Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il faut 10 ans pour se mettre d'accord ca craint un peu tu penses pas ?J'ai une question
Pour vous quelle type couples qui perdurent
Et pour vous cest 10 ans qu'il faut pour se mettre d accord ou plus ou moins ?
Ceux vie commune marital
Ceux avec enfant
Sans enfant
Vie pas commune pas marital
Non il faut se mettre d accord au si souvent que tu peux au début de votre relation surtoutJ'ai une question
Ceux vie commune marital
Ceux avec enfant
Sans enfant
La recette idéale n existe pas.J'ai une question
Ceux vie commune marital
Ceux avec enfant
Sans enfant
Le type de couple qui perdure c est un couple qui communique , qui sont compatibles mentalement et physiquement et mature.J'ai une question
Ceux vie commune marital
Ceux avec enfant
Sans enfant
Jurisprudence anne sainclair et DSKLe type de couple qui perdure c est un couple qui communique , qui sont compatibles mentalement et physiquement et mature.
10 ans pour se mettre d accord c est trop au contraire qd ça peut le faire on le sent assez rapidement.
Jurisprudence anne sainclair et
Comment çaJurisprudence anne sainclair et DSK
Bah ils étaient mariés depuis des décennies.Comment ça
BonjourDésolée, j'ai pas tout compris
Merci pour la réponse très sage que j'attendaisNon il faut se mettre d accord au si souvent que tu peux au début de votre relation surtout
En couple tu évolues à deux si possible
a 21 t'es trop jeune pour te marier surtout avec une fille de 30 ansTu veux épouser une amie d enfance du même village qui a les double de toi age toi 21 elle 30
Oui après c était peut être un complot aussi...Bah ils étaient mariés depuis des décennies.
Et lui finalement était chaud lapin et cela a éclaté au grand jour.
Tout ça pour dire qu il y a pas de modèle fiable de couples
C'est télépathiquement cosmique entre nous vous ne pouvez pas comprendrea 21 t'es trop jeune pour te marier surtout avec une fille de 30 ans
Trouve toi une fiancée de 18 ans .
Hein ?C'est télépathiquement cosmique entre nous vous ne pouvez pas comprendre
Je vous prie d appliquer ce conseil diabolique à vous même
J'ai une question
Ceux vie commune marital
Ceux avec enfant
Sans enfant
Moi c'est la partie que t'as pas mis en gras qui m'a intriguée, le " télépathiquement cosmique "Hein ?
Pourquoi tu cherches pas une fille qui a les mêmes valeurs que toi? Si elle te dit des paroles racistes c'est pas très engageant pour la suite, non?Bonjour
Imagine toi à ma place
Tu veux épouser une amie d enfance du même village qui a les double de toi age toi 21 elle 30
Tu reviens du service militaire tu défendais les tiens mais elle devenu collabo et nationaliste en cachette aujourd'hui je découvre la supercherie et ça l amuse de me dire des paroles raciste juste avant de me faire la bise
Maintenant je sais pas je peux même pas me plaindre a sa sœur qui regarde d un œil indifférent
Jte jure . Il est bizarre .Moi c'est la partie que t'as pas mis en gras qui m'a intriguée, le " télépathiquement cosmique "
Oui on a les mêmes valeurs juste pas le même tempérament mais mais moi aussi je suis facilement irritablePourquoi tu cherches pas une fille qui a les mêmes valeurs que toi? Si elle te dit des paroles racistes c'est pas très engageant pour la suite, non?
Ils sont. " telepathiquement cosmiques ", il te dit !Pourquoi tu cherches pas une fille qui a les mêmes valeurs que toi? Si elle te dit des paroles racistes c'est pas très engageant pour la suite, non?
Le double de 21 est 42.Bonjour
Imagine toi à ma place
Tu veux épouser une amie d enfance du même village qui a les double de toi age toi 21 elle 30
Tu reviens du service militaire tu défendais les tiens mais elle devenu collabo et nationaliste en cachette aujourd'hui je découvre la supercherie et ça l amuse de me dire des paroles raciste juste avant de me faire la bise
Maintenant je sais pas je peux même pas me plaindre a sa sœur qui regarde d un œil indifférent
On se met jamais d’accordJ'ai une question
Ceux vie commune marital
Ceux avec enfant
Sans enfant