couple brisé à cause de sorcellerie et mauvais oeil : besoin d'aide

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melusine21
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je viens m'exprimer aujourd'hui sur ce forum car j'ai absolument besoin d'aide et je ne sais plus vers qui me tourner.
j'ai rencontré un garcon il y a quelques mois, ca a été le coup de foudre, j'ai laissé tombé mon copain avec qui j'étais depuis des années et lui aussi a laissé tombé sa copine avec qui il était depuis des années.
Tout a été très vite, il m'a présenté à sa famille, nous avions énormément de projets ( notamment un halal ).
Sa famille et la mienne étaient heureux pour nous.
Il parlait de moi tous les jours, meme la nuit !
Nous avons passé quelques semaines tranquilles puis son ex a commencé à le rappeller, au début il parlait agressivement avec elle lui demandant de le laisser tranquille car il avait refait sa vie.

Puis du jour au lendemain, il a commencé à retourner vers elle, à ne lui trouver aucun défauts ( alors qu'avant il m'en citait pleins à son sujet ).
Maintenant il m'a laissée tomber pour elle, cependant, j'ai toujours de ses nouvelles et lui me dit qu'il m'aime et qu'il me veut et qu'un jour je le retrouverais.

Elle a des origines juives et j'ai appris qu'ils étaient forts en matière de sorcellerie.

Je ne le reconnaissais plus il n'arretait pas d'avoir des idées noires et tout ca du jour au lendemain.
Un jour sa voisine lui a donné quelque chose. Un gros tube noir ( on aurait dit du bois ) avec pleins de morceaux noirs dedans, une odeur atroce, des écritures du coran, et grosse abeille noire s'est posée sur mon poignet ( je ne l'avais meme pas entendu voler ).
Elle lui donnait également à manger tous les jours.

Je ne sais plus quoi faire, je pense que nous avons été victime de sorcellerie ou de mauvais oeil.

Chez lui l'ambiance était lourde, je tremblais, avait mal aux genoux, et le coeur sérré.

Quelle est la meilleure solution?

MErci
 
c'est une blague??? c'est bizarre j'ai quand même lu ton poste, mais juste vu le titre et ton pseudo je n'y crois pas... lol elle nourrissait l'abeille??? c t quoi son insecte de compagnie???
 
et pourtant je te jure que c'est vrai.
Quel est le rapport avec mon pseudo? certes c'est une fée et je n'y crois pas mais j'aime bien.

L'abeille s'est retrouvée sur mon poignet je l'ai senti j'ai crié et secoué le bras et mon " ex " l'a écrasée.
 
la voisine donnait à manger à mon ex tous les jours. PArdon je m'étais mal exprimée.
Une fois elle lui a dit " ho tu es pas bien attends je te ramene à manger "
en 1 minutes elle lui a ramenée un plat bien présenté...
 
je me disais je pensais que tu parlais de l'abeille et là c'est pas clair...
tu as aussi pensé que peut être ça n'avait rien à voir, toi ce n'était sans doute qu'une passion qui au départ s'est enflammé tout très vite puis qui a finit par ne devenir que fumée et qu'il a voulu simplement retourner avec celle avec qui il était pendant des années??? ni rien voir de plus???
 
la voisine donnait à manger à mon ex tous les jours. PArdon je m'étais mal exprimée.
Une fois elle lui a dit " ho tu es pas bien attends je te ramene à manger "
en 1 minutes elle lui a ramenée un plat bien présenté...


Quel rapport et quel lien entre sa voisine et son ex?

Elles se connaissent?
 
alors pour répondre à chacun :

heu oui l'ex et la voisine se connaissent, on habite tous proche l'un de l'autre.

ensuite non je ne lui ai pas piqué, au début je lui disais de rester avec sa copine car il ne pouvait pas la lacher du jour au lendemain
je ne suis pas du genre à piquer le mec des autres, c'est lui qui a décidé de la quitter car d'après lui : elle lui a fait vivre un enfer, et il ne veut pas finir sa vie avec une fille comme elle.
Avant quand il parlait d'elle il employait un surnom méchant, du jour au lendemain il l'a appellé par son prénom et ne lui voyait plus aucun défaut.
 
alors pour répondre à chacun :

heu oui l'ex et la voisine se connaissent, on habite tous proche l'un de l'autre.

ensuite non je ne lui ai pas piqué, au début je lui disais de rester avec sa copine car il ne pouvait pas la lacher du jour au lendemain
je ne suis pas du genre à piquer le mec des autres, c'est lui qui a décidé de la quitter car d'après lui : elle lui a fait vivre un enfer, et il ne veut pas finir sa vie avec une fille comme elle.
Avant quand il parlait d'elle il employait un surnom méchant, du jour au lendemain il l'a appellé par son prénom et ne lui voyait plus aucun défaut.



Pourquoi a-t-il attendu de te rencontrer pour quitter une fille aussi infernale?

Il n'était pas capable de le faire de lui-même?

S'il l'a quittée pour aller avec toi,c'est bien ce que l'on appelle "piquer un mec"...
 
Bonjour à tous,

Je viens m'exprimer aujourd'hui sur ce forum car j'ai absolument besoin d'aide et je ne sais plus vers qui me tourner.
j'ai rencontré un garcon il y a quelques mois, ca a été le coup de foudre, j'ai laissé tombé mon copain avec qui j'étais depuis des années et lui aussi a laissé tombé sa copine avec qui il était depuis des années.
Tout a été très vite, il m'a présenté à sa famille, nous avions énormément de projets ( notamment un halal ).
Sa famille et la mienne étaient heureux pour nous.
Il parlait de moi tous les jours, meme la nuit !
Nous avons passé quelques semaines tranquilles puis son ex a commencé à le rappeller, au début il parlait agressivement avec elle lui demandant de le laisser tranquille car il avait refait sa vie.

Puis du jour au lendemain, il a commencé à retourner vers elle, à ne lui trouver aucun défauts ( alors qu'avant il m'en citait pleins à son sujet ).
Maintenant il m'a laissée tomber pour elle, cependant, j'ai toujours de ses nouvelles et lui me dit qu'il m'aime et qu'il me veut et qu'un jour je le retrouverais.

Elle a des origines juives et j'ai appris qu'ils étaient forts en matière de sorcellerie.

Je ne le reconnaissais plus il n'arretait pas d'avoir des idées noires et tout ca du jour au lendemain.
Un jour sa voisine lui a donné quelque chose. Un gros tube noir ( on aurait dit du bois ) avec pleins de morceaux noirs dedans, une odeur atroce, des écritures du coran, et grosse abeille noire s'est posée sur mon poignet ( je ne l'avais meme pas entendu voler ).
Elle lui donnait également à manger tous les jours.

Je ne sais plus quoi faire, je pense que nous avons été victime de sorcellerie ou de mauvais oeil.

Chez lui l'ambiance était lourde, je tremblais, avait mal aux genoux, et le coeur sérré.

Quelle est la meilleure solution?

MErci

Alors, dans un faitout, il faut préparer :

- 1 Poulet sans crete plumé à 66%.
- 2 litres de lait ecaillé de brebis.
- 5 tomates vertes
- Une pincée de poussiere de bronze
- Laisser mijoter à feu doux pendant 5 heures.
- Laisser refroidir pendant 2 heures.
- Mettre au congélateur 30 min.
- Saupoudrer de cendre de cigarette de marque espagnol.
- Puis mettre le tout dans un sac en plastique, à la poubelle.

L'etre cher reviendra assurement!
 
je ne suis pas une experte. mais les mecs aiment une femme méme si il lui trouve des tas de défaut (il ne faut pas trouver du shor dans toutes les histoires ( lol mon voisin d'en haut ce paye un torticoli quand il me croise ce n'est pas du s hor mais un mec pourri car je suis marié) donc voila ca s'apel les hommes et leurs conportement ca a troujours été et ca le sera tjrs
 
Ton histoire est tres plausible, surtout que les plats etaient preparer a l avance
vous aller le tuez le pauvre gars !

Mais c est quoi le rapport entre ton mec et ta voisine, moi aussi je ne comprend pas !
a moins que ce soit son ex qui paye ta voisine pour les elixirs

salam
 
En réponse au sujet...


Avant de chercher des causes mystiques à tout ce qui peut se passer dans une vie, pourquoi pas envisager les choses de manière rationnelle?


Moi je dis tout simplement que ton mec ne sait pas ce qu'il veut.
La preuve : il n'hésite pas à quitter sa copine pour se mettre avec toi, alors qu'est ce qui l'empéche de faire pareil dans l'autre sens???


Je vois pas pourquoi tant de gens cherchent à expliquer des actes par des sorts et autres choses bizarres.
Avant de penser à tout ça, tu t'es pas dit que peut étre tout simplement ton copain n'éprouvait pas vraiment de l'amour et que tu étais juste une passade pour lui? Les paroles, les promesses c'est facile à faire.

C'est sur qu'il est plus facile d'invoquer la sorcellerie que d'accepter de voir les choses en face...
 
En réponse au sujet...


Avant de chercher des causes mystiques à tout ce qui peut se passer dans une vie, pourquoi pas envisager les choses de manière rationnelle?


Moi je dis tout simplement que ton mec ne sait pas ce qu'il veut.
La preuve : il n'hésite pas à quitter sa copine pour se mettre avec toi, alors qu'est ce qui l'empéche de faire pareil dans l'autre sens???


Je vois pas pourquoi tant de gens cherchent à expliquer des actes par des sorts et autres choses bizarres.
Avant de penser à tout ça, tu t'es pas dit que peut étre tout simplement ton copain n'éprouvait pas vraiment de l'amour et que tu étais juste une passade pour lui? Les paroles, les promesses c'est facile à faire.

C'est sur qu'il est plus facile d'invoquer la sorcellerie que d'accepter de voir les choses en face...

la sorcellerie a été invoquée a cause de tout ce rituel qu il y a eu autour de cette affaire
et elle n a pas tort parceque beaucoup de choses vont dans ce sens, et surtout qu ELLE ne connait pas particulierement les effets de la sorcellerie elle les as clairement evoqué a mon gout

Salam
 
merci Herales

Tu as bien compris l'histoire.
Qu'il parte avec son ex ok. Mais qu'il ait du jour au lendemain des idées noires, que limite il déteste toute sa famille ( moi y compris ).
Qu'on retrouve de la terre devant chez eux, qu'on lui donne un talisman qui pue et qu'il en sort une abeille et que comme par hasard c'est sur moi qu'elle se pose...
trop louche
 
melusine bon courage inchallah dieu est au dessus de tout .et deja le fait que tu ai des doutes si nettes prouvent que cette personne n'est pas trés discréte donc quelle ne doit pas etre trés forte.
 
Bonjour à tous,

Je viens m'exprimer aujourd'hui sur ce forum car j'ai absolument besoin d'aide et je ne sais plus vers qui me tourner.
j'ai rencontré un garcon il y a quelques mois, ca a été le coup de foudre, j'ai laissé tombé mon copain avec qui j'étais depuis des années et lui aussi a laissé tombé sa copine avec qui il était depuis des années.
Tout a été très vite, il m'a présenté à sa famille, nous avions énormément de projets ( notamment un halal ).
Sa famille et la mienne étaient heureux pour nous.
Il parlait de moi tous les jours, meme la nuit !
Nous avons passé quelques semaines tranquilles puis son ex a commencé à le rappeller, au début il parlait agressivement avec elle lui demandant de le laisser tranquille car il avait refait sa vie.

Puis du jour au lendemain, il a commencé à retourner vers elle, à ne lui trouver aucun défauts ( alors qu'avant il m'en citait pleins à son sujet ).
Maintenant il m'a laissée tomber pour elle, cependant, j'ai toujours de ses nouvelles et lui me dit qu'il m'aime et qu'il me veut et qu'un jour je le retrouverais.

Elle a des origines juives et j'ai appris qu'ils étaient forts en matière de sorcellerie.

Je ne le reconnaissais plus il n'arretait pas d'avoir des idées noires et tout ca du jour au lendemain.
Un jour sa voisine lui a donné quelque chose. Un gros tube noir ( on aurait dit du bois ) avec pleins de morceaux noirs dedans, une odeur atroce, des écritures du coran, et grosse abeille noire s'est posée sur mon poignet ( je ne l'avais meme pas entendu voler ).
Elle lui donnait également à manger tous les jours.

Je ne sais plus quoi faire, je pense que nous avons été victime de sorcellerie ou de mauvais oeil.

Chez lui l'ambiance était lourde, je tremblais, avait mal aux genoux, et le coeur sérré.

Quelle est la meilleure solution?

MErci
le jour ou les marocains changeront leur mentalité bidons, peut etre qu'ils pourront changer leur société !
il t'a plaqué parce qu'il ne voulait plus de toi, c'est fréquent chez les garcons immature. As tu jamais observé les comportements des petits enfants avec leur jouet, quand celui-ci est neuf, ile ne le lache pas et delaisse tous leur vuieux jouts, puis au bout de quelques temps il se lasse et revient vers ses vieux jouets.
bref, c'est la meme chose pour toi, ce mec avait besoin de changer d'air avec sa copine et de voir de nouveaux horizons, mais il est revenu a son ancienne meuf !
alors arrete de ùettre de la sorcellerie la ou il n'y en a pas !
 
Bonjour à tous,

Je viens m'exprimer aujourd'hui sur ce forum car j'ai absolument besoin d'aide et je ne sais plus vers qui me tourner.
j'ai rencontré un garcon il y a quelques mois, ca a été le coup de foudre, j'ai laissé tombé mon copain avec qui j'étais depuis des années et lui aussi a laissé tombé sa copine avec qui il était depuis des années.
Tout a été très vite, il m'a présenté à sa famille, nous avions énormément de projets ( notamment un halal ).
Sa famille et la mienne étaient heureux pour nous.
Il parlait de moi tous les jours, meme la nuit !
Nous avons passé quelques semaines tranquilles puis son ex a commencé à le rappeller, au début il parlait agressivement avec elle lui demandant de le laisser tranquille car il avait refait sa vie.

Puis du jour au lendemain, il a commencé à retourner vers elle, à ne lui trouver aucun défauts ( alors qu'avant il m'en citait pleins à son sujet ).
Maintenant il m'a laissée tomber pour elle, cependant, j'ai toujours de ses nouvelles et lui me dit qu'il m'aime et qu'il me veut et qu'un jour je le retrouverais.

Elle a des origines juives et j'ai appris qu'ils étaient forts en matière de sorcellerie.

Je ne le reconnaissais plus il n'arretait pas d'avoir des idées noires et tout ca du jour au lendemain.
Un jour sa voisine lui a donné quelque chose. Un gros tube noir ( on aurait dit du bois ) avec pleins de morceaux noirs dedans, une odeur atroce, des écritures du coran, et grosse abeille noire s'est posée sur mon poignet ( je ne l'avais meme pas entendu voler ).
Elle lui donnait également à manger tous les jours.

Je ne sais plus quoi faire, je pense que nous avons été victime de sorcellerie ou de mauvais oeil.

Chez lui l'ambiance était lourde, je tremblais, avait mal aux genoux, et le coeur sérré.

Quelle est la meilleure solution?

MErci
cest bien possible ya moyen kon la ensorcelé la tu ne peux rien faire a part l'oublier ce ki est aussi possible cest kil a regretter de laisser sa copine soit il y avait des problemes entre eux et kil essayé de loublier avec toi et ke ca na pas marché soit tu lui a plu au debut et maintenant il taime plu
 
salu melusine,
désolé je débark un peu tard, mais je comprend ce ke tu peux vivre. je vis actuellement une histoire de ce genre, sauf ke c avec mon mari ke je connait depuis bientot 7 ans pas de pb on c toujours entendu, mais depuis lannonce du mariageet depuis le mariage c l'horreur, on est marrier depuis moin d'un ans et séparer depuis 3 mois déjà. sa mère ne m'aime pas et j'ai du me battre pour ce mariage, mais ce mariage est parti en cacahuete, elle s'est immissé dans notre vie, et nous a jurer le divorce 1 semaine apres les noces!!!! t'imagines!!!! bref tout pour te dire ke je compren ske tu dis et g moi meme la certitude d'avoir été victime de shrol. je me suis un peu documenté a ce sujet et je peu ten dire un peu plus si tu le souhaite. bon courage a toi!
 
salam a3likoum
je me prenom ALI je suis algerien

je suis marié avec une tres belle marocaine dont je suis tres tres amoureux par la grace de dieu tout comme elle m'aime avec la benediction de notre bien aimé seigneur

mais pour etre plus precis c'est un remariage , je suis divorcé et elle est divorcée

nous sommes donc marié au maroc dans la plus grande joie et bonheurde tous

sauf de son ex mari qui a juré de la salir et de tout faire pour quelle ne sois pas heureuse

depuis que nous sommes marié on se dispute quand on est ensemble je par de la maison on souffre tout les deux

je reviens la meme chose

je suis tres tres amoureux d'elle
elle aussi de moi
aidez moi svp
je voudrai savoir que dois je faire pour vivre heureux

merci d'avance mes frères et soeurs
que dieu te garde et te protege

merci d'avance
 
Retour
Haut