Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ,
Alors tout est dans la question.A part le grand amour ,l'entente ,qu'elles sont vos contraintes dans la vie courante ?
(Vacances ,plats ,où acheter les biens ,....)
Bisou.
Je suis pas concernée, mais je pense déjà pour les vacances : chacun va vouloir passer ses vacances dans son pays d'origine.
Concernant la nouritures : imagine l'homme n'aime pas les spécialités du pays de sa femme ??(tu me diras, elle apprendra à cuisiner autres choses ....)
Façon de vivre aussi, habitudes, ...
bien sûr, tout cela est relatif
Je te conseille d'écouter hassen iquioussen sur youtube, il en parle très bien d'ailleurs
ça on peut les dépasser ,mais surtout vacances ,carrière ...acheter des biens ,où finir sa vie ...etc
carrière & l'achat de biens, je vois pas trop le rapport avec la différence de culture![]()
ça on peut les dépasser ,mais surtout vacances ,carrière ...acheter des biens ,où finir sa vie ...etc
Le bisou c'est juste pour mes bladinettes adorées![]()
comment ça carriere ??? Quel rapport ?
Rentrer bosser dans le pays ,que va penser le conjoint.Acheter une maison dans tel pays ,vouloir finir sa vie dans un pays....etc
Salut ,
Alors tout est dans la question.A part le grand amour ,l'entente ,qu'elles sont vos contraintes dans la vie courante ?
(Vacances ,plats ,où acheter les biens ,....)
Bisou.