l'italie gagnera ce soir je prie que l italie vous marque du 10 A 0 viva italie ti amo les azzurri sont les meilleurs que la chance soit avec vous les rital je vous aime c est mon pays
Ah dommage....J'espère que t'as pas parié...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'italie gagnera ce soir je prie que l italie vous marque du 10 A 0 viva italie ti amo les azzurri sont les meilleurs que la chance soit avec vous les rital je vous aime c est mon pays
3-0 pours les USA
suis décudecu
décidément ils nous niquent partout ces américains !
Volés par des prostituées ?
21/06/2009
Les joueurs égyptiens volés dans leur chambre d'hôtel à Johannesburg après leur victoire (1-0) sur l'Italie, jeudi, auraient été victimes de "femmes de la nuit" qu'ils avaient eux-mêmes invitées, selon un journal sud-africain citant un responsable de la police, dimanche.
Selon le journal, cinq joueurs auraient fait appel à des prostituées. Il n'y a aucune trace d'effraction dans les chambres et l'argent placé dans les coffres-forts n'a pas été touché. «Bien sûr, tout cela n'est pas vrai», a juré le chef de la délégation égyptienne, qui attend des «explications publiques» de la police.
Vendredi, un membre de la délégation égyptienne avait minimisé l'affaire en évoquant «juste 50 ou 100 dollars perdus par des joueurs» accusés d'avoir fait preuve de «nonchalance». (
AFP)
Euuuuuh....les egyptiens n'étaient pas dedans, les algeriens leurs ont brisé le moral avec la victoire en Zambie hier qui fait que sa minimise leurs chances pour la qualif au mondial
d'aileurs c'est pour ça ils ont voulu se taper des prostitués sud africaines, coup de déprime !
Un match moyen tout de même, mais les US ont vraiment fait preuve de courage et d'envie. Je suis content pour eux, ils ne sont pas connus pour être une nation de football.
![]()
:trèsfou: foufurieux:
cheeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh
bye bye espagne qui s'est fait taper 2-0 par les USA..![]()
ils ont de la chance ces ricains quand meme