donne bien ,evitez tout ce qui est blond ect c'est pas pour moi ,j'ai le teint ni trop mat ni trop clair ,de grands yeux marrons clair

A vos claviers,

Merci

Salam ,

J'aimerais changer de couleur de cheveux , j'ai actuellement une couleur chocolat jvoudrais quelque chose d'un peu plus foncé qui donne bien ,evitez tout ce qui est blond ect c'est pas pour moi ,j'ai le teint ni trop mat ni trop clair ,de grands yeux marrons clair

A vos claviers,

Merci

je sais pas si parmis les bladinautes comptes parmis eux des visagistes mais en tout cas ne suis pas leurs conseils :D

Salam ,

A vos claviers,

Merci

Je te conseilles pas le noir ébène ça fait ***** méchantes...

Ben du caramel à la place du chocolat ...

Salam ,

A vos claviers,

Merci

va plutôt dans les tons cappucino, marron glacé c'est plus joli ;)

Salam ,

A vos claviers,

Merci

déja tbark allah cheveux chocolatés , c'est trés joli

pourquoi tu ne gardes pas ta couleur naturelle et tu te fais des méches miel
qui vont être un plus clair que tes cheveux naturel
avec un belle couipe qui ressortiras les traits de ton visage et ta joli couleur mâte !!

déja tbark allah cheveux chocolatés , c'est trés joli

pourquoi tu ne gardes pas ta couleur naturelle et tu te fais des méches miel
qui vont être un plus clair que tes cheveux naturel
avec un belle couipe qui ressortiras les traits de ton visage et ta joli couleur mâte !!

merci , non mais j'aimerais changé de tête tout simplement, mes cheveux naturelles sont noirs , donc des meches miel ca va pas trop le faire,nan je veut un truc discret dans les tons marrons un truc simple quoi

Salam
J'ai des cheuveux couleurs noirs et je me suis fait des mèches miel et d'après mon entourage ca me va super bien et surtout ca change.
Même mon frère qui n'a pas l'habitude de me complimenter m'a dis que ca m'allait bien.
Donc pourquoi pas pour toi, je pense que tu sera contente de voir le résultat

Salam ,

A vos claviers,

Merci
j'aime bien couleur chocolat moi.
je sais pas si parmis les bladinautes comptes parmis eux des visagistes mais en tout cas ne suis pas leurs conseils :D
dis plutot que tu es nulle en teinte, tout comme moi, pas besoin de teinte ya lahbiba :langue:

Je te conseilles pas le noir ébène ça fait ***** méchantes...
Ben du caramel à la place du chocolat ...

:eek:mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca depend du reste: couleur de peau, maquillage, cheveux frisés, ondulés ou brushingués...

sinon, moi je te conseille chocolat, si t a les yeux marrons, ca tue

:eek:mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca depend du reste: couleur de peau, maquillage, cheveux frisés, ondulés ou brushingués...

sinon, moi je te conseille chocolat, si t a les yeux marrons, ca tue

oui mais justement j'ai fait du chocolat au depart maintenant j'ai envie de changer en prennant une teinte au dessus genre marron glacé ?qu'en penses tu ?

oui mais justement j'ai fait du chocolat au depart maintenant j'ai envie de changer en prennant une teinte au dessus genre marron glacé ?qu'en penses tu ?

oui, y a une coloration qui se vend en magasin je sais plus si elle s appelle marron glacé ou marron irisé (cela dit, il ne doit pas trop y avoir de difference entre les deux).... elle est franchement pas mal! ca depend de ton teint aussi... tu vas chez le coiffeur ou tu la fais seule?

oui, y a une coloration qui se vend en magasin je sais plus si elle s appelle marron glacé ou marron irisé (cela dit, il ne doit pas trop y avoir de difference entre les deux).... elle est franchement pas mal! ca depend de ton teint aussi... tu vas chez le coiffeur ou tu la fais seule?

j'vais la faire chez le coiffeur , mais faut jamais y'aller indécise chez le coiffeur , tu risque d'etre déçue c'est pour ca je demande votre avis ,une couleur plus foncé que le chocolat? qui aille sur une peau ni mat ni clair , je me maquille pas c rare que pour les occaz.

j'vais la faire chez le coiffeur , mais faut jamais y'aller indécise chez le coiffeur , tu risque d'etre déçue c'est pour ca je demande votre avis ,une couleur plus foncé que le chocolat? qui aille sur une peau ni mat ni clair , je me maquille pas c rare que pour les occaz.

oui t as raison, demande lui un marron glacé en lui montrant ce que t avais (chocolat) et ce que tu veux.... parce que c est quand meme peu nuancé (contrairement a un chatain clair et un brun)

Retour