Coup de gueule contre les cracheurs et racleurs de gorge!

yasmine3305

la vie est belle
Bonjour,

l'autre jour sur le quai de ma gare en attendant mon RER; on était plusieurs filles à se regarder d'un air dégouté; en effet pendant 10 minutes on n'a pas arreté d'entendre des mecs se racler la gorge avec beaucoup de bruits (pour bien faire remonter les glaires:malade:) et cracher.
dégeux de chez dégeux.

y'a même des filles qui crachent maintenant: c'est d'un vulgaire.
un peu de civilité svp; :)

Bonjour,

l'autre jour sur le quai de ma gare en attendant mon RER; on était plusieurs filles à se regarder d'un air dégouté; en effet pendant 10 minutes on n'a pas arreté d'entendre des mecs se racler la gorge avec beaucoup de bruits (pour bien faire remonter les glaires:malade:) et cracher.
dégeux de chez dégeux.

un peu de civilité svp; : )

Rôter ça compte ?

Ttaleur y'a une nana qui a rôter par mégarde au resto, elle a cru qu'elle était chez elle :D

Ils doivent sécrétionner de trop peut-être mais c'est dégueue effectivement, ils pourraient utiliser un kleenex, cracher discrètement et le mettre à la poubelle...

Bonjour,

dégeux de chez dégeux.

un peu de civilité svp; :)

moi je dis au fond de moi en les voyant : llah yel3en li rebbahoum

Retour