Coupable ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Poco les tiens en très haute estime, donc j'espère qu'il ne passera pas par là :D.

T'as bien fait, à cause de ces **** de chat, je suis obligé de poser mes poubelles à la dernière minute devant la porte, et même là, ils parviennent à déchirer le sac dans les 10 minutes :fou:.

Un jour, j'en ai choppé un avec de la colle à souris, le lendemain il miaulait sur mon toit, son maître l'avant tondu :-D.

Ceci dit, j'espère que c'était un accident.

J'ai écrasé un chat ce matin sur l'autoroute ....

Votre sentence?
je ne te raconte, pendant mon retour du Maroc, j'ai écrasé la femelle du mouton(lma3za) je n'ai pas pu l’évité. c’était un troupeau qui traversait l'autoroute, il me restait 2h pour arriver à tanger-Med.
ma plaque d'immatriculation carrément écrabouiller, plier.
je me suis arrêté dans une station, le bas de caisse plein de résidu de la femelle.
je ne l'ai pas raté.
heureusement le radiateur n'a rien eu, et j'ai du attacher la plaque avec des files.
sentence: ya pas, c'est son destin.
pour ces incidents, pour ma sécurité,je ne l’évité jamais.
il vaut mieux ne pas les éviter, si non tu les évites puis tu vas face au mur. alors.............vaut mieux pas

Un jour j ai écrasé une tortue. À chaque fois que je passe sur cette route j entends encore ce bruit effroyable dans mes oreilles.

J'ai écrasé un chat ce matin sur l'autoroute ....

Votre sentence?

Assassin!!! Comment t'as fait ton compte?:prudent: T'étais en excès de vitesse?

Moi j'ai réussit à éviter un hérisson en bus, me suis arrêtée le temps de le laisser traverser tranquillement, tu savais qu'un hérisson ça trottine vite?

Alors que je n'avais pas encore le permis j'ai dû abîmer le pare-chocs d'une Audi mais je suis partie

Votre sentence ?

C'est pas grave, je t'absous car tu étais en phase d'apprentissage:D

J'ai abîmé 2 voitures quand je n'avais pas le permis non plus, la Volvo de ma mère à l'époque j'avais 15/16 ans et elle gênait le passage du garage, j'ai dis je me sens capable de juste la déplacée un peu coté jardin et bing dans le mur.

Une autre fois je devais avoir 19 ans, j'étais en boite avec une amie qui venait elle d'obtenir son permis et son père venait de lui acheter une AX blanche, en sortant de la boite elle m'a dit tu veux essayé de sortir du parking.

J'ai dis ok alors qu'elle savait qu'après 2 verres j'ai tendance à chanter....J'ai fait une marche arrière et suis rentrée dans la voiture de derrière ou un jeune couple était en train de se bécoter.

Comme quoi, donner sa langue au chat peut bien sauver des vies...

Il n y a pas de quoi fouetter un chat

J étais jeune, encore pleine d espoir, je me devais de sortir de l eau le chat qui avait été noyé sur le sta7 par des enfants sauvages qui avaient pour activité favorite de torturer ces pauvres bêtes, c est tjrs un sport national d ailleurs?

ps: j avais utilisé une paille pour le réanimer, ils font quand mm flipper les chats du bled

C'est pas grave, je t'absous car tu étais en phase d'apprentissage:D

J'ai abîmé 2 voitures quand je n'avais pas le permis non plus, la Volvo de ma mère à l'époque j'avais 15/16 ans et elle gênait le passage du garage, j'ai dis je me sens capable de juste la déplacée un peu coté jardin et bing dans le mur.

Une autre fois je devais avoir 19 ans, j'étais en boite avec une amie qui venait elle d'obtenir son permis et son père venait de lui acheter une AX blanche, en sortant de la boite elle m'a dit tu veux essayé de sortir du parking.

J'ai dis ok alors qu'elle savait qu'après 2 verres j'ai tendance à chanter....J'ai fait une marche arrière et suis rentrée dans la voiture de derrière ou un jeune couple était en train de se bécoter.

mais tu ne t'es pas rendu coupable d'un délit de fuite
ah les femmes au volant

mais tu ne t'es pas rendu coupable d'un délit de fuite
ah les femmes au volant

Oups, j'avais zappé le passage du délit de fuite!! C'est pas bien ça!!:fou:

Quoi les femmes au volant? Je conduis très bien moi Madame, j'ai jamais eut un accrochage depuis l'obtention de mon permis!

Retour