Salam aleykoum j'aimerai vous faire part de mon mal être je suis marocaine je suis actuellement en couple avec un algérien depuis 2 ans sa fait longtemps qu'on envisage de faire un hlel moi et lui mais le seul souci c'est que ma famille deteste les algerien j'ai deja essayer de le presenter a ma famille m'est il n'ont meme pas voulu le rencontrer du coup je leur est dit que c'etait fini avec lui car il me fesait la misere pandant un moment il ne me laisser pas sortir de chez moi et quand je souhaitait sortir ma mere me suivait et au jour d'aujourd'hui j'ai le droit a des reflexion en venant de toute ma famille c'est a dire ma mere mes tante mes oncles ect a base de oui les algerien il sont sa oui il sont comme si ectt en disant du mal et cela me pese beaucoup car je me sent enormement viser et me sent partager entre un homme que j'aime enormement et ma famille a l'heure ou je vous ecrit cela me donne les larmes au yeux car je me dit que sa va jamais marcher avec lui que sa va mener a rien a part des pecher alor que j'aime beaucoup cette homme il fait mon bonheur . j'aimerais avoir des temoignage de personne qui on vecu ma situtation et comment il on surmonter cela . merci