Couple bat de l'aile, elle me quitte..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Ma petite amie (car pas marié) m'a quitté il y a environ un an après 7 mois de vie commune, car on avaient une différence de niveau de vie qui l'insupportait elle et moi.
C'était une femme très courtisé et qui tissé des liens facilement avec les gens, depuis je culpabilise en disant ne pas avoir fait assez pour elle. Pourtant très tolérant sur ses fréquentation d'amies féminine et masculine, mais ma tolérance n'y fait rien.
Depuis je ne veux plus me mettre en couple, je m'auto rejette .

7 mois de relation, 1 an de rupture..... Fait un ratio.
Bon ça se voit que c'est des histoires d'adolescents donc le seul conseil à donner est de t'occuper de tes études et de ta vie future.

C'est la vie, tu ne peux pas forcer les gens à avoir le même niveau d'amour que tu as pour eux.

Le fait de vivre sans être uni officiellement fait que seul cet amour vous maintenait ensemble et du coup maintenant qu'elle n'en a plus bah salut !

Jamais je ne placerais ma confiance sur quelque chose basé sur les sentiments seuls, le cœur est capricieux et instable.

Bref maintenant tu n'as plus qu'à laisser le temps panser les blessures du cœur et tu sauras à quoi t'en tenir la prochaine fois.

Bon courage !

Ça s est à rien de " s autorejeter ", il faut juste qu à l.avenir tu te mettes en couple avec une femme avec qui tu t entendras, c est tout.
Mais j'ai le sentiment que cela va se répéter, car c'est seulement avec ce genre de femme que je m'entends bien au début. Les femmes trop réservées sont déja réservées lol, dans les environs où j'habite.

Ma petite amie (car pas marié) m'a quitté il y a environ un an après 7 mois de vie commune, car on avaient une différence de niveau de vie qui l'insupportait elle et moi.
C'était une femme très courtisé et qui tissé des liens facilement avec les gens, depuis je culpabilise en disant ne pas avoir fait assez pour elle. Pourtant très tolérant sur ses fréquentation d'amies féminine et masculine, mais ma tolérance n'y fait rien.
Sûrement une très belle Rifaine .. il n' y a qu'une Rifaine pour quitter les mononeurones !

Tien voilà un rifain qui essaye de me sortir toutes les crasse possible maintenant suite à un post... j'ai rien a caché c'est une histoire vraie.
Arrête petit mytho, on te chasse d'ici parce que tu as plusieurs pseudos en même temps ,
et tu reviens comme une petite crotte par la fenêtre nous pondre tes habituelles obsessions
Un menteur se trahira toujours .. je t'ai déjà par le passé conseillé d'aller te faire soigner dans un centre psy serieux
comme tu connais bien Bruxelles je te conseille Bruggman ou Titeca

Dernière édition:

Si vous aviez une difference de niveau de vie qui vous insupportait tous les deux, tu peux rien faire contre ça. C'est impossible entre vous

Tu vas oublier avec le temps. Et trouver une fille qui aura le meme niveau de vie que toi . C'est si simple. Bonne chance.

Si vous aviez une difference de niveau de vie qui vous insupportait tous les deux, tu peux rien faire contre ça. C'est impossible entre vous

Tu vas oublier avec le temps. Et trouver une fille qui aura le meme niveau de vie que toi . C'est si simple. Bonne chance.
Rebelotte , j'arrête les femmes coup de foudre passagère..

Retour