coup de foudre a effet retardé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemad
  • Date de début Date de début

freemad

Toujours pressé :D
bonjour les bladipotes
je souhaite avoir votre avis sur le coup de foudre, moi perso je n'ai jamais eu ce genre d'experience ( a part qq coup de jus de 220 V quand j'étais petit :D)
est ce que ca vous est déja arrivé de rencontrer qqn sur le coup rien tt est normal une rencontre banale aprés chacun reprend sa routine... le soir d'un coup ca vous tombe dessus vous n'arretez pas de penser a la personne, vous essayer d'imaginer des trucs, decrypter ses mots (meme si vous vous rappelez de rien !!!)
ca vous rend mal à l'aise et vous savez plus quoi faire !!!
est ce que ca vous est déjà arrivé ?

je vous signale que c'est un poste serieux, donc n'y venait pas foutre la ***** svp
 
bonjour les bladipotes
je souhaite avoir votre avis sur le coup de foudre, moi perso je n'ai jamais eu ce genre d'experience ( a part qq coup de jus de 220 V quand j'étais petit :D)
est ce que ca vous est déja arrivé de rencontrer qqn sur le coup rien tt est normal une rencontre banale aprés chacun reprend sa routine... le soir d'un coup ca vous tombe dessus vous n'arretez pas de penser a la personne, vous essayer d'imaginer des trucs, decrypter ses mots (meme si vous vous rappelez de rien !!!)
ca vous rend mal à l'aise et vous savez plus quoi faire !!!
est ce que ca vous est déjà arrivé ?

je vous signale que c'est un poste serieux, donc n'y venait pas foutre la ***** svp


t'es juste en train de tomber amoureux c'est tout
c'est beau :rouge:
 
ça s'appelle l'ennui. Tu t'ennuies, tu n'as rien à te mettre sous la dent, donc ton esprit par instinct de survie intellectuelle va chercher une occupation. Par un jeu de hasard, ton choix va tomber sur cette personne, et tu vas imaginer une histoire, créée de toute pièces, par rapport à de pseudos sentiments. Pour t'enfoncer un peu plus, ton esprit va te faire imaginer que ça a du sens que tu penses à cette personne, que cela veut dire quelque chose, un signe envoyé par le cosmos à ta modeste personne...
Enfin tout ça pour dire, va lui parler w hennina :D T'as jusqu'à ce soir puisque ramadan pose des problèmes logistiques :rolleyes:
 
bonjour les bladipotes
je souhaite avoir votre avis sur le coup de foudre, moi perso je n'ai jamais eu ce genre d'experience ( a part qq coup de jus de 220 V quand j'étais petit :D)
est ce que ca vous est déja arrivé de rencontrer qqn sur le coup rien tt est normal une rencontre banale aprés chacun reprend sa routine... le soir d'un coup ca vous tombe dessus vous n'arretez pas de penser a la personne, vous essayer d'imaginer des trucs, decrypter ses mots (meme si vous vous rappelez de rien !!!)
ca vous rend mal à l'aise et vous savez plus quoi faire !!!
est ce que ca vous est déjà arrivé ?

je vous signale que c'est un poste serieux, donc n'y venait pas foutre la ***** svp

salut t'es amoureux et t'en pince pour la personne ;)

mais attention, un coup de foudre, c'est un truc réciproque, spontané, instantané presque.
prend les devants, ne cogite pas davantage, et prend ton courage à deux mains, pour lui faire part de ce que tu ressens, et t'assurer de ses sentiments.

bonne continuation
 
ça s'appelle l'ennui. Tu t'ennuies, tu n'as rien à te mettre sous la dent, donc ton esprit par instinct de survie intellectuelle va chercher une occupation. Par un jeu de hasard, ton choix va tomber sur cette personne, et tu vas imaginer une histoire, créée de toute pièces, par rapport à de pseudos sentiments. Pour t'enfoncer un peu plus, ton esprit va te faire imaginer que ça a du sens que tu penses à cette personne, que cela veut dire quelque chose, un signe envoyé par le cosmos à ta modeste personne...
Enfin tout ça pour dire, va lui parler w hennina :D T'as jusqu'à ce soir puisque ramadan pose des problèmes logistiques

qui te dis que je n'ai rien a mettre sous les dents, j'ai un chwingom si tu veux lol
lol, mon tel est en mode silencieux tt le temps pr ne pas m'attirer les problèmes au taf
les femmes c'est pas ca qui manque dans mon entourage
mais la bonne personne est difficile a trouver
:D
 
qui te dis que je n'ai rien a mettre sous les dents, j'ai un chwingom si tu veux lol
lol, mon tel est en mode silencieux tt le temps pr ne pas m'attirer les problèmes au taf
les femmes c'est pas ca qui manque dans mon entourage
mais la bonne personne est difficile a trouver
:D

Là j'ai faim mais au réfrigérateur je n'ai que deux oeufs pourris qui se battent en duel. ça pourrait faire une omelette et calmer ma faim, mais je dis quand même que je n'ai rien à me mettre sous la dent parce que les oeufs, ça me donne pas envie. Médite là dessus :D
 
Là j'ai faim mais au réfrigérateur je n'ai que deux oeufs pourris qui se battent en duel. ça pourrait faire une omelette et calmer ma faim, mais je dis quand même que je n'ai rien à me mettre sous la dent parce que les oeufs, ça me donne pas envie. Médite là dessus :D

le coté je la connais pas
fait partit du pak coup de foudre
apres quand tu connais la personne la magie du premier jour disparait
et t'es décu de ne plus avoir cette lueur

awe les nanas, laissez le rêver et esperer un peu, qu'il soit décu ou sous le coup de l'illusion, faut bien qu'il passe par là pour savoir de lui meme ce que c'est.
et avec un peu de naiveté, ca peut meme marcher, pour lui :langue:
 
Là j'ai faim mais au réfrigérateur je n'ai que deux oeufs pourris qui se battent en duel. ça pourrait faire une omelette et calmer ma faim, mais je dis quand même que je n'ai rien à me mettre sous la dent parce que les oeufs, ça me donne pas envie. Médite là dessus :D

ya rien a mediter lol
et j'ai pas faim (dans le sens que tu imagines!!!) tu me connais pas assez lol
et c'est pas mon pseudo qui te donnera une idée sur ma personne
mais hamdoulah, je sais ce que je veux et si c'est temporaire tant mieux
:D
 
awe les nanas, laissez le rêver et esperer un peu, qu'il soit décu ou sous le coup de l'illusion, faut bien qu'il passe par là pour savoir de lui meme ce que c'est.
et avec un peu de naiveté, ca peut meme marcher, pour lui :langue:
a ton age si t'es tjr célibataire
t'as raté ta vie
lol
:D
 
ya rien a mediter lol
et j'ai pas faim (dans le sens que tu imagines!!!) tu me connais pas assez lol
et c'est pas mon pseudo qui te donnera une idée sur ma personne
mais hamdoulah, je sais ce que je veux et si c'est temporaire tant mieux
: D

de quel pseudo tu parles? je n'ai même pas compris le sens: ça fait vaguement ado rebelle ton pseudo rien de plus :langue:

Bientôt tu vas me déballer ta vie rien que pour me prouver que j'ai tort ...

Yallah a sidi va lui parler va au lieu de trainer ici, je te titille juste :D
 
ça s'appelle l'ennui. Tu t'ennuies, tu n'as rien à te mettre sous la dent, donc ton esprit par instinct de survie intellectuelle va chercher une occupation. Par un jeu de hasard, ton choix va tomber sur cette personne, et tu vas imaginer une histoire, créée de toute pièces, par rapport à de pseudos sentiments. Pour t'enfoncer un peu plus, ton esprit va te faire imaginer que ça a du sens que tu penses à cette personne, que cela veut dire quelque chose, un signe envoyé par le cosmos à ta modeste personne...
Enfin tout ça pour dire, va lui parler w hennina : D T'as jusqu'à ce soir puisque ramadan pose des problèmes logistiques :rolleyes:

et une fois qu'il saura que la personne ne lui montrera pas dinteret ou en tout cas pas l'interet auquel il s'attend, il se sentira trahi :D et trompé
 
de quel pseudo tu parles? je n'ai même pas compris le sens: ça fait vaguement ado rebelle ton pseudo rien de plus :langue:

Bientôt tu vas me déballer ta vie rien que pour me prouver que j'ai tort ...

Yallah a sidi va lui parler va au lieu de trainer ici, je te titille juste

mais non j'irai pas jusqu'a te déballer ma life sur bladi
mais tu parles comme si tu me connais trés bien, alors que la seule information que j'ai sur mon profil c'est mon pseudo
tu te bases sur quoi pour fonder ton raisonnement "oeufs et omelette"
:D
 
encore une conséquence de l'allèle P ?:D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wa sbah nor comment vas tu toi :D
bah écoute nan dans ce cas là l'allèle P n'a rien à voir
là c'est le psychologique qui a tout à voir
donc ça fait partie de l'Humain en général, contrairement à l allèle P!
 
mais non j'irai pas jusqu'a te déballer ma life sur bladi
mais tu parles comme si tu me connais trés bien, alors que la seule information que j'ai sur mon profil c'est mon pseudo
tu te bases sur quoi pour fonder ton raisonnement "oeufs et omelette"
:D

7acha, sur le fait que tout le monde il est pareil au fond, y'a que les circonstances qui changent.
 
bonjour les bladipotes
je souhaite avoir votre avis sur le coup de foudre, moi perso je n'ai jamais eu ce genre d'experience ( a part qq coup de jus de 220 V quand j'étais petit :D)
est ce que ca vous est déja arrivé de rencontrer qqn sur le coup rien tt est normal une rencontre banale aprés chacun reprend sa routine... le soir d'un coup ca vous tombe dessus vous n'arretez pas de penser a la personne, vous essayer d'imaginer des trucs, decrypter ses mots (meme si vous vous rappelez de rien !!!)
ca vous rend mal à l'aise et vous savez plus quoi faire !!!
est ce que ca vous est déjà arrivé ?

je vous signale que c'est un poste serieux, donc n'y venait pas foutre la ***** svp

Si tu commence souvent a pensé a elle
c'est que tu l'apprécie et t'imagine surment des choses....
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wa sbah nor comment vas tu toi :-D
bah écoute nan dans ce cas là l'allèle P n'a rien à voir
là c'est le psychologique qui a tout à voir
donc ça fait partie de l'Humain en général, contrairement à l allèle P!

sbah el foul :D

et il faut s'arranger pour avoir une psychologie défaitiste alors ?

au moins avec l'allèle P, on peut dire wesh, c'est à cause de l'allèle P, c'est pratique :D
 
Retour
Haut