Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , salut
Quelle coupe de cheveux pourais je faire sur mes cheveux fins et assez plats , ils sont tres longs (jusqu'au reins ) et j'en ai marre de cette coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une a vrai dire ... les dégrader ou pas des idées merci
Restes sur le long avec un dégradé histoire de donner du volumrSalam , salut
Quelle coupe de cheveux pourais je faire sur mes cheveux fins et assez plats , ils sont tres longs (jusqu'au reins ) et j'en ai marre de cette coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une a vrai dire ... les dégrader ou pas des idées merci
Salam , salut
Salam , salut
Quelle coupe de cheveux pourais je faire sur mes cheveux fins et assez plats , ils sont tres longs (jusqu'au reins ) et j'en ai marre de cette coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une a vrai dire ... les dégrader ou pas leu rs: des idées merci
Salam , salut
Salam , salut
T'es sûre de vouloir les couper vu ta longueur?
Essaye un carré plongeant mais assez long, au niveau des épaules quoi, moi je suis habituée à cette coupe et là une copine coiffeuse me l'a fait aux épaules à ma demande.
Restes sur le long avec un dégradé histoire de donner du volumr
Fais des chignons, des nattes ..ne les coupe pas tu le regretteras..
moi j'ai un dégradé long, mais qui commence court avec un frange sur le coté et franchement c'est jolie, et pour donner du volume à mes cheveux, vu que j'aime pas le brushing baguette, beh je fais tjr un chignon haut apres mon brushing, que je détache apres, pour avoir du mouvement et ondulations...
wa aleykoum salam , si tu les coupe tu vas les regretter , j'ai la même longueur que toi mais essaie de faire des coupes en V ou dégradé , moi j'aime mes cheveux longs sans coupe après peut être que tu n'oses pas faire différentes coiffures et pourtant il y n'a plein , mais je serais toi je les couperais pas , c'est beau les cheveux longs et même si il y a pas de forme , tu vas tabîmer les cheveux plus qu'autres choses en faisant des dégradés car il faut beaucoup entretenir cette coupe :-(
Moi j'aime pas les cheveux TROP longs ... Longueur normale et bien coupé
un dégradé, effilé fera l'affaireSalam , salut
Quelle coupe de cheveux pourais je faire sur mes cheveux fins et assez plats , ils sont tres longs (jusqu'au reins ) et j'en ai marre de cette coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une a vrai dire ... les dégrader ou pas :-D des idées merci
Coucou
Peux tu nous donnerdes infos sur toi:
- ton type de visage; carré, long, rond etc ...
- ton type de cheveux
- le temps que tu peux passer pour t'occuper de ta coiffure
- ton style vestimentaire
- ton âge
- ce que tu aimerais corriger sur ton visage
A partir de là, je pourrai mieux te renseigner
Mais de longs cheveux sans réelle coupe et sans forme c'est très laid!
un dégradé, effilé fera l'affaire
ou
sur google tu trouveras ton bonheur
visage plutot ovale lol cheveux fins , le plus vite possible , j'ai pas toujours le temps , style vestimentaire je change c'est plutot classique ou des fois plus fashion lol , je veux rien corriger sur mon visage moi ca va j'ai une frange devant et mes cheveux sont coupés droit derriere et degradés sur les cotés , 32 ans
c'est pas assez précis
classique fashion ça me dit rien de bien précis ça, on a tous notre conception du classique.
Tu as des traits du visage fins ? Ou plutôt marqués ? De grands yeux? etc ...^^
pour effiler tes cheveux il faut avoir une fameuse masse de cheveux merci qd même
vas chez des coiffeurs et demande les des conseils, comme ça tu sauras quoi faire .
mais je ne te conseilles pas de les couper jusqu'a a voir des cheveux trop court " tu le regretteras un jours "
des fois classique et d'autres jours fashion
les traits du visage fins oui , mes yeux sont grands ^^ et clairs je sais pas si ca peut t'aider lol et les cheveux noirs
Non mais je veux dire fashion ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Classique aussi ça peut vouloir dire jean basket pour une fille et tailleur pour une autre.
Si tu oses au vu de ce que tu me dises, un carré ondulé ça serait jolie, hisotire de donner de la matière à tes cheveuxs'ils sont fins els garder trop longs c'est pas le must:
et vu ta formd de visage etc, tu peu te le permettre.
Dans ce style
http://www.beaute-femme.org/news/images/Coiffure/coiffures-tendances/heidi-klum.jpg
Bah longs ondulés et trop fins ça va faire raplapla ^^les ondulations oui mais alors je ne vois pas l interet de les couper , je peux les garder longs et les onduler
Bah longs ondulés et trop fins ça va faire raplapla ^^
L'intérêt de les couper c'est qu'ils seront moins alourdit par le poids de la chevelure .
Je te force pas à les couper hein mais c'est toi qui nous it qu'ils sont fins, raplapla et qu'ils manquent de forme^^.oui tu as raison
............... ................
Je te force pas à les couper hein mais c'est toi qui nous it qu'ils sont fins, raplapla et qu'ils manquent de forme^^.
D'o l'idée du carré long avec la frange.
je vais tout le temps chez le coiffeur et je suis tout le temps deçue par apres c'est ça le soucis
des fois classique et d'autres jours fashion
les traits du visage fins oui , mes yeux sont grands ^^ et clairs je sais pas si ca peut t'aider lol et les cheveux noirs
salam
quoi comme coiffure ma belle a part mettre des pinces et des fleurs ds les cheveux lol
Salam , salut