Coupe cheveux pour mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZOH67
  • Date de début Date de début
Salam Alykoum,

J’aurais besoin de votre aide.. je me mari prochainement inch’allah..

J’ai pris rdv chez un coiffeur mais je n’est pas d’idée de coiffure..

J’aimerais laisser mes cheveux lâchés faire un semi lâché ou lâché entièrement avec des boucles anglaise.. je trouve sa joli…

Enfaite je souhaiterai juste relever un petit peu mes cheveux devant…

J’ai les cheveux long noir qui arrive au niveau de la poitrine mais je n’est pas beaucoup de masse, je compte rajouter des extensions a clips naturelle…

Connaissez vous des sites de coiffure pour me donner des idées ???

Merci

Salam alikoum

Salam Alykoum,

J’aimerais laisser mes cheveux lâchés faire un semi lâché ou lâché entièrement avec des boucles anglaise.. je trouve sa joli…

J’ai les cheveux long noir qui arrive au niveau de la poitrine mais je n’est pas beaucoup de masse, je compte rajouter des extensions a clips naturelle…

Merci

Salam alikoum
et le soir des noces tu va dire a ton mari attend faut que j'enlève mes cheveux ,mes ongles ,mes cils ,le rembourage de mon soutif et j'arrive

et le soir des noces tu va dire a ton mari attend faut que j'enlève mes cheveux ,mes ongles ,mes cils ,le rembourage de mon soutif et j'arrive
no comment pas besoin de réponse de ce genre.... si t'es la pour casser les gens tu peux disposer.. je reve t'es trop débile ! tu viens sur ce site que pour sa ? ta rien d'autre a faire dans ta vie.. allez dispose !!

no comment pas besoin de réponse de ce genre.... si t'es la pour casser les gens tu peux disposer.. je reve t'es trop débile ! tu viens sur ce site que pour sa ? ta rien d'autre a faire dans ta vie.. allez dispose !!
calme toi c'était de l'humour !
je pensais pas de faire de la peine désoler :(

j'ai pas pris ton message comme si c'étais de l'humour, juste de la provocation.. enfin bon je suis pas ici pour me prendre la tete avec des gens mais jsute trouver des idées c'est tout !

Après le bar à sourcils et le bar à ongles, le bar à chignons :

"Loin d'être has been, le chignon revient en force. Vous n'avez jamais su comment vous y prendre ? Arrêter de vous énerver sur vos cheveux qui ne vous ont rien fait, et faites un tour au nouveau bar à chignon du salon Marianne Gray, qui propose une coiffure minute et pas chère (10 à 20 €), à imaginer avec le hairstylist selon votre style et vos envies.

Marianne Gray
27 rue des Grands Augustins, 75006 Paris
Tél. 01 46 33 72 32.
Horaires du bar à chignons : le jeudi et le vendredi, de 10h à 12h et de 19h à 21h. "

J'ai lu un article sur ce salon ds un magazine et les chignons valaient le détour.

Après le bar à sourcils et le bar à ongles, le bar à chignons :

"Loin d'être has been, le chignon revient en force. Vous n'avez jamais su comment vous y prendre ? Arrêter de vous énerver sur vos cheveux qui ne vous ont rien fait, et faites un tour au nouveau bar à chignon du salon Marianne Gray, qui propose une coiffure minute et pas chère (10 à 20 €), à imaginer avec le hairstylist selon votre style et vos envies.

Marianne Gray
27 rue des Grands Augustins, 75006 Paris
Tél. 01 46 33 72 32.
Horaires du bar à chignons : le jeudi et le vendredi, de 10h à 12h et de 19h à 21h. "

J'ai lu un article sur ce salon ds un magazine et les chignons valaient le détour.
merci pour l'info, j'irais voir si il y a un site

Mdrrrrr tu m'as bien fait rire, je me suis directe imaginer la scène :o

Sinon pour la posteuse j'ai trouver ce site sur internet http://www.netenviesdemariage.com/beaute-coiffure-mariee
en esperant que ca t'aidera.

En tout Mabrouk pour ton mariage inch'allah y koun ghi lkheir.

Salam Alaykum

Selem halikoum,

je me fiance en mai innchallah et je veux faire la même chose. Je vois exactement le genre de coupe que tu veux faire. Javais déjà entamée mes recherches sur le net. J'ai pas mal de photos que je pourrais t'envoyer inchallah ce soir .

Selem halikoum,

je me fiance en mai innchallah et je veux faire la même chose. Je vois exactement le genre de coupe que tu veux faire. Javais déjà entamée mes recherches sur le net. J'ai pas mal de photos que je pourrais t'envoyer inchallah ce soir .
inch'allah merci j'en n'ai aussi quelque une si tu veux

inch'allah merci j'en n'ai aussi quelque une si tu veux

iuiii je les prendrai volontiers!
Tu te maries quand sans indiscrétions pour que tu puisse me dire si la coiffeuse que ta prise est bien ou pas . Et tu vas effectuer un essai ou pas?

Par contre pour le maquillage c la coiffeuse qui te le fera ?

Mdrr c'est toi qui demande d' laide et c mooi qui te bourre de questions. C'est parce que je ne sais pas du tout commen préparer cela .

pas de soucis miss, je t'aide avec plaisir, enfaite j'ai pris un coiffeur qui fais bcp de coupe mariée, il est turc, pour les mariages sur strasbourg bcp de monde prend rdv chez lui... il sont tres bien j'ai déja fais un coupe las bas, c'est tres pro..
Non j'ai pas encore fais d'essai je me marie en juin inch'allah, je le ferais en avril ou mai inch'allah, la coiffeuse m'a dis que c'est pas nécessaire un essai, mais je veux quand meme faire l'essai j'ai peur de ne pas avoir ce que je veux.
Le maquillage il y a egalement une maquilleuse la bas je vais faire un essai chez elle. si je suis pas satisfaite j'irais chez une autre.. enfaite pour le maquillage surtout la journée je prefere que sa reste discret ! Sinon les préparatif pour ton fiancaille avance?? en tout cas toute mes félicitation .. que du bonheur inch'allah

Non je n'ai rien préparer encore , c'est en mai je vais faire les fiançailles a la maison par contre jvoulais me faire une belle coupe et faire appel a une maquilleuse.

Le problème c'est que tt de suite après jenchaine la préparation du mariage puisque inchallah je me Marie fin septembre donc j'aurai 4 mois pour trouver La robe et tout préparer . Chercher une autre coiffeuse et maquilleuse pcq les fiancailes se font sur Paris et le mariage sur Metz!!! Ça me stresse déjà tt ça !

Amine, mabrouk aalik et Allah ykamal bekheir inchallah

Salam,

Un conseil, va plutôt chez un coiffeur visagiste, quelqu'un qui te fera une coiffure qui t'irais

à toi spécialement. Parce qu'une coiffures ne va pas forcément bien à tous le monde, et il

fera en sorte de te faire la coiffure qui t'ira le mieux. C'est un peu plus chère qu'un coiffeur normal

mais ça vaut le coup.

pas de soucis miss, je t'aide avec plaisir, enfaite j'ai pris un coiffeur qui fais bcp de coupe mariée, il est turc, pour les mariages sur strasbourg bcp de monde prend rdv chez lui... il sont tres bien j'ai déja fais un coupe las bas, c'est tres pro..
Non j'ai pas encore fais d'essai je me marie en juin inch'allah, je le ferais en avril ou mai inch'allah, la coiffeuse m'a dis que c'est pas nécessaire un essai, mais je veux quand meme faire l'essai j'ai peur de ne pas avoir ce que je veux.
Le maquillage il y a egalement une maquilleuse la bas je vais faire un essai chez elle. si je suis pas satisfaite j'irais chez une autre.. enfaite pour le maquillage surtout la journée je prefere que sa reste discret ! Sinon les préparatif pour ton fiancaille avance?? en tout cas toute mes félicitation .. que du bonheur inch'allah
C'est faisable en 4 mois, niveau robe de mariée je sais pas ce que tu veux mais moi j'ai commandé la mienne en novembre, je l'aurais qu'en avril inch'allah mais tout dépend les magasin, si tu t'active t'ora pas de soucis niveau temps.. il suffit d'avoir l'argent pour avoir ce que tu veux ! je pense qu'a Paris t'aura le choix, il y a beaucoup de chose pour les mariages las bas

Eh gamine n'insulte pas Adja elle a de l'expérience et sait comment plaire aux hommes.
fais dans le sobre et la retenue et sans trop d'accessoires car elle a raison quand tu vas te retrouver dans l'intimité..ça risque de provoquer qq remarques pas très aimables de l'autre partie qui se sentira trompée sur la marchandise lol

Salam Alykoum,

Merci

Salam alikoum
Je kifffffe celle ci http://images.doctissimo.fr/grosses...re-maquillage/coiffure-mariage-22493510ed.jpg
inch'allah c'est ce que j'aimerai me faire ou celle ci
http://imalbum.aufeminin.com/album/...ODBMCFAAS_coiffure-boucle-folle_H202007_L.jpg
http://images.doctissimo.fr/mariage/photo/hd/3921036392/coiffure/boucles-anglaises-21063821ac.jpg
http://a31.idata.over-blog.com/3/43/88/61/Coiffures/Semi-attache/Semi-attache.jpg

ks ten pense???

Hum..on sent le vécu..tant que c'est du vrai cheveux ça va si c'est des extensions et qu'il se retrouve dans la fougue avec des mèches entre les mains il risque de ne pas apprécier lol

Non juste de l'imagination débordante lol je me vois mal faire un chignon de 2 kilos sur ma tête pour embêter inchallah mon mari de le défaire ;)
Pourquoi avec des extensions, ça risque de poser problème ?
Comment ils arrivent à coller les cheveux avec les extensions ?

Non juste de l'imagination débordante lol je me vois mal faire un chignon de 2 kilos sur ma tête pour embêter inchallah mon mari de le défaire ;)
Pourquoi avec des extensions, ça risque de poser problème ?
Comment ils arrivent à coller les cheveux avec les extensions ?
je ne sais pas ma belle je n'ai connu et pratiqué que du 'nature' si c'est deux kilos de cheveux naturels c'est un beau chignon style les indiennes et c'est un bonheur à défaire ...;-)

Eh gamine n'insulte pas Adja elle a de l'expérience et sait comment plaire aux hommes.
fais dans le sobre et la retenue et sans trop d'accessoires car elle a raison quand tu vas te retrouver dans l'intimité..ça risque de provoquer qq remarques pas très aimables de l'autre partie qui se sentira trompée sur la marchandise lol
Attend toi dis moi qu'est ce que tu veux? va faire ***** d'autre personne d'accord, jsuis pas ici pour me battre avec des capricieux qui veule faire ***** la terre... et qu'est ce que tu veux que sa me fasse qu'elle sache plaire au homme! et bien tant mieu pour elle ! bsaha ! apres j'ai pas besoin de tes conseil ! va conseiller des gens de ton age stp..

salam alykoum,

j’aurais besoin de votre aide.. Je me mari prochainement inch’allah..

J’aimerais laisser mes cheveux lâchés faire un semi lâché ou lâché entièrement avec des boucles anglaise.. Je trouve sa joli…

enfaite je souhaiterai juste relever un petit peu mes cheveux devant…

j’ai les cheveux long noir qui arrive au niveau de la poitrine mais je n’est pas beaucoup de masse, je compte rajouter des extensions a clips naturelle…

connaissez vous des sites de coiffure pour me donner des idées ???

Merci

salam alikoum
cheveux semi laches avec des boucles anglaise tres joli
si t aaps beaucoup de touffe faut rajouter des extensions par contre
cheveux laches nn trop moches

salam j'aime aussi la premiere mais j'aimerais que les cheveux soit laché, juste un peu relevé devant mais pas beaucoup.. inch'allah je te souhaite d'avoir cette coupe a ton mariage

cheveux semi laches avec des boucles anglaise tres joli
si t aaps beaucoup de touffe faut rajouter des extensions par contre
cheveux laches nn trop moches
a voir c'est pour cela que je cherche des idées de coiffure mais j'ai vu des marié avec les cheveux lachés long c trop beau... après chacun son style

Salam,

Un conseil, va plutôt chez un coiffeur visagiste, quelqu'un qui te fera une coiffure qui t'irais

à toi spécialement. Parce qu'une coiffures ne va pas forcément bien à tous le monde, et il

fera en sorte de te faire la coiffure qui t'ira le mieux. C'est un peu plus chère qu'un coiffeur normal

mais ça vaut le coup.

En connais tu des biens professionnel ,?

En connais tu des biens professionnel ,?

Je ne suis pas de la région parisienne.

Mais dans ma région, j'avais accompagné une copine qui voulait se couper des mèches.

Il lui a fait un très beau truc, très professionnel et soigné. C'est un peu chère pour quelque coups

de ciseaux sur quelques mèche mais ça en valait le coup (40 euros)

Edit, voici son site web: http://www.maisongerardlaurent.fr/hairdressing.html

Retour