Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
c les vacances scolaires!!!! les enfants sont chez les grands parents. que faites vous pour vous retrouver ,vous occuper, passer le temps : )????
Ah ouais, parce que les grands parents n'ont pas droit aux vacances???
mdr c eux qui attendent que ca les vacances pour voir les enfants, on ne fait qu obeir
Bonjour à tous,
c les vacances scolaires!!!! les enfants sont chez les grands parents. que faites vous pour vous retrouver ,vous occuper, passer le temps ????
Bonjour à tous,
c les vacances scolaires!!!! les enfants sont chez les grands parents. que faites vous pour vous retrouver ,vous occuper, passer le temps ????
Le sport en chambre est l'un des passe-temps qui fait passer agréablement le temps
Merci mon ami
un petit resto
de belles balades, aller voir des amis
se poser dans une terrasse de café
les filles je te jure elle pense qu a aller dehors!!!!!!!!!
Le sport en chambre est l'un des passe-temps qui fait passer agréablement le temps
Merci mon ami
un petit resto
l'un te proposer dedans tu veux pas moi je te dis dehors tu veux pas
t'es compliqué
l'un te proposer dedans tu veux pas moi je te dis dehors tu veux pas
t'es compliqué
mais non c faux j ai dit merci mon ami pour celui qui dit rester a la maison
Merci mon ami
Bonjour à tous,
mais non c faux j ai dit merci mon ami pour celui qui dit rester a la maison
je te donne un conseil de femme
Bricolage, jardinage...
Se ballader, aller voir des ami(e)s, aller au ciné, passer un week-end dans un bel endroit... ^^
ou sinon regarder des films, lire ou ne rien faire tout simplement xD
ok pour ca une fois qu on recupere les petits monstres ........en attendant .....
Hace92 t'es fonctionnaire ?
Si oui, tu viens de te faire une ennemie
mdr ton message!!!!!
non je ne pense pas il veut juste dire qu il profite de sa femme pendant que les enfants sont en vacances scolaires.....
mdr .....
pour une fois qu une personne parle d une chose positive dans ce forum.....on est tellement habitué aux problemes .....
Merci mon ami
un petit resto
C'est plus sympa de sortir quand on peut!!!
Rester à la maison à regarder la télé pendant les vacances,
C'est plus sympa de sortir quand on peut!!!
Rester à la maison à regarder la télé pendant les vacances,
maiiiiis nooooooon t'as pas compris!!! c'est pas pour regarder la tv....ou juste en fond sonnore