Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le coupe le plus best seller ca reste kajol et sahruh khan sans conteste !
sinon je trouve prety zinta et ritik roshan passe bien a lecran ensemble (a voir dans mission kashmir)
ou alors ritik avec rani mukherjee
et j'ai un faible pour le jeu d'acteur et la personne de aamir khan... c'est pas le plus beau goss, mais il a un charme fou faut le voir dans fanaa avec kajol !! l'un de mes films préféres et dans lagaan aussi il passe bien cette acteur
la seule qui va dans aucun couple c'est karena kappoor.. elle va avec personne je trouve....
ah et salman khan aussi...
tiens ont devrait les mariés ensemble pour la peine
si si moi j'aime bien kareena kapoor dan ce film
Kasam - Main Prem ki Deewani Hoon - Kareena, Hrithik & Abhishek Bachchan - YouTube
d'accord moi j'ai une question.
Ca vous énerve pas que dans presque tous les films arjun rampal il y a des accidents et c'est le drame :malade :?
Rani et Shahrukh !!!!!!!!
le coupe le plus best seller ca reste kajol et sahruh khan sans conteste !
sinon je trouve prety zinta et ritik roshan passe bien a lecran ensemble (a voir dans mission kashmir)
ou alors ritik avec rani mukherjee
et j'ai un faible pour le jeu d'acteur et la personne de aamir khan... c'est pas le plus beau goss, mais il a un charme fou faut le voir dans fanaa avec kajol !! l'un de mes films préféres et dans lagaan aussi il passe bien cette acteur
la seule qui va dans aucun couple c'est karena kappoor.. elle va avec personne je trouve....
ah et salman khan aussi...
tiens ont devrait les mariés ensemble pour la peine
bravo t'as tout dis lol
j'ai envie de te suivre et dire kajol -SRK car ils ont fai pas mal de films enssemble ,mais depuis que j'ai vu fanaa et le duo amir khana-kajol j'ai changer d'avis ,ce film est un vrai chef d'oeuvre et de loin le meilleur film de bollywood selon moi ,suivi de pret par le king SRK et aichwarya rai ds devdas
et tt comme toi j'aime rani mukherjee et preity zinta l'une ds kal ho naa ho et l'autre dans hum tum et les deux dans veer zara ...lol
et ce n'est pas fini ,je suis egalement allergique au deux soeurs kappour et salman khan je regarde meme pas ses films je prefere encore johnney lever
bof on a l'habitude...
les pleurs, les morts, les accidents, et les disputent de couple ou de famille c'est commun a tous les films hindis :rolle yes:
mais peut etre que ca t'agace particulierement quand c'est arjun rampal qui est concerné plus qu'un autre?? c'est ptetre ton petit chouchou: D
La Karishma a fait un excellent boulot dans Fida, la Kareena a brillé dans Omkara et Kurbaan.
Je ne les aime pas trop non plus d'ailleurs! :-D
Salman était hilarant dans Dabangg,c'est un film extravagant, sooooooooooooooo masala mais un vrai délice à voir! Je me suis bien amusée!
Que penses-tu de son jeu d'acteur dans Hum tumhare hain sanam?
Johnny hoa Johnny....Rien à dire.
Fanaa est un excellent film mais je ne le considère pas comme un must à voir pour prétendre connaitre Bollywood! Je m'explique: il y a des films indiens qui SYMBOLISENT Bollywood dans tous ses états , ses nuances et ses contradictions. Et Fanaa est juste excellent, rien de plus.
karishma dans fida ?!! tu veux dire plutot fiza lol un tres bn film certes mais ce qui m'a le plus marqué c'est la presence de la belle sushmita sen : D
et en parlant de fida et c'est peut etre la seule fois ou j'ai trouver karena convincante ds un role !dans kubran pas contre je partage pas ton avis ,et j'ai meme detester la famille indienne a cause d'elle "pojaa" .. : D
nul lol mais pas seulement ds "Hum tumhare hain sanam" mais aussi dans "kuch kuch hota hai" etc ,salman est de loin le plus nul de ts les khans lol meme farden khan et mille fois mieux ..
excellent c'est déja bien ...
Je l'appelle toujours "fida" et ne me demande pas pourquoi parce que j'ignore la réponse!
Tu parles d'Omkara peut être (pour kareena) ou bien de Karishma? C'est cette dernière qui a joué dans fiza. :-D
Salman est le vieil enfant pourri de Bollywood et pourtant, ses fans sont nombreux même après le "petit" meurtre qu'il a commis quand il a écrasé des SDF à Mumbai (l'un d'eux est mort) alors qu'il conduisait ivre en plus!
Mais Dabangg est de la vraie bombe masala! Extravagant à outrance côté "action" , scénario mais le mélange est excellentissime, jamais je n'aurais cru aimer une foutaise pareille!LOL!
Ah non, je ne le nie pas, c'est plus qu'excellentissime mais pas un symbole de Bollywood.
Une chanson pour toi bella:
Fanaa- Chand Sifarish (HD video & sound) with english sub - YouTube
le plus beau couple c est Hrithik Roshan et Aishwarya Rai dans jodhaa akbar
mais moi je connais la réponse lol tu le confonds avec fida ,un film qui existe et dont sa jeune soeur a tourné aux cotés de farden khan et shahid kapoor ,un tres bn film au passage ...
omkara j'ai pa vu , mais il va pas me plaire c'est certain ,ajay devgan ,saif ali et karena non merci je prefere encore regarder paheli
ps: waw l9tila ga3 j'ignorais qu'il avait tué quelqu'un !!!! et ben je vais le hair encore plus lol
je savais qu'il avait des problemes avec certains acteurs notamment SRK et vivek oberoi mais de la a commettre un meurtre et oser par la suite montrer sa tronche devant les cameras faut le faire ..
ps ohh merciii pour la chanson ..
What about-me ?
Avec quelle star je peux aller ?
machin, truc ou quelque chose ?
Mais on parle de Bollywood-làààààààààààà...
On ne veut pas de ces noms ici!Out!
Avec mes boules, je peux me faire une place à Bollywood quand même :roll eyes:
Ton avatar est trop moche..
Il faut voir Rani et Shahid Kapoor dans Dil Bole Hadippa!
Wééééléééé wééééllléééé wééééllléééé, trop sexy.....
Hadippa The Remix - Dil Bole Hadippa - YouTube
bravo t'as tout dis lol
j'ai envie de te suivre et dire kajol -SRK car ils ont fai pas mal de films enssemble ,mais depuis que j'ai vu fanaa et le duo amir khana-kajol j'ai changer d'avis ,ce film est un vrai chef d'oeuvre et de loin le meilleur film de bollywood selon moi ,suivi de pret par le king SRK et aichwarya rai ds devdas
et tt comme toi j'aime rani mukherjee et preity zinta l'une ds kal ho naa ho et l'autre dans hum tum et les deux dans veer zara ...lol
et ce n'est pas fini ,je suis egalement allergique au deux soeurs kappour et salman khan je regarde meme pas ses films je prefere encore johnney lever
la Kareena a brillé dans Omkara et Kurbaan.
Pourquoi ?? :e ek:
Permets-moi de te signaler que cet avatar c'est moi, cette photo c'est moi alors un peu de respect s'il te plaît ! :fo u:
bof on a l'habitude...
les pleurs, les morts, les accidents, et les disputent de couple ou de famille c'est commun a tous les films hindis
mais peut etre que ca t'agace particulierement quand c'est arjun rampal qui est concerné plus qu'un autre?? c'est ptetre ton petit chouchou
Non arjun n'est pas mon favori.
Hrithik roshan dans Jodaa Akbar et plus récemment dans Kites
Sharukhan j'adore son sourire. Il a une tête rigolote et avec kajol j'aime beaucoup
J'avoue que ce que j'aime dans les bollywood c'est les coups de foudre et la beauté des costumes et spectacles. Le respect de la famille qui est une valeur très très importante.
D'ailleurs la famille indienne j'ai pleuré tout le long !
Mais ce que j'aime pas ce sont les accidents et les hôpitaux. Ça me va pas!
alors pour moi c'est pareil ! mes trois best film c'est khabi khushi khabi gham, veer zaara et fanaa,bravo t'as tout dis lol
et ce n'est pas fini ,je suis egalement allergique au deux soeurs kappour et salman khan je regarde meme pas ses films je prefere encore johnney lever : D
le plus beau couple c est Hrithik Roshan et Aishwarya Rai dans jodhaa akbar