Coupe de cheveux Pixie

Bonjour les bladinettes :)
Voilà, j'ai les cheveux longs depuis plusieurs années et je pense être due pour un changement. De plus, je suis vraiment low maintenance alors je déteste passer 10 heures par jour à faire séchoir/fer plat et tout le bataclan. Résultat, je finis toujours avec un chignon sur la tête :( . J'ai donc décidé de me faire une coupe pixie. Que pensez-vous de ce genre de coupe les filles?

Pièces jointes

• michelle-lp1.jpg_e_b531446b815d841fa57ff7ac29559923.jpg
    michelle-lp1.jpg_e_b531446b815d841fa57ff7ac29559923.jpg
    16.4 KB · Affichages: 268
  • Michelle-Williams-pixie-hair-cut.jpg
    Michelle-Williams-pixie-hair-cut.jpg
    32 KB · Affichages: 446
  • 3754c0ad8c5a157129fa085c9af2f8d7.jpg
    3754c0ad8c5a157129fa085c9af2f8d7.jpg
    15.1 KB · Affichages: 361
  • tumblr_l6r5m2bouL1qzklpgo1_400.jpg
    tumblr_l6r5m2bouL1qzklpgo1_400.jpg
    33 KB · Affichages: 221
Que c'est risqué,ca va vraiment pas a tout le monde ce genre de coupe.
Mais c'est drolement mignon quand meme.
Fait attention de ne pas regretter tes cheveux longs quand meme.

Bon courage pour ton choix!

Je connais une italienne qui avait une coupe comme la 1, c'était très beau et féminin

mais ça dépend de ton visage, il vaut mieux avoir un visage pas allongé et assez rond

Voilà, j'ai les cheveux longs depuis plusieurs années et je pense être due pour un changement. De plus, je suis vraiment low maintenance alors je déteste passer 10 heures par jour à faire séchoir/fer plat et tout le bataclan. Résultat, je finis toujours avec un chignon sur la tête :( . J'ai donc décidé de me faire une coupe pixie. Que pensez-vous de ce genre de coupe les filles?

Si tu as les cheveux raides de nature, pourquoi pas?
Sinon laisse tomber.

faut être sûre de son coup, avoir un visage fin et pas long...
vu que tu passes de cheveux très long à court pourquoi, ne pas commencer petit à petit en terme de changement comme celle de katie:

tres joli si tu as ce type de cheveux (fin et lisse)

Salam ;

Comme dirait les bladinettes , c'est risqué .. il faut avoir un visage avec des traits fins ..pourquoi ne pas commencer avec un carré ?

C'est à la mode, mais la coupe garçonne je n'aime pas du tout, je trouve ça moche. Et puis on ne peut pas vraiment te dire parceque ça dépend aussi de ton visage, certaines ça peut leur aller mieux que d'autres.

J'aime pas.
Et puis pour avoir cet effet, faut passer par la case brushing tous les matins même si les cheveux sont raides et fin sinon ça fera tt raplapla.

Je n'aime pas du tout. Je suis passée des cheveux très longs aux cheveux courts (avec la frange en plus tant qu'à faire), ça m'a complètement changée! Mais ma routine "capillaire" est la même, donc finalement cheveux longs ou courts c'est kif kif bourrique.

Je te conseille de te couper les cheveux courts mais pas autant que sur la photo.

Merci à toutes pour vos réponses :) Avec des avis aussi divergents me revoilà à la case départ; soit aussi confused. Je vais tout de me couper les cheveux cette semaine coûte que coûte et je déciderai sur la chaise du coiffeur quoi faire.. Ou lalala, ça promet!

Bonjour les bladinettes
c'est horrible :eek:

fais toi plutôt une coupe carré parce que autrement tu vas le regretter !!

Retour