Couper ses cheveux à la pleine lune

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiiiaa
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Ya t-il parmis vous des personnes qui se coupent des cheveux à la pleine lune , ou à la nouvelle lune ?? Selon le calendrier ce serait demain la nouvelle lune, serait -il le bon moment pour les couper pour qu'ils poussent plus vite ?
merci

Bonjour,
Ya t-il parmis vous des personnes qui se coupent des cheveux à la pleine lune , ou à la nouvelle lune ?? Selon le calendrier ce serait demain la nouvelle lune, serait -il le bon moment pour les couper pour qu'ils poussent plus vite ?
merci

Tente tu n'as rien à perdre...

il faut reciter des incantations avant !
et surtout il faut utiliser un ciseaux qui a servi a couper les poils du pubis d'un homme recemment decede

N'importe quoi :rolleyes:

il faut reciter des incantations avant !
et surtout il faut utiliser un ciseaux qui a servi a couper les poils du pubis d'un homme recemment decede

Tu es sur??? tu ne confond pas avec la coupe des ongles???

j'ai tjs cru que pour couper ses cheveux à la pleine lune, il fallait danser nue dehors en disant ahhhiiii ooohééé aahhhi ooohééé :prudent:

fais attention

je les ai coupés une fois à la pleine lune et il n'y a pas eu que les cheveux qui ont poussé :(

par contre, ne jamais se couper les cheveux un soir de pleine lune au mois d'août, l'effet est radicalement opposé

Le pire c'est que y'a des coiffeurs sur Paris qui ouvrent spécialement les nuits de pleine lune.

Et j'vous dit pas la maille qu'ils se font !!! :intello:

Bonjour,
merci

Ca ressemble a de l'associationisme... si tu es musulmane...

Retour