Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sortir enmène à quoi (biensur des inconvenients et des avantages)
Quel genre de relation à zine
explique nous un peu au plutot détaille un peu
(trop chou ton avatar)
j'ai pas compris ce que t'as écrit
oui pareil je pense qu'être en couple procure plus d'avantages que d'inconvénients après tout dépend de la relation qu'on mène c'est sûr si on s'engueule tous les jours et que l'homme bat sa femme mais hormis ces situations extrêmes je dis vive les couplesPour ma part, je ne vois que plus d'avantages et que quelques inconvénients.........: D
oui pareil je pense qu'être en couple procure plus d'avantages que d'inconvénients après tout dépend de la relation qu'on mène c'est sûr si on s'engueule tous les jours et que l'homme bat sa femme mais hormis ces situations extrêmes je dis vive les couples
c'est pour ça qu'il faut casser la routine !!Je pense qu'au début ça doit être sympa...genre c'est nouveau, on apprend à vivre ensemble, et après ça doit être trop lourd...surtout pour les femmes
c'est pour ça qu'il faut casser la routine !!
Je prône un certain individualisme dans le couple ... On est pas obligé de tout faire ensemble parfois il est bon que par exemple chacun sorte de son côté, si les deux travaillent ça fait qu'au final le couple ne se retrouve que le soir etc
ah nan pas à ce point !! L'infidélité je cautionne pasEt, est-ce que t'es pour que chacun ait un amant/maîtresse de son côté pour casser la routine et que quqnd ils se retrouvent ils soient contents?: D
oui pareil je pense qu'être en couple procure plus d'avantages que d'inconvénients après tout dépend de la relation qu'on mène c'est sûr si on s'engueule tous les jours et que l'homme bat sa femme :ee k: mais hormis ces situations extrêmes je dis vive les couples : D
ah nan pas à ce point !! L'infidélité je cautionne pas
et toi ?
ouais c'est ma vision d'extrémisteWOW tu vas loin quand meme!: D c'est clair que vu sous cet angle ,ça fais peur !:e ek:
Oui je pense qu'on peut aimer deux personnes. Chacune étant différentes. Il n'y a pas d'exclusivité. Je ne parle pas seulement des relations amicales, dont le pluralisme est accepté par la société ou les moeurs, mais du sentiment amoureux.c'est pas de l'infidélité vu que les sentiments sont toujours là
je crois que c'est possible d'avoir des sentiments pour plusieurs personnes
mais je cautionne pas parce que si mon copain faisait ça je sais que je supporterais pas, normal...
Bonjour,
Alors voilà, comme le matin j'ai toujours de bonnes idées :eeek:
ben je me demandais si au final y'a pas plus d'inconvénients que d'avantages à sortir avec quelqu'un... Et vous, qu'en pensez-vous?
Les avis de tous les bladinautes sont les bienvenus, même ceux des méchants
Voilà
Ya 500 ans la question devait déjà se poser et pourtant aujourd'hui les gens se mettent toujours en couples donc ça répond à ta question ..
Entre la solitude et le couple avec ses joies et ses peines ..le choix est vite fait même si ya pas vraiment de choix à faire on est programmé pour ça ..
Bonjour,
Alors voilà, comme le matin j'ai toujours de bonnes idées
ben je me demandais si au final y'a pas plus d'inconvénients que d'avantages à sortir avec quelqu'un... Et vous, qu'en pensez-vous?
Voilà
Je suis d'accord avec toi haddo, tu es la voix de la sagesse :-D
pr moi, il y a plus d'inconvénients à etre en couple que célibataire pcq tu es obligé de faire tt comme si tu vs étiez 2, de tenir compte de son avis, d'accepter certaines contraintes pr éviter de le mettre hors de lui et vice versa, tu pourris la vie de ton mec, t'es jms contente, etc.
qd t'es seul, tu es tjs en accord ac toi meme, pas de possibles disputes, pas d'obligations, pas d'engagements...libbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee comme l'air......
Bonjour,
Voilà
pr moi, il y a plus d'inconvénients à etre en couple que célibataire pcq tu es obligé de faire tt comme si tu vs étiez 2, de tenir compte de son avis, d'accepter certaines contraintes pr éviter de le mettre hors de lui et vice versa, tu pourris la vie de ton mec, t'es jms contente, etc.
qd t'es seul, tu es tjs en accord ac toi meme, pas de possibles disputes, pas d'obligations, pas d'engagements...libbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee comme l'air......
Bonjour,
Voilà