Coupe Surprises, Défense et coaching

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Les petites nations s'en sortent bien...ils réussissent même à planter des buts à l'image de la nouvelle Zelande...Alors que l'Espagne n'a pas mis le ballon dans le filet !

Les équipes latines de second rang sont celles qui montrent le plus beau foot ....

Pour gagner les "favoris", la formule Morinho marche à tous les coups ! Betonner derrière est une solution qui ne rate jamais ... a l'image de la Suisse, la Grèce...

J'ai le sentiment que cette coupe est celle des entraîneurs, le Leppi, Dunga, Maradonna & co ...

Enfin, j'espère que l'Afrique sera présente en 1/8 avec la côte d'ivoire!

et vous alors, votre ressenti ? :rolleyes:

Les petites nations s'en sortent bien...ils réussissent même à planter des buts à l'image de la nouvelle Zelande...Alors que l'Espagne n'a pas mis le ballon dans le filet !

Les équipes latines de second rang sont celles qui montrent le plus beau foot ....

Pour gagner les "favoris", la formule Morinho marche à tous les coups ! Betonner derrière est une solution qui ne rate jamais ... a l'image de la Suisse, la Grèce...

J'ai le sentiment que cette coupe est celle des entraîneurs, le Leppi, Dunga, Maradonna & co ...

Enfin, j'espère que l'Afrique sera présente en 1/8 avec la côte d'ivoire!

et vous alors, votre ressenti ? :rolleyes:

c'est vrai, les gens oublient de faire le spectacle c'est dommage pour nous
vive l'époque où on venait avec 5 attaquants !

ma plus grosse déception c'est la défaite algérie-slovénie
j'étais vraiment triste vous me croirai peut etre pas, mais je leur en veux de pas avoir gagné ce match, jtrouve qu'ils devraient avoir honte
et l'espagne qui a plus son sort entre les mains !!

jusqu'à maintenant y a qu'une équipe qui a emballé 2 victoires, et y a pas eu de matchs beau à voir

aussi pas mal de carton rouge, qui ont permit a des équipes qui le méritent pas de gagner. je pense à la grèce.. qui sans supérioté devait rentré à la maison!! çà me dégoute

Il n y a pas de petites équipes chère Elyssa,, je suis entrain de regarder USA contre Slovénie ,,je me régale

faut arrêter,,à part la grece,suisse et corée du nord,on peut pas dire que les équipes jouent 100% défensif ,cen'set pas vrai

ps: La nouvelle zélande a joué en 4-3-3 puis en 3-4-3 pour marquer,, même les "petites équipes" jouent un jeu offensif..

Il n y a pas de petites équipes chère Elyssa,, je suis entrain de regarder USA contre Slovénie ,,je me régale

faut arrêter,,à part la grece,suisse et corée du nord,on peut pas dire que les équipes jouent 100% défensif ,cen'set pas vrai

ps: La nouvelle zélande a joué en 4-3-3 puis en 3-4-3 pour marquer,, même les "petites équipes" jouent un jeu offensif..

Le terme "petite" j'en conviens n'est peut être pas approprié...Mais je suis sûre que tu as bien saisi mes propos, par petites je désignais les équipes qui en aucun cas n'ont été donné favorites !

Et la suisse alors? Les équipes avec un bloc dérrière ont démontré plus d'éfficacité ...voilà ce que je dis, et même en ayant des shémas offensifs, les équipes n'ont pas réussi à marquer de buts :rolleyes:

Le terme "petite" j'en conviens n'est peut être pas approprié...Mais je suis sûre que tu as bien saisi mes propos, par petites je désignais les équipes qui en aucun cas n'ont été donné favorites !

Et la suisse alors? Les équipes avec un bloc dérrière ont démontré plus d'éfficacité ...voilà ce que je dis, et même en ayant des shémas offensifs, les équipes n'ont pas réussi à marquer de buts :rolleyes:

bein y'a eu que la suisse,,donne moi d autres exemples alors??
je suis entrain de regarder USA contre slovenie,,tout le monde disait USA alors que les slovènes maitrisent largement

bein y'a eu que la suisse,,donne moi d autres exemples alors??
je suis entrain de regarder USA contre slovenie,,tout le monde disait USA alors que les slovènes maitrisent largement

On est entrain de parler de la même chose .... Ghir nta rassek 9asse7!

Je sais qu'ils mènent au score ... Dire que tout le monde les donnait dernier de leur groupe.... C'est que cette coupe du monde a plus souri aux "petites" équipes! Et point! :D

lol bein oui je suis pas d'accord avec vous 2,, ce n'est pas les équipes qui jouent défensif mais le niveau est équilibré par rapport aux autres CM!!!!

ps: pour les PB,,tout le monde connait le problème: Vandervart (+ van persie qui ne devrait pas jouer en 9)

Retour