Coupe de la CAF : Allez les FUS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Le FUS de Rabat affronte en ce moment même le club Libyen d'Al Ittihad en match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF)

1ere mi temps : Le FUS a marqué un but mais il jouet à 10 !

Le FUS de Rabat affronte en ce moment même le club Libyen d'Al Ittihad en match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF)

1ere mi temps : Le FUS a marqué un but mais il jouet à 10 !

J'avais oublie . Merci pour le rappel.

J'écoute le Match à la Radio...Parait que les conditions de jeu sont pénibles pour le FUS...Le commentateur parle de "rayons laser" de la part du public envers les joueurs du FUS...De quoi les aveugler...

En plus la deuxième mi-temps à 10 c'est pas évident!

Le FUS met un pas vers la finale, une belle équipée soudée, le fruit d'une stabilité de coaching avec H.Ammouta, une serenité administrative et une homogenité entre team
Cela fesait longtemps qu'un club marocain gagne en déplacement !

je l'ai suivi live c'etait un match de trés bonne facture entre les deux équipes.. les ittihadi c'est pratiquement l'équipe nationale de libye + qlq pro africains en centre offensif et attaque... mieux que l'EN libyenne donc :D
ils ont pressé le long du match mais les fussistes étaient plus efficaces.

Bravo à eux, pour cette année, dans le championnat local, j'en fais mon favoris (ce qui ne veut pas dire que je suis leur supporter).

Match retour ce soir à 19h au stade Moulay abdellah...Le FUS a gagné en aller 2-1...Vu leur niveau de jeu cette saison, je crois que le match retour serait une simple formalité et qu'ils iront sans doute en finale...

Allez les FUS :cool:

Ils sont quand même forts ces Rbatis !

la défaite ce soir est une sonnette d'alarme déja le FUS en perte de condition physique contre DHJ au 1/2 de la coupe du trône, ce soir il perdait par 1-0

Pire encore,
FUS jouera le 25-11 finale de la coupe du Trone face au MAS puis 3 jours après le 28-11 aller de la finale de la CAF à Rabat...

le FUS est un exemple à prendre pour nos équipes nationales.. un par un, il y a moins de talent que dans la formation du RAJA par exemple, mais ils compensent avec d'autres qualités :la force du groupe, la solidarité, la discipline (merci amouta! ), la combativité et l'acharnement... ce qui en fait, qu'ils sont les plus compétitifs et les plus efficaces dans la botola, c'est ce qui explique leurs tres bons résultats: final Coupe du trône, finale Caf, le top 5 dans le classement général (s'il gagnent tous leurs matchs en retard ils seront premiers) .
un bel exemple un prendre.. bravo aux dirigeants de ce club qui sont en train de réaliser des prouesses.

Retour