coupe de cheveux à la mode

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doonia
  • Date de début Date de début
bonjour les filles :D

j'ai décidé de me couper mes cheveux qui sont très longs, en ce moment la mode c'est la coupe carré long devant et court derrière mais ca plait pas trop :(

donc quelle coupe m'irait sachant j'ai le visage ovale petite précision je veux garder ma longueure

sinon vous avez quoi coupe de cheveux peut etre que ca peut m'aider svp !

bonjour les filles

j'ai décidé de me couper mes cheveux qui sont très longs, en ce moment la mode c'est la coupe carré long devant et court derrière mais ca plait pas trop

donc quelle coupe m'irait sachant j'ai le visage ovale petite précision je veux garder ma longueure

c plus à la mode miss le carré plongeant :D
moi ej te conseillerai de les laisser longs et à la limite faire un dégradé dedans ...y'a pas miuex que les cheveux longs :langue:

c plus à la mode miss le carré plongeant :D
moi ej te conseillerai de les laisser longs et à la limite faire un dégradé dedans ...y'a pas miuex que les cheveux longs :langue:

Je suis du même avis que Doudou, car tu vas avoir du mal à t'y faire avec les cheveux courts....

Mouahhhhhhhhhhhhhhh ma grenadine

PS: que penses-tu de ma nouvelle tête dans mon profil ????

bonjour les filles :D

j'ai décidé de me couper mes cheveux qui sont très longs, en ce moment la mode c'est la coupe carré long devant et court derrière mais ca plait pas trop :(

La coupe de la petite copine de hellboy .

c plus à la mode miss le carré plongeant
moi ej te conseillerai de les laisser longs et à la limite faire un dégradé dedans ...y'a pas miuex que les cheveux longs

ah ouai c'est plus à la mode puré faut que j'arrete de dormir ...
un degradé dedans la faut que tu m'explique :eek: ?

Je suis du même avis que Doudou, car tu vas avoir du mal à t'y faire avec les cheveux courts....

Mouahhhhhhhhhhhhhhh ma grenadine

PS: que penses-tu de ma nouvelle tête dans mon profil ????

j'ai fais ttes les coupes le carrée tres court jusqu'au cheveux tres tres longs et j'ai remarqué que les cheveux longs m'allait mieux

sympa ta coupe cheveux bouclé avec un degradé c'est ca ?
tu as la meme coupe que ma soeur !
mouah à toi mon pti canard :rouge:

La coupe de la petite copine de hellboy .

je vois pas c'est quoi sa coupe

je me permets de donner mon avis mais je la trouve pas terrible la coupe..et ça fait trop graçon manqué lol
maintenant les gouts et les couleurs .....:D

un degradé dedans la faut que tu m'explique :eeek: ?

http://musique.ados.fr/Nicole-Scherzinger/photos/76957-nicole-scherzinger.html :langue:
si t'as vraiment de longs cheveux bien lisses avec une masse..oufti ça va petter :lannnnnngue:

Sur la photo ,elle n'est pas mise en valeur ,mais sinon elle est top la coupe ,ultra moderne .
Doonia ,fais moi confiance ,tu vas cartonner ,avec cette coupe .

classique et féminine si c'est possible :rouge:
oui la coupe de rihana trop compliqué t'imagine des le matin moi perso je pourrai pas

tas les cheveux comment? epais? lisses? frisés?

bref un degradé le long de tes cheveux est la meilleure solution , et si tu veux avoir plutot un effet branché, degradé court de devant ,t auras ainsi les cheveux long facon effilées de derrieres et de devant les cotes et la frange en degradé

si t as les cheveux epais et volumineux t auras un resultat tres classe et ultra feminin

tas les cheveux comment? epais? lisses? frisés?

bref un degradé le long de tes cheveux est la meilleure solution , et si tu veux avoir plutot un effet branché, degradé court de devant ,t auras ainsi les cheveux long facon effilées de derrieres et de devant les cotes et la frange en degradé

si t as les cheveux epais et volumineux t auras un resultat tres classe et ultra feminin

plutot raides mais pas trop épais
tres interessante ta coupe aussi je crois que je vais recopier
et donner à la coiffeuse !!
je mets une deuxième option sur cette coupe merkiiii

je le savais que t'allais aimer
et là elle a un brushing bouclé en simple aussi ça pette
Oublie pas de prendre une photo avec ta nouvelle coupe stp

pour la foto je te promets rien dslé :rouge::D

plutot raides mais pas trop épais
tres interessante ta coupe aussi je crois que je vais recopier
et donner à la coiffeuse !!
je mets une deuxième option sur cette coupe merkiiii

pas de quoi ;)

, au fait c est la coupe fetiche de ma soeur, elle lui va super bien , par contre elle a les cheveux raides , un coup de tushing et le tour est joué

apres pour la longueur de la frange c est a toi de voir , tout depend de ton front et la forme de ton visage

bon courage

pour la foto je te promets rien dslé :rouugeD

meme en MP sibouplé :langue:
j'éssaie de gratter là mais soit si tu veux pas tanpis lol

P.S je pense que t'as la meme texture de cheveux que moi....on t'a jamais dis que t'avais la meme chevelure que le cheval tellement tes cheveux sont raides et épais ppttddrrrr

, au fait c est la coupe fetiche de ma soeur, elle lui va super bien , par contre elle a les cheveux raides , un coup de tushing et le tour est joué

apres pour la longueur de la frange c est a toi de voir , tout depend de ton front et la forme de ton visage

bon courage[/QUOTE]

j'ai hate de me faire cette coupe dis donc !!!!!!

meme en MP sibouplé
j'éssaie de gratter là mais soit si tu veux pas tanpis lol

P.S je pense que t'as la meme texture de cheveux que moi....on t'a jamais dis que t'avais la meme chevelure que le cheval tellement tes cheveux sont raides et épais ppttddrrrr

mdr :D
en mp je sais pas je vais réflechir ....
donc nous avons la meme tetxure de cheveux cooool un point en commun ;)
sinon c'est quoi ta coupe de cheveu toi ?

mdr
en mp je sais pas je vais réflechir ....
donc nous avons la meme tetxure de cheveux cooool un point en commun )
sinon c'est quoi ta coupe de cheveu toi ?

no no no on a dounia aussi en commun :rouuuuuge:
oublie pas que c donnant donnant chez moi :langue:
Moi c'est le dégradé comme je t'ai dis...mais ça fait 2mois que j'ai plus touché à mes cheveux..je les laisse pousser et le dégrader pousse aussi avec sur la longueur....j'ai toujours la meme coupe mais en plus long quoi :D

no no no on a dounia aussi en commun :rouuuuuge:
oublie pas que c donnant donnant chez moi
Moi c'est le dégradé comme je t'ai dis...mais ça fait 2mois que j'ai plus touché à mes cheveux..je les laisse pousser et le dégrader pousse aussi avec sur la longueur....j'ai toujours la meme coupe mais en plus long quoi

ah ouai tu t'apel dounia à la marocaine alors
moi c'est donia à la tunisienne
mais pour les intimes c'est doudou !!!
bon ok si je montre ma tete tu montres la tienne ;)

ps: je mettrai une foto de nicole shezinger comme ca tu croiras que c'est moi je pense que ca peut le faire :rolleyes:

ah ouai tu t'apel dounia à la marocaine alors
moi c'est donia à la tunisienne
mais pour les intimes c'est doudou !!!
bon ok si je montre ma tete tu montres la tienne

ps: je mettrai une foto de nicole shezinger comme ca tu croiras que c'est moi je pense que ca peut le faire :rolleyees:

ah t'es tunisienne enchantée miss ;)
moi aussi c doudou ou dou tout court pour les plus intimes :D

OK promis si tu montres ta vraie tete :rolleyeees: :llaaaangue:
et n'éssaie pas de feinter avec une autre photo...surtout pas on ne joue pas avec moi misssss :coooooool:

un degradé dedans la faut que tu m'explique ?

j'ai fais ttes les coupes le carrée tres court jusqu'au cheveux tres tres longs et j'ai remarqué que les cheveux longs m'allait mieux

sympa ta coupe cheveux bouclé avec un degradé c'est ca ?
tu as la meme coupe que ma soeur !
mouah à toi mon pti canard :rouge:

je vois pas c'est quoi sa coupe

Merci ma grenadine :rouge:

Mouahhhhhhhhhhh

Retour