Couple question

J'ai une question
Pour vous quelle type couples qui perdurent

Et pour vous cest 10 ans qu'il faut pour se mettre d accord ou plus ou moins ?

Ceux vie commune marital
Ceux avec enfant
Sans enfant
Vie pas commune pas marital

Désolée, j'ai pas tout compris

wait what GIF

J'ai une question

Ceux vie commune marital
Ceux avec enfant
Sans enfant
S'il faut 10 ans pour se mettre d'accord ca craint un peu tu penses pas ?
Y'a pas de couple type qui réussit. C'est toi et ta chance + comportement des 2.
Bonne chance , et sois pas trop calculateur.

Les mariages sont voués au divorce de plus en plus
Les autres couples, se separent parfois , se marient d'autres fois , mais le mariage a vie , n'est plus la norme actuellement.

J'ai une question

Ceux vie commune marital
Ceux avec enfant
Sans enfant
Non il faut se mettre d accord au si souvent que tu peux au début de votre relation surtout
En couple tu évolues à deux si possible

J'ai une question

Ceux vie commune marital
Ceux avec enfant
Sans enfant
Le type de couple qui perdure c est un couple qui communique , qui sont compatibles mentalement et physiquement et mature.
10 ans pour se mettre d accord c est trop au contraire qd ça peut le faire on le sent assez rapidement.

Désolée, j'ai pas tout compris

wait what GIF
Bonjour
Imagine toi à ma place
Tu veux épouser une amie d enfance du même village qui a les double de toi age toi 21 elle 30
Tu reviens du service militaire tu défendais les tiens mais elle devenu collabo et nationaliste en cachette aujourd'hui je découvre la supercherie et ça l amuse de me dire des paroles raciste juste avant de me faire la bise
Maintenant je sais pas je peux même pas me plaindre a sa sœur qui regarde d un œil indifférent

Mon histoire est sérieuse je n aime pas souffrir ou voir souffrir

Et j'aime l'hypocrisie raciale
Je sais qu'au fond ma moitié souffre on dirait c'est l'inverse en apparence pour les âges
Du coup je voudrai pas que si j'ai une descendance il soit témoin mais je sais pas c'est peut être un mal pour un bien

J'ai une question

Ceux vie commune marital
Ceux avec enfant
Sans enfant

Les couples qui perdurent sont ceux qui se sont mariés en faisant un tri ultra sélectif et qui n'ont pas accepté n'importe qui .

Bonjour
Imagine toi à ma place
Tu veux épouser une amie d enfance du même village qui a les double de toi age toi 21 elle 30
Tu reviens du service militaire tu défendais les tiens mais elle devenu collabo et nationaliste en cachette aujourd'hui je découvre la supercherie et ça l amuse de me dire des paroles raciste juste avant de me faire la bise
Maintenant je sais pas je peux même pas me plaindre a sa sœur qui regarde d un œil indifférent
Pourquoi tu cherches pas une fille qui a les mêmes valeurs que toi? Si elle te dit des paroles racistes c'est pas très engageant pour la suite, non?

Pourquoi tu cherches pas une fille qui a les mêmes valeurs que toi? Si elle te dit des paroles racistes c'est pas très engageant pour la suite, non?
Oui on a les mêmes valeurs juste pas le même tempérament mais mais moi aussi je suis facilement irritable
Je vous permets pas de me qualifier de bizarre
En fait pour revenir au sujet 2 précisions :

Je crois que les gens qui disent que le
. Le mariage est un tue l amour c'est faux
. Les enfants sont un tue l amour c'est faux
Cet juste un humour absurde bizarre qui fait rire ceux qui aime l'absurde
C'est comme dire je vais cuisiner sans transforme les aliments d'ailleurs à la fin pour garder l'absurde le plat final ressemble vaguement à un aliment
Par exemple les fraise tagada et plein d'autre dessert comme une prétention de dire on a créer un aliment meilleur que celui de base c'est mignon à voir mais le goût a revoir et ça se conserve mal et pas de gain d énergie je vais pas transposer a la comparaison ce serais bizarre
Bref je m'égare mais au contraire c'est avec la transformation les épreuves qu'on voit la qualité du produit de base et si le lien entre les deux est soude ou fragile et il suffit d'un rien pour rompre
Tu as compris @heyjai pas trop développé

Ils sont. " telepathiquement cosmiques ", il te dit !
je sais pas ce que ça veut dire , mais tu as entierement raison.

Bonjour
Imagine toi à ma place
Le double de 21 est 42.

Sinon tu es trop jeune. Concentre-toi sur tes études c'est mieux.

J'ai une question

Ceux vie commune marital
Ceux avec enfant
Sans enfant
On se met jamais d’accord

Même les vieux se cherchent parfois

Composer avec l’autre est tjrs compliqué. Dans le couple, tant qu’il y a du sexe, ça apaise. Surtout l’homme pour qui c’est limite compulsif …

En résumé, faites l’amour pas la guerre.

++

Retour