Les couples de bladi

Iman07

VIB
Mdrrr c'est quoi ce couple bidon que tu as imaginé Iman? Un conseil, laisse quelqu'un d'autre choisir ton futur mari pour toi parce que tu sais pas assortir les gens (je sais pas si ca se dit et de toute façon je plaisante, enfin juste pour la deuxième phrase) :D

Mdrrr je sais paas je sens un truc, une complicité, des atomes crochus entre vous.
Je vous verrais bien ensemble, en tout cas mentalement :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrr j'avais oublié cette histoire de lait froid ! Laisse moi d'abord finir de te caser avec @Kroos , après on avise pour moi

Kroos et moi ça peut pas marcher Iman, c'est un adulte qui a déjà pas mal d'expérience et de maturité, et à côté je suis un bébé, en plus ses goûts musicaux sont pourris (j'espère qu'il ne va pas me lire :D ) !
Voilà j'ai pris la peine de répondre sérieusement pour qu'on puisse passer à toi ma petite Iman! Y a un bladinaute qui te plait déjà? Dis tout à tati Sésé :sournois:
 
Kroos et moi ça peut pas marcher Iman, c'est un adulte qui a déjà pas mal d'expérience et de maturité, et à côté je suis un bébé, en plus ses goûts musicaux sont pourris (j'espère qu'il ne va pas me lire :D ) !
Voilà j'ai pris la peine de répondre sérieusement pour qu'on puisse passer à toi ma petite Iman! Y a un bladinaute qui te plait déjà? Dis tout à tati Sésé :sournois:


Euh c'est moi la marieuse pas toi hein bon looool
 

Iman07

VIB
C'est trop bon le lait froid lol.

On est d'accord !!!

Kroos et moi ça peut pas marcher Iman, c'est un adulte qui a déjà pas mal d'expérience et de maturité, et à côté je suis un bébé, en plus ses goûts musicaux sont pourris (j'espère qu'il ne va pas me lire ) !
Voilà j'ai pris la peine de répondre sérieusement pour qu'on puisse passer à toi ma petite Iman! Y a un bladinaute qui te plait déjà? Dis tout à tati Sésé

Justement il pourra t'apprendre tellement de choses !! Ca ferait une merveilleuse histoire d'amouuuuur :love:
Pour les goûts musicaux, on peut pas s'entendre sur tout tu sais :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est trop bon le lait froid lol.

J'aime pas...

On est d'accord !!!



Justement il pourra t'apprendre tellement de choses !! Ca ferait une merveilleuse histoire d'amouuuur
Pour les goûts musicaux, on peut pas s'entendre sur tout tu sais

En fait tu flashes sur Kroos et tu veux savoir si la voie est libre ou si y a qqch entre nous c'est ça? :sournois:
Il boit du lait froid + il a des goûts musicaux douteux = impossible :D
 
Haut