Coupe de France Sud de Karaté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous ,
Je recherche des bénévoles hommes ou femmes pour assurer la sécurité lors d'un évènement sportif important .
Il s'agit de la Coupe De France Sud de Karaté qui aura lieu le samedi 2 et dimanche 3 juin au Palais des sports à Toulouse.
Merci de me contacter c'est urgent :)

Bonjour à tous ,
Je recherche des bénévoles hommes ou femmes pour assurer la sécurité lors d'un évènement sportif important .
Il s'agit de la Coupe De France Sud de Karaté qui aura lieu le samedi 2 et dimanche 3 juin au Palais des sports à Toulouse.

Il faut être baraqué ?? :eek:

C'est combien ???????

Bonjour à tous ,
Merci de me contacter c'est urgent
Oh, recruter des vigiles chez les Marocains, c'est du propre ! :eek:
Bon, je ne peux pas, je suis pas du coin. Dommage, j'aurais bien voulu frimer :cool:

Bonjour à tous ,

J'aurai voulu t'aidé étant moi même fan de ce sport mais je suis loin désolé :)

la seule chose que je trouve stylé dans le karaté, c'est les multitudes de coup de pieds donnés en l'air avec une jambe tout en pivotant sur soi meme avec l'autre jambe.

la seule chose que je trouve stylé dans le karaté, c'est les multitudes de coup de pieds donnés en l'air avec une jambe tout en pivotant sur soi meme avec l'autre jambe.

Tu parles du Mae geri ? Il est dangereux comme coup lol

Une fois dans un combat, j'ai failli tué un mec avec ça...il a eu la respiration coupé :(

Sinon, c'est bon le karaté...surtout pour le morale, t'évacues le stresse et ça calme.

Bonjour messieurs dames :D
Je reviens vers vous à la recherches de bénévoles sur Toulouse pour la Coupe de France Sud de Karaté qui aura lieu les 7/8 juin 2014 au stade Léo Lagrange à Toulouse :)

Cette année je m'y prends de bonne heur comme ça pas d'excuses :D

Retour