Couleurs vestimentaires appropriées pour les blanches de peau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aRifia
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Voilà étant très blanche de peau et ayant les cheveux châtains clairs, j'aimerai savoir quelles couleurs sont à privilégier selon vous pour les tenues vestimentaires.

Pensez vous qu'il y ait aussi niveau bijoux un mieux (c'est à dire l'or fait plus sympa que l'argent ou vice versa) ?

Le blanc ca va,
Le noir aussi ,
le gris, brun , beige aussi , moi perso j'evite les couleurs flachi

mais le beige et le brun sont les couleur qui vont le mieux, en tout cas pour moi :)

Les couleurs pastels, le noir, le blanc et le marron.
Par contre le beige ne me va pas. J'ai l'impression d'être encore plus pâle !!

Je suis aussi blanche de peau mais avec les cheveux foncés. J'aime l'or donc j'en mets :)

Salam à tous,

Voilà étant très blanche de peau et ayant les cheveux châtains clairs, j'aimerai savoir quelles couleurs sont à privilégier selon vous pour les tenues vestimentaires.

Pensez vous qu'il y ait aussi niveau bijoux un mieux (c'est à dire l'or fait plus sympa que l'argent ou vice versa) ?

Tu dois cacher ta peau par des vetements longs et ta tete par un voile jusqu'au coup...

Donc la couleur :intello: on s'en fou ....

En gros vaut mieux éviter les couleurs voyantes. Le blanc est la seule couleur avec laquelle je n'ai pas de problèmes vestimentairement parlant.

Le noir ça me surprend je trouve que ça fait trop famille adams après...

Merci les filles :)

En gros vaut mieux éviter les couleurs voyantes. Le blanc est la seule couleur avec laquelle je n'ai pas de problèmes vestimentairement parlant.

Le noir ça me surprend je trouve que ça fait trop famille adams après...

Merci les filles :)
Ca dépend de la couleur de tes yeux.
Si tu as les bleus ou verts, mets du bleu ou du vert, ce sera très joli.
Le rose c'est très joli aussi avec un teint clair. Pareil pour le rouge.
Le kaki va bien aux châtains aussi.

le rose/prune va bien aux blanches
le bleu aussi
le blanc moi perso jevite, deja que je suis blanche... lol
l'or j'aime pas trop, je prefere largent ou or blanc :rouge:

Salam à tous,

salam aleykum , moi personnellement je suis blanche de peau et des que je met des couleur claire comme le blanc cassé ou du beige , on me dit que jai bronzé alor que pa du tout , alor que les couleur foncé montre encor plus que tu es blanche

déjà quelle est la couleur de tes yeux? as tu des rougeurs au niveau du visage ou pas ? te mets tu du blush ?

évite le blanc et le noir pour le haut tout du moins, les couleurs froodes type pastel el que le rose clair, le vert amande ou encore le bleu très clair sont clairement ce qui convient le mieux .... quant au beige etc je trouve le combo blanche de peau et cheveux chatains clair moyen avec du beige si tu te maquille pas .... le bleu électrique idem ça va bien au brunes et au blondes ... sauf si tu as des yeux bleus ( je suis chatain clair aussi mais j'ai la peau dorée....)

déjà quelle est la couleur de tes yeux? as tu des rougeurs au niveau du visage ou pas ? te mets tu du blush ?

évite le blanc et le noir pour le haut tout du moins, les couleurs froodes type pastel el que le rose clair, le vert amande ou encore le bleu très clair sont clairement ce qui convient le mieux .... quant au beige etc je trouve le combo blanche de peau et cheveux chatains clair moyen avec du beige si tu te maquille pas .... le bleu électrique idem ça va bien au brunes et au blondes ... sauf si tu as des yeux bleus ( je suis chatain clair aussi mais j'ai la peau dorée....)

ils sont verts et je me maquille pas a outrance, le blush c'est pas quotidien on va dire. et non pas de rougeurs au niveau du visage.

j'aime bien le blanc et le noir justement ca va avec tout mais visiblement pas avec mon teint

ils sont verts et je me maquille pas a outrance, le blush c'est pas quotidien on va dire. et non pas de rougeurs au niveau du visage.

j'aime bien le blanc et le noir justement ca va avec tout mais visiblement pas avec mon teint

dans ce cas oui évite vraiment le blanc et nor ça va te rendre fade :).

comme tu as les yeux verts je te conseille de porter des hauts dans les tons verts/ camel/gris justement ça les mettra en valeur... réserve le noir pour les jours où tuas du blush par exemple histoire de réveiller le tout ...

aprèssi tu as une photo de toi je pourrais taider un peu plus maissi tu veux pas je comprends^^

ça va pas à tout le monde d'être brune :P si jamais je passe de blonde foncé à brune bonjour le carnage non le plus simple cest d'abandonner le rouge .... même si c'est très beau:P

Je maintiens le rouge>>>c'est tout aussi beau pour une personne clair de peau et aux cheveux clairs.crcrcrcrcr!!!!

LOL.

Arifia habille toi qu'en rouge et sors un bon rouge à lèvre à ROUGE ok merci Dounia.:D

Je maintiens le rouge>>>c'est tout aussi beau pour une personne clair de peau et aux cheveux clairs.crcrcrcrcr!!!!

LOL.

Arifia habille toi qu'en rouge et sors un bon rouge à lèvre à ROUGE ok merci Dounia.:D

jemaintiens que non à moins d'être maquillée .... :) le chatain ça rend vte fade^^.

Rouge et noir, je trouve que ça va bien.
Il suffit de mettre des boucles d'oreilles pendantes de couleur avec du noir, par exemple.

Salam à tous,

Alaikoum o salam

Etant aussi blanche de peau, les couleurs qui me vont le mieux sont le fuschia (ma couleur préférée :love:), le rose bonbon, car j'imagine que tes joues, tout comme moi, deviennent aussi facilement roses apres une petite "émotion" et cela du coup s'accorde bien, bien biien ! lol
Et le turquoise également ... enfin toute couleur "flashy"
Tu as egalement la couleur chair et corail qui sont tendance et qui font effet "bonne mine" lol

N'opte pas trop pour le blanc en solo ou alors marie le a une des couleurs citées précédemment, car il va, à lui seul, mettre en avant ton teint pale :confus:.

Salam à tous,

Je ne sais pas, j'ai le teint mat! Mais en effet, le fluo c'est moche. :D

Attention (musique à la Rocky tanananananaana tananananananana) ce sera moi la winneuse!!!

Viens la arifia enfin je me souviens plus de son pseudo viens donc ici je m'occupe de toi tu vas vite ressembler à une actrice des années 50 avec moi.:D

actrice des années 50 très peu pour moi j'aime pas du tout loool mais le relooking extreme ca va pas etre utile j'hsite sur les couleur c'est tout :D

dans ce cas oui évite vraiment le blanc et nor ça va te rendre fade :).

comme tu as les yeux verts je te conseille de porter des hauts dans les tons verts/ camel/gris justement ça les mettra en valeur... réserve le noir pour les jours où tuas du blush par exemple histoire de réveiller le tout ...

aprèssi tu as une photo de toi je pourrais taider un peu plus maissi tu veux pas je comprends^^

et la couleur or vous en pensez quoi? souljasou refelchis a une carriere dans le relooking tu parais bien calé :D

et la couleur or vous en pensez quoi? souljasou refelchis a une carriere dans le relooking tu parais bien calé :D
lol je suis absolument fan de mode :P je pourrais passer des heures à lire des livres d'histoire de la mode ...

l'or j'aime bien mais tout dépend vraiment de ta carnation ... tu pourrais pas me montrer une image sur internet ressemblant à la couleur de ta peau :).

Alaikoum o salam

Etant aussi blanche de peau, les couleurs qui me vont le mieux sont le fuschia (ma couleur préférée :love:), le rose bonbon, car j'imagine que tes joues, tout comme moi, deviennent aussi facilement roses apres une petite "émotion" et cela du coup s'accorde bien, bien biien ! lol
Et le turquoise également ... enfin toute couleur "flashy"
Tu as egalement la couleur chair et corail qui sont tendance et qui font effet "bonne mine" lol

N'opte pas trop pour le blanc en solo ou alors marie le a une des couleurs citées précédemment, car il va, à lui seul, mettre en avant ton teint pale :confus:.

en fait tout dépend certains ont le teint banc qui tirent vers le doré/ jaune d'autres vers le rose ... :-) tu peux avoir deux personnes blanches de peau avec deux ou trois nuances de différences ou des cheveux différents mais j'avoue qu si tu as de beux cheveux foncés les couleurs donnent du peps dans le cas du chatain clair ça dépend

Salam à tous,

Physiquement je suis pareille que toi très blanche et cheveux chatains clairs et personnellement je mets pas de couleurs vives! Je reste plus dans le beige le gris le blanc le noir le marron le bleu marine enfin plutôt classique et pour les bijoux je mets plus d'or que d'argent et je mets pas de bijoux fantaisies voilà!

Retour