Couples: C les vacances scolaires!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hace92
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

c les vacances scolaires!!!! les enfants sont chez les grands parents. que faites vous pour vous retrouver ,vous occuper, passer le temps :)????

Bonjour à tous,

c les vacances scolaires!!!! les enfants sont chez les grands parents. que faites vous pour vous retrouver ,vous occuper, passer le temps :)????

Bricolage, jardinage... :D

Se ballader, aller voir des ami(e)s, aller au ciné, passer un week-end dans un bel endroit... ^^
ou sinon regarder des films, lire ou ne rien faire tout simplement xD

Hace92 t'es fonctionnaire ? :eek:
Si oui, tu viens de te faire une ennemie :D

mdr ton message!!!!!

non je ne pense pas il veut juste dire qu il profite de sa femme pendant que les enfants sont en vacances scolaires.....

mdr .....

pour une fois qu une personne parle d une chose positive dans ce forum.....on est tellement habitué aux problemes .....

mdr ton message!!!!!

non je ne pense pas il veut juste dire qu il profite de sa femme pendant que les enfants sont en vacances scolaires.....

mdr .....

pour une fois qu une personne parle d une chose positive dans ce forum.....on est tellement habitué aux problemes .....

T'as raison !
De toute façon je plaisantais enfin pas complètement lol !
Ben les amoureux font ce que les amoureux aiment faire : manger au resto en amoureux, se promener dans des endroits là ou vous ne pouviez pas aller avec vos enfants ......

Retour