Coups de gueule : Arretez vos pub pour des forums chépa quoi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Quand je m'inscris à bladi.net j'ai pas envie qu'on m'abreuve de publicités par mp ou par mail !

Vos pubs pour les forums tel que destination je ne sais pas quoi ou autre !

D'ailleurs comment avez vous pu avoir mon mail avec lequel je me suis inscrit ici ?

Franchement j'en ai marre là ! Vous êtes plus d'une dizaine à m'inviter à venir vous rejoindre à destination de mes deux !

Merci de ne plus me spammer svp !

Respectons le travail du webMaster de bladi !

Voilà c'était mon coup de gueule de la journée.

Merci de m'avoir lu !

j'ai rien compris :prudent:

je crois que ce monsieur est parti voir un sujet qui s'appel :

"destination je ne sais pas quoi ou autre" ou un truc dans le genre , et que a chaque fois que quelqu'un post il recoit un mail pour dire qu'il y a un nouveau message ...

et que ce monsieur pense que les mails sont des spams des membres qui ont piquer son adresse mail sur bladi ....

enfin c'est qu'une hypothèse .... :)

je crois que c'est un problème informatique ....

surement un soucis d'interface chaise / clavier .... tu vérifie ton pc .... tu suit le cordon du clavier , une fois arriver au clavier tu verras , que y'a une chaise pas loin ... elle peut avoir différente forme .

une fois que tu as trouver la chaise , tu vérifie ce qu'il y a entre le clavier et la chaise ... dans ce genre de prolème c'est souvent ça qui déconne ....

voila , ne me remercie pas , c'est normal ... :)

Bonjour,

Quand je m'inscris à bladi.net j'ai pas envie qu'on m'abreuve de publicités par mp ou par mail !

Vos pubs pour les forums tel que destination je ne sais pas quoi ou autre !

D'ailleurs comment avez vous pu avoir mon mail avec lequel je me suis inscrit ici ?

Franchement j'en ai marre là ! Vous êtes plus d'une dizaine à m'inviter à venir vous rejoindre à destination de mes deux !

Merci de ne plus me spammer svp !

Respectons le travail du webMaster de bladi !

Voilà c'était mon coup de gueule de la journée.

Merci de m'avoir lu !

Respire profondémment. Détends toi. Ils ne te veulent pas de mal, je te jure

C'est simple: il ne veut pas que les autres le contactent pour lui suggérer d'autre forums ou lui faire des offres quelconque.

Il n'en veut pas et il a lancé le thread rien que pour le faire savoir. O seddat madame!;)

7emma9touni (vous m'avez rendu dingue) avec tous ces "je comprends" , "tu ne comprends pas ce que je comprends" , "qui a compris ce que j'ai compris", "tu comprends ce que je ne comprends pas",etc! :D

non c'est pas ça.... mais en fait... TU PEUX PAS COMPRENDRE ! : (:pleu rs:
Si moi je comprends tout ce qui est compréhensible et incompréhensible dans ce monde si dur à comprendre!Mais tu comprends certaines choses sont plus compliqué à comprendre en fonction du niveau de compréhension de chacun!Alors je suis sur que je peux comprendre ce que tu pense croire que je ne comprendrais pas
C'était hard mais je viens de comprendre que le posteur n'a rien compris.
t'es long à comprendre :langue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous me faite trop rire. misszara88 je comprends plus rien dans les mails que j'ai reçu on écrit qu'on t'y trouve là bas dans les nouveaux forums ... vous me rendez fous ici ptdr mdr

Vu que ça parle de pub ici, je tiens à promouvoir les mentons-couillus ! :langue:

@ tous les hommes normaux optez pour la chirurgie esthétique, foutez vos boules à la place du menton et vice-versa, c'est très tendance ! :D

Retour