Coupe du monde: les iraniens privés de tirage au sort à cause d'un décolleté trop voyant 17 contribu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Celui de la Brésilienne Fernanda Lima...
Vendredi, le décolleté de Fernando Lima avait affolé tous les téléspectateurs lors du tirage au sort du Mondial 2014 au Brésil. Tous, sauf les Iraniens, nous apprend un article du point.

La magie du direct en léger différé, qui permet de gommer les images un peu trop choquantes, une pratique habituelle de Téhéran.
Sauf que là, aucun moyen de ne pas tomber sur les superbes jambes de Fernanda, et encore moins sur sa poitrine voluptueuse.

Du coup, le CSA local n’a pas fait dans la demi-mesure.

Pas de diffusion tout court, malgré le malaise du présentateur en plateau : «Nos amis en technique font tout ce qui est en leur pouvoir pour diffuser ce qui est possible, en fonction, vous savez, de certaines exigences.»

La décision a fait bondir des milliers d’Iraniens, dont certains ne se sont pas privés pour aller directement insulter la Brésilienne sur son compte facebook.
http://www.20minutes.fr/sport/footb...tor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_sport]--

mam

Vendredi, le décolleté de Fernando Lima avait affolé tous les téléspectateurs lors du tirage au sort du Mondial 2014 au Brésil. Tous, sauf les Iraniens, nous apprend un article du point.

La magie du direct en léger différé, qui permet de gommer les images un peu trop choquantes, une pratique habituelle de Téhéran.
Sauf que là, aucun moyen de ne pas tomber sur les superbes jambes de Fernanda, et encore moins sur sa poitrine voluptueuse.

Pas de diffusion tout court, malgré le malaise du présentateur en plateau : «Nos amis en technique font tout ce qui est en leur pouvoir pour diffuser ce qui est possible, en fonction, vous savez, de certaines exigences.»

La décision a fait bondir des milliers d’Iraniens, dont certains ne se sont pas privés pour aller directement insulter la Brésilienne sur son compte facebook.
http://www.20minutes.fr/sport/footb...tor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_sport]--

mam
là c'est pas un decolleté c'est du nudisme.:npq:..les occidentaux auraient la même reaction il y a 20 ans...

Dernière édition:
là c'est pas un decolleté c'est du nudisme.:npq:..les occidentaux auraient la même reaction il y a 20 ans...
Salam mouslima pratiquante en amazigh dial essah miss bladi?
Mais comment ils vont faire au Brésil dans les grands boulevards magasins et ballade le long des plages
si non ils seront dans un camp retranché ----------------

Cela dit, quand je lis tous les commentaires dithyrambiques, je me dis que les gens sont pour l'anorexie. Parce que je l'ai trouvée un peu maigrichone, la p'tiote.
Bref, malgré tout, si je négocie avec la terrible équipe du Cameroun qui fait trembler le monde entier afin qu'elle se laisse battre par le modeste Brésil, j'espère que Fernanda s'en montrera reconnaissante... :D

Trembler le monde entier... de rire. ;)

Sa tenue était trop exagérée je trouve ... ça dépasse les limites, mais c'étais pour but attirer les téléspectateurs.
Du coup, je salue les Iraniens pour cette décision.
PS: ça parle de l'Iran, et on ne voit pas @Saytham ici?!! Oo

Pourvu que les brésiliennes dans les stades soient "correctement" habillées. Sinon, les iraniens ne verront aucun match de ce mondial... :D :D

MDR cacher les tribunes je pense que c'est un jeu d'enfant pour les iraniens vu l'expérience ...
Z'ont pas pu cacher la frêle Fernanda, ce ne sont pas des hordes de groupies dénudées dans les tribunes qu'ils vont pouvoir gérer... ;)

Mais c'est vrai qu'une retransmission de match avec des tribunes effacées, ça pourrait avoir de la gueule...! :D

Bonne soirée, Amineldaw.

mam

regarde ce que j'ai trouvé ce soir :) hyper mega drole en lien avec ton post ^^

Retour