Coup de soleil et brûlure

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Wa salam les gens :love:

Je me suis manger des coups de soleil et ça brûle !! (certains diront "cha7" et moi jdis : "jte *****" :D)

Sérieusement !! j'ai pas de biafine, mon bras gauche, ma cuisse gauche sont en feu !! :-(

vous avez des remèdes ?

Je me suis manger des coups de soleil et ça brûle !! (certains diront "cha7" et moi jdis : "jte *****" : D)

Sérieusement !! j'ai pas de biafine, mon bras gauche, ma cuisse gauche sont en feu !! :-(

vous avez des remèdes ?
yaourt nature (brassé si possible :D) !!

Je me suis manger des coups de soleil et ça brûle !! (certains diront "cha7" et moi jdis : "jte *****" :D)

vous avez des remèdes ?

le gel d'aloé vera ça aide bien pour ce type de brûlure, et mm pour les démangeaison de piqûre de moustique

en plus ça a une texture fraiche, non grasse, donc agréable à appliquer

syndrome ramadanesque : je lis yaourt brassé, je pense déjà à celui que j'ai acheté taleur, et que j'envisage de déguster au ftor, je regarde l'heure, et là je vois qu'il n'est que 19h19 :biza rre:

et je ne pense plus qu'à ce yaourt nature brassé ,

et je me dis : pourquoi ai je lu ce message :*** fus:
Mdrrrrrr ah désolée je suis à l'origine de tes souffrances ramadanesques :desole:

Alors tu l'a mangé finalement ce yaourt brassé bien frais ... ?? :D

Mdrrrrrr ah désolée je suis à l'origine de tes souffrances ramadanesques :desole:

Alors tu l'a mangé finalement ce yaourt brassé bien frais ... ?? : D

ah mais ça n'est pas de ta faute, c'est mon esprit qui divaguait le pauvre.

ouiiiii je l'ai savouré, accompagné d'un smoothie fraise/framboise hmmm:love:

ca s'achete en pharmacie ? ca existe en créme ?

bein je l'achète en pharmacie en tube, en crème je ne sais pas , mais de toute façon on me l'avait conseillé en gel, et c'est ce que je vois à chaque fois.

vous avez des remèdes ?
Salam,

Eau froide jusqu'à ce que ta peau retrouve une température normale et ensuite, tu crèmes avec une crème pour corps jusqu'à ce que ta peau n'absorbe plus.

vous avez des remèdes ?
Tu frottes avec de la tomate bien fraîche
Radical

Retour