Couple: êtes-vous une personne têtue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Êtes-vous, face au conjoint, plutôt du genre à lâcher prise ou à vous "battre" jusqu'aux derniers retranchements afin qu'il est acquiesce que, dans le doute, vous avez raison (c'est-à-dire à la Pirrhus)?

Sur ce principe: "qui expose interrogation à autrui, donne d'abord son avis", je concède que sur certains sujets, je suis à même de sacrifier tout le temps nécessaire afin de mettre les points sur les "i" à mon compagne qu'envers sur des questions, je ne transigerai pas, notamment l'athéisme et la liberté même de sacrifier l'union pour le militantisme.

Quant à vos?

Êtes-vous, face au conjoint, plutôt du genre à lâcher prise ou à vous "battre" jusqu'aux derniers retranchements afin qu'il est acquiesce que, dans le doute, vous avez raison (c'est-à-dire à la Pirrhus)?

Sur ce principe: "qui expose interrogation à autrui, donne d'abord son avis", je concède que sur certains sujets, je suis à même de sacrifier tout le temps nécessaire afin de mettre les points sur les "i" à mon compagne qu'envers sur des questions, je ne transigerai pas, notamment l'athéisme et la liberté même de sacrifier l'union pour le militantisme.

Quant à vos?

quand j'ai raison ! je suis sans pitié !! une vraie tête d'anesse :D

quand j'ai tord par contre ! je firmi ma guile (dixit baba marou :D)

Quant à vos?

Règle n1: j'ai toujours raison.

Règle n2: j'ai toujours raison.

Règle n3: quand j'ai tort, se réferer à la règle n1.

Salam.

j'aime boucoups la regle n°5 mais j'ai bo donné d'ordre on m'ecoute j'aimais et on me contredit tout le temps ( mais bon avec un peu d'entrainement sa viendra inch'Allah D

Oui c'est un vrai sport !

Faut qu'il soit dresser dès le début pour obéir... :D

règle n6: mettre une muselière a la femme. :D

Règle n8: (j'aime pas le 7) ne pas prendre en compte la règle n6: l'homme n'est pas en mesure de proposer quoi que se soit, il ne sait pas penser... sa femme le fait pour lui...

Oui c'est un vrai sport !

Règle n8: (j'aime pas le 7) ne pas prendre en compte la règle n6: l'homme n'est pas en mesure de proposer quoi que se soit, il ne sait pas penser... sa femme le fait pour lui...

j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime trooooooooooooooooooooooooooooooooop t'es regle je veux etre comme toi jusqu'a present je me contente juste de la 1 2 et 3 mais la c finit je les prend toute lol ;) :D

donc vos règles faut même pas y penser...c' est vrai que l' avis de la femme est pris en considération par l' homme, c' est le premiers conseil qu' il s' interdit de suivre. :D

j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime trooooooooooooooooooooooooooooooooop t'es regle je veux etre comme toi jusqu'a present je me contente juste de la 1 2 et 3 mais la c finit je les prend toute lol D

Lol

Thanks

On va créer un club alors :cool:

donc vos règles faut même pas y penser...c' est vrai que l' avis de la femme est pris en considération par l' homme, c' est le premiers conseil qu' il s' interdit de suivre. D

Arretes de penser.... tu vas te perdre dans ses pensées (si on peut appeller ça comme ça bien sûr)

Ne parles pas, ne penses pas... contentes toi d'obéir et d'hocher la tete pour dire oui a ta femme....

Biensûr règle n9: L'homme ne doit jamais dire non.

Règle n10: Passé 23h l'homme doit aller se coucher... !

Bonne nuit sempro....

J'ai rarement tord....et quand bien même j'aurais tord...je lui prends tellement la tête...qu'il fini par abandonner !

Le pauvre! Ne risquerais-tu pas de les faire devenir tous homosexuels suite aux tortures subies?

Ps. Note que tu me surprends en rien en édictant ta douce torture. Je l'avais devidné d'entrée de cause.

Arretes de penser.... tu vas te perdre dans ses pensées (si on peut appeller ça comme ça bien sûr)

Ne parles pas, ne penses pas... contentes toi d'obéir et d'hocher la tete pour dire oui a ta femme....

Biensûr règle n9: L'homme ne doit jamais dire non.

Règle n10: Passé 23h l'homme doit aller se coucher... !

Bonne nuit sempro....

bonne nuit. :D

Retour