Coupe de la CAF (phase de poules) : WAC vs Stade Malien le 18 Aout à Casablanca

ould khadija

fédalien
Contributeur
Après le nul ramené du Congo face au F.C Léopards (1-1), le Wydad disputera ce samedi 18 Aout son 2e match de la phase des poules de la Coupe de la CAF contre le coriace Stade Malien.

La rencontre est prévue au stade Mohammed V à partir de 22h.

Pour préparer leur match contre les Rouges, les Maliens sont arrivés depuis déjà une semaine et se sont entrainés au stade du FUS.

Ils ont assisté au match de la Coupe du Trône disputée lundi par le WAC face au Chabab Mohammedia et ont donc eu un aperçu sur la forme de leurs adversaires.

C’est dire que les Maliens sont décidés à obtenir un bon résultat à Casablanca.

Pour ce qui est du Wydad, il sera privé de son milieu de terrain Mohamed Berrabeh, suspendu pour avoir écopé de son second carton jaune au Congo, et du jeune Yassine Rami, qui commence à peine à trottiner.

Par contre, Benito Floro pourra compter sur la présence de Omar Nejdi qu’il titularisera probablement d’entrée. L’ex-attaquant du Raja de Casablanca apportera certainement un plus à l’attaque casablancaise aux côtés de Lys Mouythis.

Suite et source :[/b]

http://www.lematin.ma/journal/Coupe-de-la-CAF_Le-Wydad-a-l-assaut--du-Stade-Malien-/170447.html

Allez les Rouges !

fin de la 1ére mi temps sur le score de 1 à 0 faveur des rouges !
but de lakhal yacine à la 40e mn !
Allez les rouges il faut tenir encore 45 mn .

75e mn : le stade malien égalise à 1 partout !

C'est sur ce score que s'achéve le match !
le WAC a perdu une occasion d'engranger des points !

Avec 2 pts au compteur, le WAC a intérêt à resserer les rangs s'il veut se qualifier à la demi finale !

Il faudra pour cela qu'il revoie l'effectif des attaquants car, hormis Lakhal, les Mouythis et autre Nejdi ne sont pas au top de leur niveau !

Allez les rouges ...faut rattraper ce faux pas !

Nejdi n'a pas eu le temps démontrer.. 10 min de jeu c'est rien! même s'il a failli briguer un péno!

Nejdi serait mieux en pointe à la place de Mouitis

Nejdi n'a pas eu le temps démontrer.. 10 min de jeu c'est rien! même s'il a failli briguer un péno!

Nejdi serait mieux en pointe à la place de Mouitis

Tout a fait d'accord avec toi !

Le coach wydadi s'est planté sur Mouithis : il aurait du être remplacé par nejdi en début de 2e mi temps !
Et effectivement l'arbitre egyptien a privé le wac d'un péno sur nejdi : mais bon, les erreurs d'arbitrage font partie du jeu !

Ceci dit, à l'évidence il y a un probléme de condition physique chez le wac : ils ont fini la partie sur les genoux !
Espérons qu'aprés le Ramadan, çà s'améliorera !

Le coach wydadi s'est planté sur Mouithis : il aurait du être remplacé par nejdi en début de 2e mi temps !
Et effectivement l'arbitre egyptien a privé le wac d'un péno sur nejdi : mais bon, les erreurs d'arbitrage font partie du jeu !

Ceci dit, à l'évidence il y a un probléme de condition physique chez le wac : ils ont fini la partie sur les genoux !
L'arbitre n'a rien privé du tout, Nejdi a simulé et il a eu affaire à une arbitre averti qui la sanctionné du jaune, d'ailleurs Nejdi en bon fair player qu'il est, n'a pas contesté!

pour le reste, i'm ok! un nul au gout de la défaite pour le Wac.

Arbitrage + Ramadan + public = conspirationnisme :D

faut blâmer la nature si le club est médiocre ! ce stade malien a bcp perdu de son niveau de 2009, le 1er ticket sera de Djuliba et le second ticket se jouera entre Wac et Léopards !

Il cherche à nous prouver que l'arbitre était corrompu en privant le Wac d'un peno... et que le club rouge méritait la victoire alors qu'il est moyennement faible au niveau tactique.

Encaisser un but à la 87min ceci est une preuve de baisse de rythme, concentration dans un match crucial

Bréf, faut pas souvent chercher une excuse de la déroute / perte de points ailleurs, bizarrement à force de lire la théorie de complot, conspiration je me suis dis si on n'est pas Loser par nature au maghreb !

Tu devrais revoir l'action.. j'ai bien peur que ce soir une question de myopie et pas d'objectivité :D

Anyway , tu sais que je ne suis pas du genre à me lamenter et je l'ai tojours dit que les erreurs d'arbitrage font partie du jeu .

Et pour ce qui concerne la myopie ...çà va dans les deux sens .

Ceci dit , le WAC a mal géré son match ...mais bon c'est pas la fin du monde : il aura l'occasion de se rattraper

Anyway , tu sais que je ne suis pas du genre à me lamenter et je l'ai tojours dit que les erreurs d'arbitrage font partie du jeu .

Et pour ce qui concerne la myopie ...çà va dans les deux sens .

Ceci dit , le WAC a mal géré son match ...mais bon c'est pas la fin du monde : il aura l'occasion de se rattraper
Sérieusement mnt, si tu revois le replay, c'est une grosse simulation qu'a fait Nejdi.
Et c'est pourquoi je t'ai dit, il n'a pas contesté son jaune.

Retour