j'aimerai couper mes cheveux mais je ne sais pas si ils vont mieux pousser? qu'en pensez vous? les votres poussent vite apres les avoir coupés?
Merci bcp !!
Merci bcp !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai, moi quand je les coupent ils poussent vite, mais ca me revient au meme car j'ai envie que se soit long et si il faut couper a chaque fois sa ne poussera jamaisDisons que tes cheveux pousseront mieux si tu les égalise régulièrement!
Je t'explique, plus les cheveux poussent, plus ils s'affinent. Si tu les laisse trop longtemps sans les couper, des fourches vont apparaitre et il vont devenir cassants, ce qui fait qu'ils pourront pas atteindre une certaine longueur...
c'est vrai, moi quand je les coupent ils poussent vite, mais ca me revient au meme car j'ai envie que se soit long et si il faut couper a chaque fois sa ne poussera jamais
j'ai beaucoup de fourches en bas effectivement. . .
Egalise-les au minimum sans enlever de la longueur, fais des masques 1 fois par semaine et ne les agresses pas avec les plaques ou autres séchoirs tous les jours par exemple
plaques et seche cheveux obligé pour moi looool
plaques et seche cheveux obligé pour moi looool
Fais un lissage brésilien, tu arrêteras les plaques et sèche cheveux ou du moins tu les utiliseras beaucoup beaucoup moins
il faut arreter le sechoir pendant une bonne periode au moins 6mois-1 ans le temps de les traiterplaques et seche cheveux obligé pour moi looool
j'aimerai couper mes cheveux mais je ne sais pas si ils vont mieux pousser? qu'en pensez vous? les votres poussent vite apres les avoir coupés?
Merci bcp !!
tu as testé ? parce que vu ma touff en ce moment (j'ai arreté les défrisages donc c'est freestyle XD) j'aurais bien besoin de conseils pour que ça ressemble à quelquechose et j'ai entendu parler de ce lissage, mais concretement est ce que c'est bien?
ta raison , je dois essayer d'arreter c'est difficile quand on s'habitueil faut arreter le sechoir pendant une bonne periode au moins 6mois-1 ans le temps de les traiter
Ma copine l' a fait, chez moi,je peux t'en dire plus... c'est mieux que le defrisage, mais fait attention chez qui tu le fait !!!
ta raison , je dois essayer d'arreter c'est difficile quand on s'habitue
tu as testé ? parce que vu ma touff en ce moment (j'ai arreté les défrisages donc c'est freestyle XD) j'aurais bien besoin de conseils pour que ça ressemble à quelquechose et j'ai entendu parler de ce lissage, mais concretement est ce que c'est bien?
Merci bcp !!
Merci bcp !!
Oui oui je l'ai testé et approuvé... Laisse tomber les défrisages, ça va te tuer tes cheveux plus qu'autre chose et ça sert à rien, moi j'en ai jamais fait mais je vois les cheveux de ma cousine c'est une catastrophe, maintenant elle a aussi opté pour le lissage brésilien et elle est satisfaite, et moi aussi... Ils sont comment tes cheveux à la base?
oui mais qu est ce qui te dérange si tu arrêtes ?
d avoir l air moins jolie? et alors ?
c pour la bonne cause !
après t auras un résultat satisfaisant tu seras encore plus belle
j'ai déjà entendu ça
il faut couper les pointes environ 5 cm tous les 3 mois
mais j'ai jamais essayé
et arrêter de faire des broshing ou lissage ça abime bcp les pointes
perso je me lisse les cheveux grand maxi 4 fois par an et encore !!
bonjour tout le monde je suis ex coiffeuse l'info de dire 3mois c'est beaucoup pour les cheuveux abimé donc a apropos du coupe cheuveux qui sont abimé de préférable les coups des pointes doivent etre chaque 1mois et demi max 2mois , sinon aprés cette periode ca commence a pousser que les pointes faibles qui baiblissent présque la moitié du cheuveux et si tu tard plus pour cela ca provoque les chutes chevuleux
Pour ma part, ça ne pousse pas vite :s
Mais ils ne sont jamais plus beaux que lorsqu'ils sont coupés
Les pointes s'abiment et sèchent vite chez moi Je les frottes d'huile à mort :-D amandes, avocat, nigelle, argan, olive, ricin, ail... Sans ça ils sont morts!
moi ils poussent assez vite mais je ne vais pas souvent au coiffeur pour autant
Les rafraîchir leur fait du bien mais je ne sais pas si ca les fera forcement pousser plus vite ca dépendra de ta nature de cheveux^^
tu lui a donné. THE conseil pour detruire encore plus ses cheveux^ ^ mais bn au moins ils seront mort une bonne fois pour touteFais un lissage brésilien, tu arrêteras les plaques et sèche cheveux ou du moins tu les utiliseras beaucoup beaucoup moins
tu lui a donné. THE conseil pour detruire encore plus ses cheveux^ ^ mais bn au moins ils seront mort une bonne fois pour toute
le lissage bresilien est meilleur que le japonais car ils utilisent des produits a base de keratine mais ca reste tt de meme des produits qui bousillent les cheveux
de plus qd ca repousse au niveau de la racine tu es obligé de refaire des brushing