Coup de geule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilidu1030
  • Date de début Date de début
ptite kestion ke je me pose suis-je née dans la mauvaise époque? ?

le but de la vie c bien clair pour nous les musulmans c de adoré Allah et de le prié jen suis consiente ! ! hmdl

Allah nous demande de vivre aussi notre vie d'ici bas

"vie la comme si tu vivra éternellement, et vie aussi comme si tu mourra demain!! "

Aujourd'hui je sais plus ce ke je faire ou bien je sais un peu prés.

veut me marié mais trop peur des hommes a voir mes histoires, les histoires des mes amies, la famille, les bladinettes ici sur le site!!

ral le bol pas de cette vie mais de cette époque pourri!!

peace ! !

ptite kestion ke je me pose suis-je née dans la mauvaise époque? ?

le but de la vie c bien clair pour nous les musulmans c de adoré Allah et de le prié jen suis consiente ! ! hmdl

Allah nous demande de vivre aussi notre vie d'ici bas

"vie la comme si tu vivra éternellement, et vie aussi comme si tu mourra demain!! "

Aujourd'hui je sais plus ce ke je faire ou bien je sais un peu prés.

veut me marié mais trop peur des hommes a voir mes histoires, les histoires des mes amies, la famille, les bladinettes ici sur le site!!

ral le bol pas de cette vie mais de cette époque pourri!!

peace ! !

ne crois pas à tt ce k'on raconte ici !! :eek:

jte comprends tt a fait.... La meuilleur chose a faire c 'est de ne pas se poser des questions. les hommes bien , y en a avec les histoires qui vont avec!!!
Si je peut te conseiller c 'est de vivre ta vie et qui vivra verra, parrait il ...

jte comprends tt a fait.... La meuilleur chose a faire c 'est de ne pas se poser des questions. les hommes bien , y en a avec les histoires qui vont avec!!!
Si je peut te conseiller c 'est de vivre ta vie et qui vivra verra, parrait il ...

c 'est de vivre ta vie et qui vivra verra, parrait il ? ha bon ?

hé ben je sais pas ce ke je vais voir de + de ce ke jai vu !!

tu penses que c'était mieux avant?

je crois même qu'avant, c'était pire ... sauf qu'on ne le savait pas

non je pense pas ke cetait pire tt devient banale c koi ça ?

l'adultére devient banale
les guerres c normal c banale
les maladies aussii
les hommes ainsi ke les femmes trompent leurs conjoints avec le voisin voisine haaaaa ou on va allé comme ça

grrrrrr

paece

non je pense pas ke cetait pire tt devient banale c koi ça ?

l'adultére devient banale
les guerres c normal c banale
les maladies aussii
les hommes ainsi ke les femmes trompent leurs conjoints avec le voisin voisine haaaaa ou on va allé comme ça

grrrrrr

paece

oui mais si tu t'intérresses un peu à l'histoire, tu verras que c'était bien pire avant concernant les guerres et les maladies ...
en ce qui concerne l'adultère, c'est juste que c'était moins "assumé". toutes les histoires de pédophilie, inceste et viol dégueulasses dûs à la frustration étaient juste tues. je préfère des gens qui ont des relations de manière consentie plutôt que forcer des gens parce que ces messieurs sont en manque ...

Allah o 3lem si c est pire aujourd'hui qu hier, on tout cas on est forcé de constaté que ce qui est pire aujourd'hui par rapport à hier c est que les gens n ont plus peur, ils sont fiers des actes commis dans le haram.

Allah o 3lem si c est pire aujourd'hui qu hier, on tout cas on est forcé de constaté que ce qui est pire aujourd'hui par rapport à hier c est que les gens n ont plus peur, ils sont fiers des actes commis dans le haram.

je ne sais pas d'où tout le monde sort que c'était mieux avant ... la méconnaissance et le silence sur certaines choses vous font juste croire que ça n'existait pas. il y a toujours eu de l'adultère ou des relations hors mariage. j'avais lu une étude d'une sociologue sur la sexualité au maghreb où elle écrivait qu'elle pensait qu'il y avait plus de relations hors mariage avant que maintenant.

je ne sais pas d'où tout le monde sort que c'était mieux avant ... la méconnaissance et le silence sur certaines choses vous font juste croire que ça n'existait pas. il y a toujours eu de l'adultère ou des relations hors mariage. j'avais lu une étude d'une sociologue sur la sexualité au maghreb où elle écrivait qu'elle pensait qu'il y avait plus de relations hors mariage avant que maintenant.

Certes mais avant les gens ont avait honte d avoir commis un acte haram aujourd'hui bonjuour la décadence, on ne repsecte plus rien à commencer par Dieu soubhana wa ta allah et les gens sont fiers de forniquer, de voler,et j en passe ....

Retour