coup de soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
voila le temp de la plage est arrivé,jai pris des coups de soleil mdr
jaimerais savoir quoi mettre sur ma peau pour que cela se calme et que ça devienne du bronzage car je ne veux pas peler merci
bonne soiree

jaimerais savoir quoi mettre sur ma peau pour que cela se calme et que ça devienne du bronzage car je ne veux pas peler merci
bonne soiree

creme apres solaire
ou si c bien bruler prens de la biafine et normalement tu resteras bronzer

bonne soiree

biafine, hydratation au max, mais bon.. c'est pas malin de trop s'exposer dès le début....:rolleyes:

bah jai trop aimé jété trop contente!!!!!!!!!
mon coupo de soleil est sorti after,ce soir jai trop mal je met de la creme hydratante et je bois beaucoup et demin jacheterer de la biafine merciiiiiiii beaucoup,jespere que je vais pas peler!

bah jai trop aimé jété trop contente!!!!!!!!!
mon coupo de soleil est sorti after,ce soir jai trop mal je met de la creme hydratante et je bois beaucoup et demin jacheterer de la biafine merciiiiiiii beaucoup,jespere que je vais pas peler!

si t'as mal......mets un jus de tomates comme creme en attendant demain.

non lhiver je suis blanche^^ et cest surtout mes jambes qui ont pris,le reste ça va mais cest mes jambes qui font treeeeees mal
je suis caramel vanille^^ caramel en haut,vanille en bas mdr!
oui jai applique ce quelles mont dit et la jattend de rentree chez ma mere pouyr la biafine :p

bonne soiree

La Biafine à ce qui parait c'est pas mal ! En tout cas ca te soulagera, quant au fait que ca puisse éviter de peler je c'est pas. Sinon comme l'on dit plusieurs personnes, l'après soleil c bien aussi. Moi je prend les après soleil sous forme de spray. C'est comme de l'eau quoi je le met au frigo pour qu'il soit frais et ca fai éxtrememen du biennn juste après la douche !

bonne soiree

Biafine ou toute autre crème pour brûlure.
Mets en 2 fois par jour, masse bien.
La prochaine fois, n'oublie pas la crème solaire d'indice conséquent. Même quand on a la peau matte on risque le cancer de la peau.

Retour