Couple mixte Maghrébin,qu'elles sont les contraintes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salut ,

Alors tout est dans la question.A part le grand amour ,l'entente ,qu'elles sont vos contraintes dans la vie courante ?

(Vacances ,plats ,où acheter les biens ,....)

Bisou.

Salut ,

Alors tout est dans la question.A part le grand amour ,l'entente ,qu'elles sont vos contraintes dans la vie courante ?

(Vacances ,plats ,où acheter les biens ,....)

Bisou.

Je suis pas concernée, mais je pense déjà pour les vacances : chacun va vouloir passer ses vacances dans son pays d'origine.
Concernant la nouritures : imagine l'homme n'aime pas les spécialités du pays de sa femme ?? :confus: (tu me diras, elle apprendra à cuisiner autres choses ....)
Façon de vivre aussi, habitudes, ...

bien sûr, tout cela est relatif

Je te conseille d'écouter hassen iquioussen sur youtube, il en parle très bien d'ailleurs

Je suis pas concernée, mais je pense déjà pour les vacances : chacun va vouloir passer ses vacances dans son pays d'origine.
Concernant la nouritures : imagine l'homme n'aime pas les spécialités du pays de sa femme ?? :confus: (tu me diras, elle apprendra à cuisiner autres choses ....)
Façon de vivre aussi, habitudes, ...

bien sûr, tout cela est relatif

Je te conseille d'écouter hassen iquioussen sur youtube, il en parle très bien d'ailleurs

ça on peut les dépasser ,mais surtout vacances ,carrière ...acheter des biens ,où finir sa vie ...etc

Rentrer bosser dans le pays ,que va penser le conjoint.Acheter une maison dans tel pays ,vouloir finir sa vie dans un pays....etc

Effectivement si tu compte t installer dans ton pays d origine cela peut etre vue comme une contrainte ... mais l autre est censé le savoir avant de se lancer dans tout ça ... je pense que dans un mariage mixte bcp de concessions doivent etes faites ... des deux cotés !

Couple mixte donc on mélange tout voila
Après dans la vie courante ( vacance nourriture ...)
Je mange thaï. Alors que nous ne somme pas asiate et partons dans différents pays ( pas oblige daller soit Ds le sien soit Ds le miens )

Retour