coup de foudre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumi86
  • Date de début Date de début
lol oki, je dis que j'y crois pas trop mais bon, un peu d'esperance quand meme ...

ah oui?? on ressent quoi??

oui toujours espérer!

Je sais pas, comment décrir ... nous on s'est vu, on ne se lachait plus du regard ! tu ressens qqch au fond de toi, comme s'il y avait qqch qui faisait que plus rien ne comptait autour, que qqch nous lie, tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi mais c'est présent au fond de toi !

c'est difficile a décrir!
 
Moi j'y crois!

jlé eu ! une fois ! Mais je parle du coup de foudre (le réciproque) ! Vécu par 2 personnes!

oui toujours espérer!

Je sais pas, comment décrir ... nous on s'est vu, on ne se lachait plus du regard ! tu ressens qqch au fond de toi, comme s'il y avait qqch qui faisait que plus rien ne comptait autour, que qqch nous lie, tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi mais c'est présent au fond de toi !

c'est difficile a décrir!


et l'autre dans l'histoire...... ???????:rolleyes:
 
est ce que vous croyez au coup de foudre??
est ce que vous en avez deja eu un??
moi personnellement j'y crois pas trop mais bon ...
si le coup de foudre c'est quand tu vois la premiere fois une personne et que tu te dis que ca sea cette personne et personne d'autre oui je pense que ca existe mais de la a dire que ca sera vrai je ne sais pas .en tout cas pour moi ca n'est arriver ...ca devait ca na pas ete ....
 
c'était en 2002 j'était à casablanca, il revenait de la boulangerie avec sa baguette sous lbras et moi devant chez moi , il est passé on sait regardé 1 long moment j'avais l'impression qu'il n'y avait plus personne que nous. J'ai admiré ses beaux yeux vert et son magnifique sourire. On c'est à peine décroché un bonjour tout niai.
Et rebellote 2 jours plus tard, et la on a plus parler et depuis on ne se quitte plus.
 
c'était en 2002 j'était à casablanca, il revenait de la boulangerie avec sa baguette sous lbras et moi devant chez moi , il est passé on sait regardé 1 long moment j'avais l'impression qu'il n'y avait plus personne que nous. J'ai admiré ses beaux yeux vert et son magnifique sourire. On c'est à peine décroché un bonjour tout niai.
Et rebellote 2 jours plus tard, et la on a plus parler et depuis on ne se quitte plus.

waouh!! bsartek!! :d
 
C'est quoi un coup de foudre ?
C'est quoi la réciprocité des sentiments ?
C'est quoi les frissons ?
Et le cœur qui bat la chamade ?

Bref : C'est quoi l'amouuuurrrr ?

Snif snif snif snif snif :(

(dépression ! :D)
 
Retour
Haut